LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
16 utilisateurs connectés

dBpower-AMP : période d'essai terminée... L'acheter ou pas ?

evanouna le 09 aout 2005 à 02h07
Bonsoir tout le monde ! :hello:

J'ai téléchargé dBpowerAMP (grace à vos interventions sur le forum) et j'en suis trés satisfaite. Je m'en sers pour convertir mes fichiers WMA en MP3 lame.

Malheureusement la version d'essai (avec le codec WMA téléchargé) est terminée.

Je ne sais pas trop quoi faire car pour pouvoir continuer à en profiter il faut que je paye maintenant. Mais je n'ai pas trop confiance pour acheter sur leur site (en plus c'est en dollar).

Avez-vous acheter la version définitive du log sur leur site?
Ou bien existe-t-il un log équivalent (qu'il soit gratuit ou pas...mais tant qu'à faire autant qu'il soit gratuit) qui me permet de convertir mes WMA en MP3 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
J'espère avoir été assez précise.
franck91 le 09 aout 2005 à 10h52
As-tu Nero 6 ?
Sinon essaye avec EasyWMA gratuit et en français ;)
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
evanouna le 09 aout 2005 à 18h35
Non je n'ai pas nero (j'ai eu la version d'essai) mais je compte l'acquérir car je le trouve trés bien et facile d'utilisation pour une débutante comme moi. Nero permet de convertir des WMA en MP3 ?

Sinon je vais aller voir le log que tu m'as proposé : EasyWMA.

Merci pour ta réponse.
Labbaipierre le 09 aout 2005 à 18h55
evanouna a écrit :
Bonsoir tout le monde ! :hello:

J'ai téléchargé dBpowerAMP (grace à vos interventions sur le forum) et j'en suis trés satisfaite. Je m'en sers pour convertir mes fichiers WMA en MP3 lame.

Malheureusement la version d'essai (avec le codec WMA téléchargé) est terminée.

Je ne sais pas trop quoi faire car pour pouvoir continuer à en profiter il faut que je paye maintenant. Mais je n'ai pas trop confiance pour acheter sur leur site (en plus c'est en dollar).

Avez-vous acheter la version définitive du log sur leur site?
Ou bien existe-t-il un log équivalent (qu'il soit gratuit ou pas...mais tant qu'à faire autant qu'il soit gratuit) qui me permet de convertir mes WMA en MP3 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
J'espère avoir été assez précise.

Il me semble que DbPowerAMP est encore valide. C'est seulement le pack de codec (codec Pack) qui devient payant. Rien ne t'empêche de télécharger à part tous les codecs nécessaires... ;)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
evanouna le 09 aout 2005 à 19h03
Oui j'ai toujours dBpowerAMp sur mon ordi mais plus le codec WMA (qui m'est indispensable). Et justement j'hésite à l'acheter sur leur site car j'ai pas trop confiance (site en anglais, prix en dollar).

Quelqu'un a déjà acheter sur leur site ? Ou du moins sur un site en anglais ?

ecjs le 09 aout 2005 à 21h02
Il y a des solutions parallèles. Par exemple, s'amuser avec le registre, non ?
-->Message édité par ecjs le 09/08/2005 21:03:21<--
Oric1 le 09 aout 2005 à 21h09
essaye Cdex, il est gratuit et francisé...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fi(...)

[:Oric1:1]
-->Message édité par Oric1 le 09/08/2005 21:10:31<--
-------
Oric1 est mort... l'intolérance l'a tué...
evanouna le 10 aout 2005 à 00h29
Tu parles du registre de windows ? Mais comme je n'y connais pas grand chose en informatique, je ne vois pas ce qu'il faudrait que je fasse. Si tu veux bien me l'expliquer je suis OK !!

Pour CDex, je ne savais pas qu'on pouvait pas convertir des WMA en MP3 car il ne figure pas dans "convertir". Peut-être faudrait-il que je fasse une recherche dans le forum ?!

En tout cas merci pour vos réponses.
Labbaipierre le 10 aout 2005 à 00h35
ecjs a écrit :
Il y a des solutions parallèles. Par exemple, s'amuser avec le registre, non ?

Euh tu fais référence à une pratique illégale ou tu parles bien de convertir grâce au registre ? :heink:
-------
Nearness le 10 aout 2005 à 00h58
Quitte à acheter je préfererais prendre Easy CDDA Extractor 8. :)
wildbof le 10 aout 2005 à 05h43
Nearness a écrit :
Quitte à acheter je préfererais prendre Easy CDDA Extractor 8. :)

easy audio file converter [:lekillerderpg:6] pour convertir comme son nom l'indique ! c'est en effet un très bon prog
solution de contournement possible : graver les wma en cd audio puis extraire avec audiograbber (gratuit-français)
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
Nearness le 10 aout 2005 à 06h17
Poikosoft fait un tout en un donc c'est doublement plus avantageux. :nonono:
wildbof le 10 aout 2005 à 08h31
Nearness a écrit :
Poikosoft fait un tout en un donc c'est doublement plus avantageux. :nonono:

je sais je sais, c'était juste pour indiquer le nom exact dans la trilogie cdda
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le nouveau forum du RHR
evanouna le 10 aout 2005 à 18h31
Merci vraiment pour vos réponses.

Je vais aller faire un tour du coté de easy audio file converter. Je suis donc plus trés sure d'acheter nero si easy cd creator est si complet (si je ne me trompe par rapport à ce que vous me conseillez).

Je vais aller voir sur le forum s'il y a des comparatifs entre nero et easy cd creator.

Bye.

wildbof le 10 aout 2005 à 18h35
easy cd creator ( http://www.roxio.fr/ ) et easy cdda creator ( http://www.poikosoft.fr/ )ne sont pas les meme progs !!

-------

Le nouveau forum du RHR
evanouna le 10 aout 2005 à 19h27
Oups !!! Je ne savais pas. Merci de me l'avoir précisé.

Mais, en fait, ça ne change pas le fait que j'hésite entre nero et easy cd creator (roxio)concernant la gravure (je viens de faire un tour sur le forum et je ne sais plus trop quoi choisir).

Sinon peut-on rajouter des codecs sur easy audio converter (mp3 lame) ?

wildbof le 10 aout 2005 à 20h27
le mp est inclus
et quand au prog de gravure, je vote pour nero
-------

Le nouveau forum du RHR
franck91 le 11 aout 2005 à 11h22
evanouna a écrit :
Non je n'ai pas nero (j'ai eu la version d'essai) mais je compte l'acquérir car je le trouve trés bien et facile d'utilisation pour une débutante comme moi. Nero permet de convertir des WMA en MP3 ?

Sinon je vais aller voir le log que tu m'as proposé : EasyWMA.

Merci pour ta réponse.

Oui avec Nero 6 tu as la possibilité d'encoder tes fichiers : voit tuto ici
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
ecjs le 11 aout 2005 à 13h36
evanouna a écrit :
Tu parles du registre de windows ? Mais comme je n'y connais pas grand chose en informatique, je ne vois pas ce qu'il faudrait que je fasse. Si tu veux bien me l'expliquer je suis OK !

Je ne connais pas la manipulation à faire, mais il doit y avoir une clé dans le registre qui contient les informations liées à la période d'essai.

Labbaipierre a écrit :

Euh tu fais référence à une pratique illégale ou tu parles bien de convertir grâce au registre ? :heink:

Je conseille d'obtenir le même résultat qu'un formatage tous les 30 jours sans le formatage et sans faire appel à des fichiers illégaux. Cela dit, je ne pense pas que ce soit légal, tu as raison.

Tout compte fait, mieux vaut chercher un équivalent gratuit ou bien un équivalent que l'on peut acheter dans un magasin.
Labbaipierre le 11 aout 2005 à 15h21
ecjs a écrit :

Je conseille d'obtenir le même résultat qu'un formatage tous les 30 jours sans le formatage et sans faire appel à des fichiers illégaux. Cela dit, je ne pense pas que ce soit légal, tu as raison.

Euh si c'est ça, non ce n'est pas légal. :chepa:
-------
wildbof le 11 aout 2005 à 15h37
et bonjour le boulot pour tout remettre.... en cas de formatage uniquement bien sur :D )
-------

Le nouveau forum du RHR
evanouna le 12 aout 2005 à 23h59
Finalement, j'ai acheté le pack de Dbpoweramp car j'aime vraiment ce programme. Et puis je préfère rester dans la légalité. J'aurais préféré l'avoir gratuitement mais je regrette pas.

En tout cas, merci pour vos réponses. J'espère un jour pouvoir vous aider mais bon vu mon niveau... :/

Bye.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.