Bonsoir à tous
Dans mes montages power point j'aime mettre de la musique.
Je sais la transformer en wav. mais quelqu'un connait-il le logiciel (... gratuit ? ) qui me permettrait de faire des coupes dans les morceaux trop longs - puis de rassembler ce qui m'intéresse
Merci d'avance
-->Message édité par hermitage le 02/09/2009 20:19:50<--
bonsoir à tous
dans mes montages power point j'aime mettre de la musique.
je sais la transformer en wav. mais quelqu'un connait-il le logiciel (... gratuit ? ) qui me permettrait de faire des coupes dans les morceaux trop longs - puis de rassembler ce qui m'intéresse
merci d'avance
Bonjour,
1) j'arrive sur un forum, je fais une recherche avant de poser la question pour voir si la question n'a pas été posée !!!!
Excuse-moi de ne pas avoir chercher suffisamment, mais je ne comprends pas grand chose à ce nouveau forum depuis qu'il a du se passer... des choses parmi les chefs du forum, il y a quelque temps , De plus le logiciel sur lequel j'étais tombé était... payant, et je me souvenais que Micro Hebdo auquel je suis abonné depuis le n° 24 avait cité un logiciel : => Audacity dont j'avais oublié le nom (à 75 ans, on perd ... la mémoire et j'en ai marre de toujours ... chercher). Paulux x, tu l'as fait pour moi . Merci