Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

conversion mpc-->mp3... - FORUMS MH.

6 réponses / 10196 vues

Auteur

le 28/08/2004 15h30
je viens de télécharger MPxchange de Musetools pour convertir le mpc en mp3. J'ai également télécharger les routines VB6 comment indiqué.

Mes le décodage en mp3 ne fonctionne pas. Le logiciel me crée une piste mp3 mais il n'y pas de musique (durée du morceau 0:00).

Quand j'appuie sur Transcode, une fenêtre DOS s'ouvre et se termine par le message : "mppdec : write error : Invalid argument, repeat once more". quand je ferme la fenêtre, mon ordinateur s'éteint tout seul...

que dois-je faire ?

merci d'avance

Auteur

le 01/09/2004 10h56
bon, j'ai plus ou moins résolu mon problème...

J'utilise dBpowerAMP Music Converter. C'est bien plus simple.

Même si mon sujet n'a inspiré personne, merci quand même !

Auteur

le 08/09/2004 23h09
le sujet m'inspire bien, car j'ai le meme probleme,mais le langage technique me passe un peu au dessus de la tete. j'ai telecharger du mpc, je voudrais pouvoir graver, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Helppppppppppppppppp

Auteur

le 09/09/2004 06h07
Uner petite recherche sur le forum, donne ceci >>> http://forum.telecharger.01net.com/forum1.php?recherches=1&cat=4&conf(...)

Auteur

le 11/09/2004 19h53
bonjour barbarafjc,

Pour pouvoir graver du mpc, il faut simplement convertir ces fichiers au formats mp3 ou wma. Tu peux le faire avec le logiciel Cdex (www.cdex.com pour le télécharger) ou avec dBpowerAMP Music Converter (www.dbpoweramp.com) : tu télécharges le logiciel et le codec Musetool en cliquant dans la rubrique Codec Central sur la page d'accueil.

Bonne chance?

Auteur

le 11/09/2004 21h20
barbarafjc a écrit :
le sujet m'inspire bien, car j'ai le meme probleme,mais le langage technique me passe un peu au dessus de la tete. j'ai telecharger du mpc, je voudrais pouvoir graver, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Helppppppppppppppppp

Bonsoir barbarajjc,

Va voir ici, http://www.kajiga-pc.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=43&forum=9

moi ça fontionne :pt1cable:

Auteur

le 20/03/2005 14h42
WeGaNaTh a écrit :
Uner petite recherche sur le forum, donne ceci >>> http://forum.telecharger.01net.com/forum1.php?recherches=1&cat=4&conf(...)

c'est marrant WeGaNaTh de répondre tout le temps la même chose, mais peut-être que parfois, certains néophytes (comme moi) n'ont pas trouvé de renseignements suffisament clairs, ou alors qu'ils ont déja essayé tout ce qui est proposé et que ça n'a pas marché (c'est mon cas)...

dans ces cas là, la fonction rechercher, que ce soit sur ce forum ou bien sur google ne nous est pas d'une grande aide, et c'est pourquoi nous ouvrons un topic pour avoir plus d'informations... si dans ces cas là on nous redirige systematiquement sur ce qui existe déja... ça ne nous aide pas beaucoup.

je sais que c'est un peu chiant les topics en double, mais il faut bien se dire qu'ils ne sont pas forcément le fait de fainéants qui ne se donnent pas la peine de rechercher, !

:)
-------
Heureux les félés, car ils laissent passer la lumière... [:aleane:1]
information alternative?
journalisme?

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu