-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
il y a t-il des personnes sous yahoo messenger ici ?
Sioui, quel est votre pseudo ? > MP
Oui, je suis sur Yahoo Messenger et aussi sur Skype qui est génial pour "téléphoner" aux amis. Sauf que ça ne coûte rien de plus que le forfait Internet. Avec une bonne qualité de son. Et le logiciel est gratuit aussi.
Oui, je suis sur Yahoo Messenger et aussi sur Skype qui est génial pour "téléphoner" aux amis. Sauf que ça ne coûte rien de plus que le forfait Internet. Avec une bonne qualité de son. Et le logiciel est gratuit aussi.
et pour téléphoner sur les téléphones fixes a l'étanger ca revient vraimant pas cher du tout.
Bah moi yahoo je ne m'en sers que très rarement... Que quand des gens qui ont un mac veulent me voir sur le Webcam... Car Yahoo marche sur PC et Mac et il est vraiment bien pour la webcam, y a trop pas de buffer...
Moi je l'aime pas Yahoo, et tous mes contacts sont sur MSN.
Pourquoi n'aimes-tu pas ? Yahoo est moins défaillant que MSN et je regrette qu'avoir si peu de contacts sur Yahoo. Enfin, de mon point de vue, ce ne serait pas du luxe que d'avoir les deux à la fois. Et Skype pour les communications vocales est vraiment génial. Je viens d'avoir deux communications gratis. En outre, on peut faire une audio-conférence jusqu'à 4 personnes.
il y a t-il des personnes sous yahoo messenger ici ?
Sioui, quel est votre pseudo ? > MP
Yahoo, Tiscali, Msn et Skype. Je suis boulimique. Mais je les utilise de façon différente et dans des buts différents. Le gros problème c'est que les paramètres audio ne sont pas les mêmes pour chacun. :pt1cable:
Mais en ce moment, je n'y vais plus que rarement; d'abord parce que je suis trop bien avec vous sur ce forum et ensuite parce qu'avec mes problèmes de déconnexion pour l'instant incurables , à l'heure ou je peux être correctement connecté, tout le monde dort!.
Je n'ai pas de problèmes avec messenger. J'ai essayé Skype, mais en l'absence de microphone adapté ça ne marche pas! Donc Out! Faut dire que j'ai essayé un bricolage avec mon micro conférence, relié à mon md plaçé sur enregistrement, et dont la sortie ligne était raccordée à l'entrée micro du pc! :pt1cable: Et non, ça ne marche pas!
Pour les linuxiens mais qui veulent quand même msn, il existe maintenant aMSN, en version 0.90 sur Telecharger.com
sous linux je préfère utiliser kopete que amsn, il peut intégrer plusieurs réseaux IM, ce qui est bien pratique e l'absence des versions linux des autres IM
Pourquoi n'aimes-tu pas ? Yahoo est moins défaillant que MSN et je regrette qu'avoir si peu de contacts sur Yahoo. Enfin, de mon point de vue, ce ne serait pas du luxe que d'avoir les deux à la fois. Et Skype pour les communications vocales est vraiment génial. Je viens d'avoir deux communications gratis. En outre, on peut faire une audio-conférence jusqu'à 4 personnes.
+1
Yahoo ne m'a jamais vraiment accroché, je ne sais pas pourquoi.
En +, personne ne l'utitlise, par rapport à MSN.
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
Marrant ca, j'ai une toute petite portion sur msn de contacts, et la plus grande majorité sur Yahoo. Et parmis ceux-là, il y en à environs 50% comme moi, qui utilise les 2, et tous, ont une préférence pour Yahoo, sans doute, pour marquer une différence, pour ne pas être dans le troupeau identdique d'utilisateurs? je n'en sais rien.
Mais j'aime bien Yahoo. De plus ses smileys sont sympa, les sons aussi, les avatars à créer également, et les pages yahoo sont très interressantes. Bref, tout yahoo est sympa je trouve, comme les boites mails quii ont une grande contenance;) et qui sont bien pratique et agréablement agencées.
je suis toujours à la recherche d'amis dans ce domaine :d
C'est bien ce qu'on avait compris
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !