mais c trop bon à la fin quand il confond l’assassin
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
mais c trop bon à la fin quand il confond l’assassin
J'adore Lt Columbo. Ca maniere de confondre l'assasin +1. Sous ses airs de personage naïf et niais se cache un fin limier et c'est ce qui deroute tt le monde.
Ma femme pense la meme chose.....
Bon je vous laisse
s'cusez j'avai completement oublié de vous poser une petite question......
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
[edit] au fait j'adore aussi, en plus Peter Faulk est un acteur qui en a dans la tronche comme son personnage
il me semble qu'il est mort, non ?
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Dès qu'on parle de quelqu'un, Vro arrive et annonce sa mort
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Je les ai tous vu 10 fois mais je n'en rate pas un.
+1
prochain episode
mercredi sur la 1 22h45
j'espere que ma tv marchera impec
-------
Je les ai tous vu 10 fois mais je n'en rate pas un.
+1
prochain episode
mercredi sur la 1 22h45
j'espere que ma tv marchera impec
C'est ça qui me dégoute! C'est tjrs trop tard et si j'enregistre, j'ai pas le temps de regarder. Il y a un épisode qui a attendu des mois sur sa cassette et on a fini par enregistrer autre chose dessus.
-------
Oui, ma blague la plus fréquente dans ce cas là, c'est de ne pas enregistrer la bonne chaine. Tu salives en te disant: "tiens, je vais me regarder le bon petit film que je me suis enregistré hier soir" et tu te retrouves devant un truc complètement nul que tu n'as pas du tout envie de voir. AAAAAAAAAARRRRRGGGHHHHHHHHHH!!!!!
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
-------
Moi aussi faut me compter parmi les fans de Columbo. J'ai vu tous les épisodes et j'attends qu'une chaîne les rediffuse à une heure plus normale car là ça passe trop tard. C'est vrai que c'est spécial comme série policière et c'est vraiment géniaaaaaaaaaaaal!! Et non fort heureusement Peter Falk n'est pas mort. Mais il a un oeil de verre, et ça peut-être certains ne le savent pas.
Moi aussi faut me compter parmi les fans de Columbo. J'ai vu tous les épisodes et j'attends qu'une chaîne les rediffuse à une heure plus normale car là ça passe trop tard. C'est vrai que c'est spécial comme série policière et c'est vraiment géniaaaaaaaaaaaal!! Et non fort heureusement Peter Falk n'est pas mort. Mais il a un oeil de verre, et ça peut-être certains ne le savent pas.
-------
-------
Je sais pas pkoi il m'a tjours semblé que son prenom est Franck(c po recent 20 ans ou +...) Pe que j'avais entendu ca ds un episode ya longtps je me souviens plus du tt pkoi g cette impression
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
Je sais pas pkoi il m'a tjours semblé que son prenom est Franck(c po recent 20 ans ou +...) Pe que j'avais entendu ca ds un episode ya longtps je me souviens plus du tt pkoi g cette impression
-------
-------
-------