LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
177 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Windows n'aime pas cons ni les nuls !

osfbobmorane le 10 juin 2003 à 22h43
vous avez déja essayé de créer un fichier (peu importe le type !) nommé "con" ou "nul" ?

si qn sait pkoi on ne peut pas, l'info peut tjs être bonne à prendre !

merci
Vad le 10 juin 2003 à 22h44
c'est des noms reserves :sarcastic:
GPduVar le 10 juin 2003 à 22h47
Lors de la création d'un fichier portant ce nom, on obtient le message d'erreur suivant :

Erreur en renommant le fichier :

Impossible de créer ou de remplacer fichier : le nom de fichier n'est pas valide ou est trop long.

en effet, ces fichiers doivent être réservés pour Micro$oft !!
Princess Secoia le 10 juin 2003 à 22h52
GPduVar a écrit :
en effet, ces fichiers doivent être réservés pour Micro$oft !!

Ils se font des blagues ? :ouch:
-------
Princess Secoia

*amoureuse de...la vie et de la nature à jamais*…

osfbobmorane le 10 juin 2003 à 22h55
vui, mais quoi que microscotch en a à foutre qu'on insulte son windobe de con où de nul !

y'a que la vérité qui blesse mdr :lol:
Vad le 10 juin 2003 à 22h58
osfbobmorane a écrit :
vui, mais quoi que microscotch en a à foutre qu'on insulte son windobe de con où de nul !

consolle

null

ce sont des termes utilises par le systeme d'exploitation, donc reserves. Et n'oublie pas que la langue natale de windows c'est l'anglais, donc s'ils avaient empeché des insultes, elles auraient été en anglais
Umanimo le 10 juin 2003 à 23h08
Comme st Thomas, je ne crois que ce que je vois aussi, j'ai essayé et j'ai eu ce message:

< inclued picture >

Et sur photoshop, après avoir fait une copie d'écran, mm topo:

< inclued picture >

AM
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
GPduVar le 10 juin 2003 à 23h10
Vad a écrit :

consolle

null

ce sont des termes utilises par le systeme d'exploitation, donc reserves. Et n'oublie pas que la langue natale de windows c'est l'anglais, donc s'ils avaient empeché des insultes, elles auraient été en anglais

Mais alors ... pourquoi ne pas interdire le UL de DavidUL (il s'agit d'une balise HTML ...) :lol:

encore, que si on dit DAVID, il mank UL, et ca me dit rien ... :D
Hybrid le 10 juin 2003 à 23h10
osfbobmorane a écrit :

le jour où tu arriveras à faire un os, tu pourras écrire ce genre de critique mais pour le moment ce n'est pas le cas.

:hello:
Princess Secoia le 10 juin 2003 à 23h12
Vad a écrit :

consolle

null

j'aime ce genre d'explication intelligente :wahoo:
-------
Princess Secoia

*amoureuse de...la vie et de la nature à jamais*…

osfbobmorane le 10 juin 2003 à 23h13
c vrai, mais le jour où ils arriveront à faire un os qui ne plante pas une vingtaine de fois en une heure, j'arrêterai de faire ce genre de critiques, mais pour le moment, ça n'est pas le cas. :p
GPduVar le 10 juin 2003 à 23h14
osfbobmorane a écrit :
c vrai, mais le jour où ils arriveront à faire un os qui ne plante pas une vingtaine de fois en une heure, j'arrêterai de faire ce genre de critiques, mais pour le moment, ça n'est pas le cas. :p

Oui, nous, on pretend pas savoir le faire !! :kaola:

alors que chez Micro$oft ... :heink:
Vad le 10 juin 2003 à 23h15
osfbobmorane a écrit :

je tourne sous windows sans le moindre plantage :)

c'est pas l'os qui est mauvais, ce sont les utilisateurs :)
osfbobmorane le 10 juin 2003 à 23h17
en réfléchissant bien, j'ai un ordi qui n'a jamais planté : mon AMSTRAD 6128+ :lol:
Hybrid le 10 juin 2003 à 23h21
osfbobmorane a écrit :

tout système fonctionne correctement si l'on sait l'utiliser et réparer sois-même ses erreurs, j'ai un dble système win2000 -- debian 3.0 et les deux fonctionnent très bien et j'en suis satisfait, tout simplement.

Umanimo le 10 juin 2003 à 23h22
osfbobmorane a écrit :

Plantage exceptionnel pour moi. En général quand je lui demande de faire VRAIMENT trop de choses à la fois.

Je sais pas si ce sont les utilisateurs qui sont mauvais, mais chez moi l'utilisateur est tjrs le mm (moi!) et les plantages pas du tout les mm selon celui qui a mis les mains dans le moteur (je le fais pas, moi, je ne me sens pas de le faire).

Bref, après une période catastrophique (de décembre à avril), où ça plantait toutes les 5 minutes parce que je l'avais confié à des incapables, actuellement, c'est exceptionnel les plantages, parce que j'ai trouvé un super pro qui a remis de l'ordre dans tout ça. Mais ça m'a couté cher!!!

AM
-------
Blog
Site Umanimo
GPduVar le 10 juin 2003 à 23h28
Pour ma part, j'ai trouvé le mélange explosif !!

Windows 98 + AOL 7.0 = LA PLUS GROSSE MERDE QUE J'AI JAMAIS VUE !!

Eh oui, une fois sur 2, AOL me fait une erreur fatale à peine l'utilisateur choisi (lancement de Windobe )

Et pis sinon, c'est erreur AOL par ci, windows pas la ...

Je suis en train de voir pour passer sous Linux, paske la, y'en a vraiment marre :! :fou:
osfbobmorane le 10 juin 2003 à 23h38
http://www.gigadelire.com/images/aol.jpg

ben faut dire que je doit être maudit : dans une salle de jeux en réseau, j'ai mis 1h30, environ 100 tentaves de connexions, 4 plantages du serveur, 12 de windows !

et ce en utilisant l'ordi normalement !
osfbobmorane le 10 juin 2003 à 23h39
dsl pour l'image !

< inclued picture >
Vad le 10 juin 2003 à 23h40
osfbobmorane a écrit :
http://www.gigadelire.com/images/aol.jpg

ben faut dire que je doit être maudit : dans une salle de jeux en réseau, j'ai mis 1h30, environ 100 tentaves de connexions, 4 plantages du serveur, 12 de windows !

et ce en utilisant l'ordi normalement !

arrete l'informatique.

t'as jamais essayé de planter des salades ? c'est passionnant comme loisir et ca plante jamais
osfbobmorane le 10 juin 2003 à 23h41
ben je voudrais bien, mais je sais rien faire d'autre qu'errer sans but avec ma souris et mon clavier !
Vad le 10 juin 2003 à 23h42
osfbobmorane a écrit :
ben je voudrais bien, mais je sais rien faire d'autre qu'errer sans but avec ma souris et mon clavier !

jusqu'a maintenant ca t'as pas réussi, je pense que l'apprentissage de la culture de la salade te réussira mieux :)
osfbobmorane le 10 juin 2003 à 23h45
je finirai bien par trouver chaussure à mon pied (vive le sur-mesure LOL)
Hybrid le 10 juin 2003 à 23h48
Vad a écrit :
jusqu'a maintenant ca t'as pas réussi, je pense que l'apprentissage de la culture de la salade te réussira mieux :)

+1
osfbobmorane le 10 juin 2003 à 23h54
+1

??????
osfbobmorane le 11 juin 2003 à 00h43
il me semble avoir trouvé un avatar qui devrait plaire à Vad [:astrogirl:1]
Hybrid le 11 juin 2003 à 10h33
GPduVar a écrit :

Eh oui, une fois sur 2, AOL me fait une erreur fatale à peine l'utilisateur choisi (lancement de Windobe )

Je suis en train de voir pour passer sous Linux, paske la, y'en a vraiment marre :! :fou:

je te conseille une debian ;) , puisque tu es un débutant dans la matière essaye la knoppix www.knoppix.org et suis les instructions pour l'installer et ne t'en fais pas tu pourras toujours jouer à cs http://www.trustonme.net/

++ :hello:

[:hybrid:1]
GPduVar le 11 juin 2003 à 10h34
HyBrId a écrit :

je te conseille une debian ;) , puisque tu es un débutant dans la matière essaye la knoppix www.knoppix.org et suis les instructions pour l'installer et ne t'en fais pas tu pourras toujours jouer à cs http://www.trustonme.net/

++ :hello:

Merci ...

Mais je pense faire un attentat chez Micro$oft en leur demandant de sortir un O.S stable ... :whistle:
petegabup81 le 11 juin 2003 à 10h36
GPduVar a écrit :

c ce que j'ai et malgré les critiques que j'entends et que je lis, mon système est très stable et je n'ai pas eu de plantage depuis longtemps ! pourtant je le sollicite pas mal
-------
Je ne réponds pas aux cons !
Hybrid le 11 juin 2003 à 10h52
GPduVar a écrit :

Merci ...

Mais je pense faire un attentat chez Micro$oft en leur demandant de sortir un O.S stable ... :whistle:

mais tu utilises quelle version de windows ?
Tigerphoenix le 11 juin 2003 à 10h53
GPduVar a écrit :

Merci ...

essaye la XP! C déja bocoup mieux ! Et AOL avec l'ADSL ça marche miuex.

Mais toi tu pas l'avoooooooir ! :p
MicroTraxx le 11 juin 2003 à 10h53
Personnelement, rares sont les plantages sous XP ou W2K
-------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son , il est tout à fait normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule."
GPduVar le 11 juin 2003 à 10h56
TigerPhoenix a écrit :

:kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:
Hybrid le 11 juin 2003 à 11h07
TigerPhoenix a écrit :

hummmm, pas vraiment, en réalité XP est win2000 avec une apparence graphique lourde et quelques mouchards mais surtout un système de registration (dsl si c'est pas français mais je discute en eng là...) qui empèche tt installation supp à 2 fois (où 3 je sais plus). Biensur je parle là de la version pro de winXP car la familiale n'as même pas le noyau NT ce qui fait une perte considérable face à win2000 et XP pro... Je vous conseil donc win2000 bien plus efficasse que XP (à mon gout).

Sur ce @++

PS: de tt façon tt le monde sait que XP est uniquement comercial et qu'il n'y a pas eu d'avancées techniques avec cet os tandis que linux est en constante progression.

Tigerphoenix le 11 juin 2003 à 11h22
HyBrId a écrit :

hummmm, pas vraiment, en réalité XP est win2000 avec une apparence graphique lourde et quelques mouchards mais surtout un système de registration (dsl si c'est pas français mais je discute en eng là...) qui empèche tt installation supp à 2 fois (où 3 je sais plus). Biensur je parle là de la version pro de winXP car la familiale n'as même pas le noyau NT ce qui fait une perte considérable face à win2000 et XP pro... Je vous conseil donc win2000 bien plus efficasse que XP (à mon gout).

Sur ce @++

PS: de tt façon tt le monde sait que XP est uniquement comercial et qu'il n'y a pas eu d'avancées techniques avec cet os tandis que linux est en constante progression.

G pas essayé window 2000 ... donc je c pas ce que ça vo !
Vad le 11 juin 2003 à 11h23
HyBrId a écrit :

Sur ce @++

tiens, XP family a pas le noyeau NT ? encore un argument de plus contre XP :)
Hybrid le 11 juin 2003 à 11h34
Vad a écrit :
tiens, XP family a pas le noyeau NT ? encore un argument de plus contre XP :)

En fait si mais il a été modif pour qu'il soit monoprocesseur et j'ai essayé des logiciels demandant un noyau NT, ils marchaient tous sur XP pro/2000 mais aucuns sur Xp familial, en gros c'est du baclé tout ça... :pfff:

Umanimo le 11 juin 2003 à 11h52
HyBrId a écrit :

En fait si mais il a été modif pour qu'il soit monoprocesseur et j'ai essayé des logiciels demandant un noyau NT, ils marchaient tous sur XP pro/2000 mais aucuns sur Xp familial, en gros c'est du baclé tout ça... :pfff:

Comme d'hab, non?

AM_pas_assez_bonne_pour_se_mettre_à_Linux_doit_se_contenter_de_Windows
-------
Blog
Site Umanimo
Hybrid le 11 juin 2003 à 12h00
Umanimo a écrit :

Comme d'hab, non?

AM_pas_assez_bonne_pour_se_mettre_à_Linux_doit_se_contenter_de_Windows

Tu sais linux c'est pas dur, surtout si tu utilise un mode graphique avec xfree86. Tu peux toujours essayer de t'y mettre en douceur avec http://lea-linux.org/intro/ ou http://www.trustonme.net

Moi_Enzo le 11 juin 2003 à 12h06
Vad a écrit :
je tourne sous windows sans le moindre plantage :)

c'est pas l'os qui est mauvais, ce sont les utilisateurs :)

Un peu prétentieu :whistle:

Enfin bon, moi je plante rarement, et je ne vois aucunes raisons de le critiquer
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.