vui, mais quoi que microscotch en a à foutre qu'on insulte son windobe de con où de nul !
y'a que la vérité qui blesse mdr
consolle
null
ce sont des termes utilises par le systeme d'exploitation, donc reserves. Et n'oublie pas que la langue natale de windows c'est l'anglais, donc s'ils avaient empeché des insultes, elles auraient été en anglais
ce sont des termes utilises par le systeme d'exploitation, donc reserves. Et n'oublie pas que la langue natale de windows c'est l'anglais, donc s'ils avaient empeché des insultes, elles auraient été en anglais
Mais alors ... pourquoi ne pas interdire le UL de DavidUL (il s'agit d'une balise HTML ...)
encore, que si on dit DAVID, il mank UL, et ca me dit rien ...
c vrai, mais le jour où ils arriveront à faire un os qui ne plante pas une vingtaine de fois en une heure, j'arrêterai de faire ce genre de critiques, mais pour le moment, ça n'est pas le cas.
c vrai, mais le jour où ils arriveront à faire un os qui ne plante pas une vingtaine de fois en une heure, j'arrêterai de faire ce genre de critiques, mais pour le moment, ça n'est pas le cas.
je tourne sous windows sans le moindre plantage :)
c'est pas l'os qui est mauvais, ce sont les utilisateurs
tout système fonctionne correctement si l'on sait l'utiliser et réparer sois-même ses erreurs, j'ai un dble système win2000 -- debian 3.0 et les deux fonctionnent très bien et j'en suis satisfait, tout simplement.
Plantage exceptionnel pour moi. En général quand je lui demande de faire VRAIMENT trop de choses à la fois.
Je sais pas si ce sont les utilisateurs qui sont mauvais, mais chez moi l'utilisateur est tjrs le mm (moi!) et les plantages pas du tout les mm selon celui qui a mis les mains dans le moteur (je le fais pas, moi, je ne me sens pas de le faire).
Bref, après une période catastrophique (de décembre à avril), où ça plantait toutes les 5 minutes parce que je l'avais confié à des incapables, actuellement, c'est exceptionnel les plantages, parce que j'ai trouvé un super pro qui a remis de l'ordre dans tout ça. Mais ça m'a couté cher!!!
ben faut dire que je doit être maudit : dans une salle de jeux en réseau, j'ai mis 1h30, environ 100 tentaves de connexions, 4 plantages du serveur, 12 de windows !
ben faut dire que je doit être maudit : dans une salle de jeux en réseau, j'ai mis 1h30, environ 100 tentaves de connexions, 4 plantages du serveur, 12 de windows !
et ce en utilisant l'ordi normalement !
arrete l'informatique.
t'as jamais essayé de planter des salades ? c'est passionnant comme loisir et ca plante jamais
Windows 98 + AOL 7.0 = LA PLUS GROSSE MERDE QUE J'AI JAMAIS VUE !!
Eh oui, une fois sur 2, AOL me fait une erreur fatale à peine l'utilisateur choisi (lancement de Windobe )
Et pis sinon, c'est erreur AOL par ci, windows pas la ...
Je suis en train de voir pour passer sous Linux, paske la, y'en a vraiment marre :!
je te conseille une debian , puisque tu es un débutant dans la matière essaye la knoppix www.knoppix.org et suis les instructions pour l'installer et ne t'en fais pas tu pourras toujours jouer à cs http://www.trustonme.net/
je te conseille une debian , puisque tu es un débutant dans la matière essaye la knoppix www.knoppix.org et suis les instructions pour l'installer et ne t'en fais pas tu pourras toujours jouer à cs http://www.trustonme.net/
++
Merci ...
Mais je pense faire un attentat chez Micro$oft en leur demandant de sortir un O.S stable ...
Windows 98 + AOL 7.0 = LA PLUS GROSSE MERDE QUE J'AI JAMAIS VUE !!
Eh oui, une fois sur 2, AOL me fait une erreur fatale à peine l'utilisateur choisi (lancement de Windobe )
Et pis sinon, c'est erreur AOL par ci, windows pas la ...
Je suis en train de voir pour passer sous Linux, paske la, y'en a vraiment marre :!
c ce que j'ai et malgré les critiques que j'entends et que je lis, mon système est très stable et je n'ai pas eu de plantage depuis longtemps ! pourtant je le sollicite pas mal
Personnelement, rares sont les plantages sous XP ou W2K
-------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son , il est tout à fait normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule."
essaye la XP! C déja bocoup mieux ! Et AOL avec l'ADSL ça marche miuex.
Mais toi tu pas l'avoooooooir !
hummmm, pas vraiment, en réalité XP est win2000 avec une apparence graphique lourde et quelques mouchards mais surtout un système de registration (dsl si c'est pas français mais je discute en eng là...) qui empèche tt installation supp à 2 fois (où 3 je sais plus). Biensur je parle là de la version pro de winXP car la familiale n'as même pas le noyau NT ce qui fait une perte considérable face à win2000 et XP pro... Je vous conseil donc win2000 bien plus efficasse que XP (à mon gout).
Sur ce @++
PS: de tt façon tt le monde sait que XP est uniquement comercial et qu'il n'y a pas eu d'avancées techniques avec cet os tandis que linux est en constante progression.
hummmm, pas vraiment, en réalité XP est win2000 avec une apparence graphique lourde et quelques mouchards mais surtout un système de registration (dsl si c'est pas français mais je discute en eng là...) qui empèche tt installation supp à 2 fois (où 3 je sais plus). Biensur je parle là de la version pro de winXP car la familiale n'as même pas le noyau NT ce qui fait une perte considérable face à win2000 et XP pro... Je vous conseil donc win2000 bien plus efficasse que XP (à mon gout).
Sur ce @++
PS: de tt façon tt le monde sait que XP est uniquement comercial et qu'il n'y a pas eu d'avancées techniques avec cet os tandis que linux est en constante progression.
G pas essayé window 2000 ... donc je c pas ce que ça vo !
Sur ce @++
tiens, XP family a pas le noyeau NT ? encore un argument de plus contre XP
tiens, XP family a pas le noyeau NT ? encore un argument de plus contre XP :)
En fait si mais il a été modif pour qu'il soit monoprocesseur et j'ai essayé des logiciels demandant un noyau NT, ils marchaient tous sur XP pro/2000 mais aucuns sur Xp familial, en gros c'est du baclé tout ça...
En fait si mais il a été modif pour qu'il soit monoprocesseur et j'ai essayé des logiciels demandant un noyau NT, ils marchaient tous sur XP pro/2000 mais aucuns sur Xp familial, en gros c'est du baclé tout ça... :pfff: