LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
234 utilisateurs connectés

Windows

meme86 le 06 mai 2003 à 18h46
Pourquoi Windows?

Enfin, pourquoi, à votre avis cette O.S s'apelle t-il Windows, ce qui signifierais "des fenêtres" en français :D . Pourquoi cette O.S ne s'apelle t-il pas "la machine à buguer" :D .

Nan, mais sinon, si vous étiez le grand créateur de ce système d'explotation, comment l'auriez vous appeler? Juste pour savoir comme ca.
francis77 le 06 mai 2003 à 19h06
Le prochain Windows s'appellerait Longhorn.... ce qui veut "longues cornes" et est aussi une race de vaches. Bilou nous prendrait déjà pour des cocus abrutis? :D [:totocom:1]

Très fort, un système qui s'appelle "fenêtres" crée par un mec qui s'appelle "portes".

[:chri:1]
WeG le 06 mai 2003 à 19h09
francis77 a écrit :
Le prochain Windows s'appellerait Longhorn.... ce qui veut "longues cornes" et est aussi une race de vaches. Bilou nous prendrait déjà pour des cocus abrutis? :D [:totocom:1]

T'en fait pas, on va en faire du steak haché de son Longhorn :p
meme86 le 06 mai 2003 à 19h21
Ahhh Windows longues cornes, :D j'ai testé une version beta et tous ce que je peut en déduire c'est qu'il y'a encore plus de mouchard que dans xp :D .
herblinois le 06 mai 2003 à 19h34
;) je l aurai appelé LINUX :whistle:

attention les linuxiens vont arriver :lol:
Je@nb le 06 mai 2003 à 19h57
francis77 a écrit :

Très fort, un système qui s'appelle "fenêtres" crée par un mec qui s'appelle "portes".

[:chri:1]

t'inquiète il s'agit du nom de code de l'os et non de son futur nom. Les dev ont mis ce logo en attendant pour coller avec le nom mais il ne s'appellera pas comme ça. Moi je verrais plutot Windows .net 2005 ou Window .net 1
Je@nb le 06 mai 2003 à 19h58
herblinois a écrit :
;) je l aurai appelé LINUX :whistle:

attention les linuxiens vont arriver :lol:

on veut pas d'une merde t fou !!!!!!

[:raph:1] :love: :love: :love: :love:
-------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
GPduVar le 06 mai 2003 à 20h01
Ben, pour ma part, je pense que le mot "fenetre" est une incitation... Ca nous incite soit :

-a jeter le PC par la fenetre

- soit a sauter nous-memes par la fenetre ...

:lol: :lol:
Je@nb le 06 mai 2003 à 20h04
Fo remonter à mon avis à l'époque où les os étaient en ligne commande (dos) et où apparu la notion d'interface graphique et des fenetres, c'est un nom comme un autre après tout, mais si gt anglais j'aurai du mal à mi faire je pense :/ "put1 de fenetre de merde" : ça le fait pas lol, on me prendrai pour un fou
-------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
meme86 le 06 mai 2003 à 20h19
GPduVar a écrit :
Ben, pour ma part, je pense que le mot "fenetre" est une incitation... Ca nous incite soit :

-a jeter le PC par la fenetre

- soit a sauter nous-memes par la fenetre ...

:lol: :lol:

:lol:
ecjs le 06 mai 2003 à 20h30
Comment on teste la version béta de LongHorn ?
GPduVar le 06 mai 2003 à 20h32
ECJS a écrit :

Et bien en fait, tu l'installes, tu la lances, et si ca plante, eh ben, ca marche... :D
Je@nb le 06 mai 2003 à 20h40
ECJS a écrit :

tu demandes à Mr Crosoft
meme86 le 06 mai 2003 à 20h53
ECJS a écrit :

MP si tu veut que j'te dise où l'trouver :) .
meme86 le 06 mai 2003 à 20h54
GPduVar a écrit :

Et bien en fait, tu l'installes, tu la lances, et si ca plante, eh ben, ca marche... :D

Tout à fait d'accord :D .
ecjs le 06 mai 2003 à 21h10
Je sais où chercher, mais je croyais que ce qui circulait n'était que fake.
tekways le 06 mai 2003 à 23h27
Au tout début il s'appelé DOS !

Un jour Xerox à mis au point l'interface graphique !

Microsoft à pris les idées de xerox est a créer un os nommée fenêtre (le seul et unique dans son genre) juste après mac bien sur!

Depuis il a garder le nom :)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.