Enfin, pourquoi, à votre avis cette O.S s'apelle t-il Windows, ce qui signifierais "des fenêtres" en français . Pourquoi cette O.S ne s'apelle t-il pas "la machine à buguer" .
Nan, mais sinon, si vous étiez le grand créateur de ce système d'explotation, comment l'auriez vous appeler? Juste pour savoir comme ca.
Le prochain Windows s'appellerait Longhorn.... ce qui veut "longues cornes" et est aussi une race de vaches. Bilou nous prendrait déjà pour des cocus abrutis?
Très fort, un système qui s'appelle "fenêtres" crée par un mec qui s'appelle "portes".
Le prochain Windows s'appellerait Longhorn.... ce qui veut "longues cornes" et est aussi une race de vaches. Bilou nous prendrait déjà pour des cocus abrutis?
T'en fait pas, on va en faire du steak haché de son Longhorn
Très fort, un système qui s'appelle "fenêtres" crée par un mec qui s'appelle "portes".
t'inquiète il s'agit du nom de code de l'os et non de son futur nom. Les dev ont mis ce logo en attendant pour coller avec le nom mais il ne s'appellera pas comme ça. Moi je verrais plutot Windows .net 2005 ou Window .net 1
Fo remonter à mon avis à l'époque où les os étaient en ligne commande (dos) et où apparu la notion d'interface graphique et des fenetres, c'est un nom comme un autre après tout, mais si gt anglais j'aurai du mal à mi faire je pense "put1 de fenetre de merde" : ça le fait pas lol, on me prendrai pour un fou
------- A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...