LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
93 utilisateurs connectés

Winamp

samibi le 09 aout 2004 à 19h15
je me demande si ca n'arrive qu'a moi ou bien c'est tout le monde qui ne peut pas acceder aux radio online de winamp

C'est pour ca que je vous invite à m'aider pour me dire si vous pouvez y acceder : http://www.winamp.com/music/

onglet radio
Le_Belge le 09 aout 2004 à 19h16
Bienvenue !

Ici, c'est la catégorie de présentation des nouveaux membres, et non une catégorie où l'on pose des questions techniques.

Présentation du forum :

Le forum est réparti en 8 catégories, elles même divisées en sous catégorie :

- Bienvenue sur le forum Micro Hebdo : présentation des nouveaux membres

- Matériels : toute question relative aux matériels informatiques

- Logiciels : des questions sur des logiciels

- La grande famille Windows... et les autres : tout probléme ou question en rapport avec Windows ou d'autres systèmes

- Questions techniques diverses : des questions liées à la sécurité, des pannes bizarres, etc.

- Internet, réseaux et nouvelles technologies : tout ce qui est lié à Internet (création de sites, mails, PDA, etc.)

- Débats, infos, humeurs et détente : que pour délirer ! aucune question technique !

- Micro Hebdo et vous : tout ce qui a un rapport avec le magazine Micro Hebdo (réaction aux articles, renseignements...)

Tu peux retrouver toutes les catégories, ainsi que les sous-catégories, ici : Index du forum

Ensuite, tu verras les index de chaque catégorie.

Pense à poser ta question au bon endroit, pour éviter que les modérateurs ne perdent du temps à déplacer ton sujet.

Sur ce, @+

PS:

- Pense à lire ceci : Mode d'emploi du Forum

- Et si tu ne l'as pas encore lue, voici la Charte du Forum.

Tout ça ne t'empêche, évidemment pas de te présenter. A ce sujet, va faire un tour ici : Formulaire de présentation des membres.

- © Labbaipierre -
samibi le 09 aout 2004 à 19h36
en fait c'est pas vraiment un probleme et comme je parlais de musique je pensais que c'etait bien placé ici mais bon, c'est vrai qu'il mieux placé dans la section Internet!

Merci quand meme
loloxxbr le 09 aout 2004 à 19h38
ça marche chez moi ;)
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.