Vous verrez en quelques secondes les effets de la boue sur votre merveilleuse peau !!
*se transforme en demonstratrice achat TV*
*petite musique niaise*
Et oui très chers telespectateurs!! Vous aussi vous pouvez commander ce superbe produit qui va revolutioner toutes les crèmes... Restructurante, régénérante, raffermissante, rajeunissante, fsjkm...ante....
Au sortir de votre bain, vous pourrez tout de suite ressentir les effets bénéfiques de la Boue BIO Tonus De quoi faire pâlir de jalousie tous vos ami/es!!
Vous n'en croirez pas vos yeux !!
Enfin si vous en avez encore ...
La suite de ce message un peu plus bas dans le topic...
Je tente de mettre la suite ici... pour voir si ça s'affiche...
Une grande fête est organisée à l'issue du combat et vous pourrez acheter nos superbes pots de boue BIO Tonus et dépenser tout votre argent dans la JOIE et la BONNE HUMEUR!!!
Parlez en à vos amis ... Seulement si vous en avez des riches, beaux, intelligents ... ouhlà je m'egare !!
Vro s'occupera des entrées, contactez la si vous désirez prepayer votre place !!! Et oui faites attention les places vont très vite se faire rares!! Vro vous depouillera de vos pièces d'or avec joie !! Vous ne pouvez pas louper ça !!:D
Vous pourrez parier sur le vainqueur !! (oui oui pognon pognon !! Plus vous pariez plus vous serez heureux !! Alors allez chercher bounheur !!!)
Nous ne pouvons divulguer les éléments de composition de la Boue BIO Tonus ...mais... les effets sont garantis, même et peutêtre surtout les secondaires !!
Alors heureux/ses ?
Venez !! Venez!! Venez!! Achetez la Boue BIO Tonus !!
Regarder le schéma suivant et repetez 100 fois ... "Je dois aller au tournoi et acheter de la boue BIO Tonus ... C'est que du bonheur!!" ->
:pt1cable: Je crois que je ferai bien d'aller me recoucher avec une tisane
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Faudrai pas voir a resciller ! Tu m'achéte combien cette technique créé par des Tïa Chi masters et améliorée par moi ?
j'tachète rien du tout, mon chat est plus terrible que le tien, c'est tout
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Combien de chiens vivants ton chats manges t'il par jour ?
pas de chien, juste des tiger et des phénix
-------
Il dois avoir mal a la gorge avec les griffes et des brulures d'estomat avec les phenixs !
Et d'abort c des espéces protéges ! Je v sortir ma guivre ségmentée pour défoncer ton chat ! Et mon chat aussi !
essaye un peu
-------
On vois bien que tu ne sais pas ce qu'est une guivre segmentée ...
heu... kes que c ?
-------
Moi g vu ça sur les cartes magis. mais là ça avale ni les hommes ni les enfants mais plutot le mamout avec 3 mamout par bouchées ... Mais oui c un serpent