là je me prepare faut que j'achete une nouvelle manette usb
logitech dual action gamepad usb
30 euros :heink:
ah aussi je contemple mon 2,4ghz athlon 768 mo
don 256mo gratos
quel vendeur
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
un ptit café clope , en réfléchissant à la prochaine lettre de motivation que je vais pondre :D
pas facile hein ? surtout d'être motivé
moi j'ai une lettre standard que j'adapte selon les circonstances...
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
comme disait un viel ami russe (à prononcer avec fort accent) : si toi pas travaille toi ménage, si toi travaille toi secrétaire ! (secrétaire : summum de l'emploi au féminin pour cet homme)
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
houlà!! je sirote un petit verre de vin blan sec bien frais, à demi vautrée sur le canapé, a tapoter d'un doigt sur le portable de mon chéri, car il travaille sur le pc d'ordinaire c'est l'inverse! lui sur le canapé, et moi installée dans mon bon fauteuil!
-------
je vient de mater le dernier "live" de la 6(a bout de force) c'est pas mal ils ont faillis se friter au bout de quelques heures!! Un bon jeu je trouve,c'est physique au moins les candidats font quelques chose...