y a pas que les fonctionnaires qui font une pause à 16heures....mais pour les autres, on reprend le boulot après!!
Les infirmières aussi, font des pauses entre deux services de soins dans les hôpitaux, les aides-soignantes aussi font du café pour elles, mais aussi pour les malades et ca sent bon dans les couloirs.
Et les pauses dans les usines, dans les centrales Nucléaires etc.. y'a plein de métier qui font qu'ils ont non seulement la possibilité, mais aussi parfois l'obligation de se reposer, de se restaurer afin d'être plus apte et disponible après pour continuer le travail.
y a pas que les fonctionnaires qui font une pause à 16heures....mais pour les autres, on reprend le boulot après!!
Les infirmières aussi, font des pauses entre deux services de soins dans les hôpitaux, les aides-soignantes aussi font du café pour elles, mais aussi pour les malades et ca sent bon dans les couloirs.
Et les pauses dans les usines, dans les centrales Nucléaires etc.. y'a plein de métier qui font qu'ils ont non seulement la possibilité, mais aussi parfois l'obligation de se reposer, de se restaurer afin d'être plus apte et disponible après pour continuer le travail.
bah, justement, j'suis infirmière, alors je sais de quoi je parle!!
j'vais rejoindre une copine qui est de passage à paris
c'taprèm rdv entretien d'embauche
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
l'école se modernise le net en cours tous les cours ?
nan seulemnt les cours de physique electrique (cad le jeudi entre 14H30 et 17H30) et parfois les cours de maths (rarement) et c entre 13H30 et 14H30 le jeudi, donc cet aprem je viendrais p-e faire un tour
moi aussi je suis en week-end, et je vais pas tarder à profiter, je vous dit donc à lundi (à moins que je me connecte avec mon PC, mais ca m'étonnerais)
Je sors du bain. Je vais finir les courses de Nowell!! après ça j'espère que le week end ne sera pas trop dur, ma fille fête ses 13 ans avec les copines... dur dur pour les parents