Oui bourgeois et de droite .Riche par mon travail mon éducation et différentes annexes. Et c'est pas honteux
::D Manquerait plus que ca, d'avoir honte de posséder par son travail des biens! Il n'y à qu'en France que la jalousie exacerbe les envieux.
Il n'y à qu'a regarder combien les gens sont frileux de dire leurs salaire lorsqu'ils ont bossés comme des fous pour acquérir ce qu'ils souhaitaient dans leur vie. Pour eux, pour leur famille. Ils ont l'impression d'être jalousés et enviés tout le temps.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
-->Message édité par akitas le 21/02/2006 18:52:11<--
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
-------
Pour le loup et l'ours
un message pour rien, 1 ,moi je chat au passage...
-------
SVP : Quand votre sujet à problème est résolu, mettez [Résolu] dans son titre, ca aide pour d'éventuels recherche ultérieures merci pour les autres et moi
tu peu dire au mec a ta gauche de baisser son arme, il est assez flippant:)
-------
SVP : Quand votre sujet à problème est résolu, mettez [Résolu] dans son titre, ca aide pour d'éventuels recherche ultérieures merci pour les autres et moi
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
Je poste l'un des derniers posts de cette catégorie...
-------
-------