je viens de terminer de modifier l'appartement, puisque les chats en jouant, ont finis par casser le pied d'une table basse.. à force de courrir, sauter, atterrir dessus, repartir dans l'autre sens, comme il y avait un pied à moitié en vrac depuis X années, et bien à force bing.. Et l'écran d'ordi avec.. et le pda avec.. et le clavier avec..et la souris etc etc.. Et mon mari qui du coup ce soir, n'aurait plus eu son petit coin tranquilou pour surfer
Donc du coup lol, me voilà en train de vider un autre meuble parce que trop lourd à bouger, le déplacer et tout réinstaller dessus;
L'écran était un peu déboité, mais il marche ouf, le pda.. hum..il semble intact aussi.. il vaudrait mieux.. et pis à présent en attendant que mon mari créer sa table basse avec ordi intégré, qu'il avait l'intention de faire depuis X mois, et bien il aura cette solution là; peux pas faire plus.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
j'ai coller mes photos ds mon album (d'1 an en arrière quand mème et avec un APN, on en fait des photos )
Mais je n'ai plus de colle, n'y de pochettes plastifiées (mon album est fait ds un classeur )donc je vais aller me chercher ce qui me manque en grande surface.
et je vais prendre une belle plante fleurie pour l'anniversaire du décès de ma soeur ainée ....4 ans déja que j'irai déposer sur sa tombe.
------- Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
Je viens de dire : Adieu à tous les messages que j'ai fait jusqu'à ce jour et qui ne feront pas partie de la transhumance vers les verts pâturages de la nouvelle rubrique
Je m'inquiète, je suis pas sûre d'être à la hauteur de la nouvelle charte et d'être capable de me plier aux nouvelles règles j'ai l'impression de retourner à l'école je crains d'en faire des cauchemards cette nuit