j'écoute les infos du soir qui annoncent qu'on est en vigilence cyclonique, que certaines routes sont fermées (dont des axes principaux) et toutes les écoles de ma commune qui est la + grande de l'île, ainsi qu'une autre école dans une autre commune
Les réseaux électriques, routiers et d'eau sont en cours de réfection mais beaucoup n'ont pas encore d'eau et ceux qui l'ont doivent la faire bouillir 5 mn
oops, mon fils vient de me donner un lien pour une nouvelle extension pour Firefox pour les marques-pages qu'il a développé, mais c'est sur un site en anglais, faut que j'aille voir vitement avant d'aller au lit
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
un jour j'ai trouvé 350 spywares sur un pc petite joueuse
j'entend mon disque qui gratte qui gratte
+1, j'aime pas ça, c'est mauvais signe...
-------
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
-------
-->Message édité par akitas le 20/02/2006 03:10:49<--
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
je racroche mon telephone depuis 5h du mat'
je file sous la douche
punaise!! si je reste 4-5 mn au bout du fil c'est le bout du monde lol... Sauf quand j'ai une copine qui ne peux pas se taire avant 35mn au minimum.. Si je place 3 phrases c'est déjà formidable!
Mais comment faites-vous pour bavarder autant!.?
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
punaise!! si je reste 4-5 mn au bout du fil c'est le bout du monde lol... Sauf quand j'ai une copine qui ne peux pas se taire avant 35mn au minimum.. Si je place 3 phrases c'est déjà formidable!
Mais comment faites-vous pour bavarder autant!.?
lol je me demande si JJ ne pourrait pas par exemple, faire du ménage, ranger sa chambre, le salon, bref rendre la maison nickel, afin que ce soir sa petite moman après sa journée de boulot, ne la continue pas encore..
-------
lol je me demande si JJ ne pourrait pas par exemple, faire du ménage, ranger sa chambre, le salon, bref rendre la maison nickel, afin que ce soir sa petite moman après sa journée de boulot, ne la continue pas encore..
Elle est suffisament ragé pour que je la range (enfin façon de parler )
Va faire un tour dehors, fais du sport, du vélo. Ne reste pas planté toute la journée pendant tes vacances devant le pc!..Il n'y à pas que ca dans la vie, et encore moins à ton âge.
-------
Va faire un tour dehors, fais du sport, du vélo. Ne reste pas planté toute la journée pendant tes vacances devant le pc!..Il n'y à pas que ca dans la vie, et encore moins à ton âge.
si tu bouges tu n'auras pas froid. c'est koi cette jeunesse qui reste planté derrière leur pc, et qui n'ont pas un brin de fantaisie et encore moins de muscles!.. Vous allez finir par ressembler à des fils de fer ténus avec des yeux énormes et cernés, et une tête emplies de choses bien inutiles telles que MS-DOS, Truc machin CDrW;, etc etc.
-------
-------