-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Je teste un navigateur léger... il est sympa... mais pas de raccourcis
-------
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
Je rentre à la maison après avoir été cherché mon mari en panne de scooter, et l'avoir déposé à son lieu de job. J'irais le chercher en soirée.
Il pleut et ca fait du bien. Enfin il pleut, il à plû, bruiné . On a eu droit quand même à une bonne averse tout à l'heure.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
les créas de praline ,m'ont donnée le courage d'ouvrir mon photoshop ,ben c'est pas gagné
-->Message édité par akitas le 18/02/2006 10:27:33<--
-------
Pour le loup et l'ours
je mange des gâteaux pour me réconforter de cette pluie ennuyeuse
je me demande si je prends l'ADSL pour mon anniversaire et qu'est-ce que ça m'apportera réellement eu niveau surf, j'habite à 1,865 de la plaque de raccordement mais y'a pas de dégroupement pour avoir le meilleur et pour l'heure ils disent que 7000 personnes utilisent le même tuyau, y aurait-il pas engorgement
je vais sortir chercher mon programme de télé dès que la pluie arrête
je me prépare a dégager xp 64 bits !!! aucun pilote logitech n'existe pour ce systeme.. et il ne son pas pres d'en faire
de plus daemon tools et alchool 120 % ne marche pas dessus .. c'es dommage vue que je fais des image Cd de mes jeux pour eviter d'abimer les cd et pour avoir de meilleur temps d'acces
Je suis encore surprise de voir combien l'homme peut-être multi-facettes.
Je suis décue par le comportement d'une personne que j'estimais, et qui me semblait apte à réfléchir posément, et à discuter le cas échéant, et qui au lieu d'être franc, à préféré la fuite d'une manière sournoise et mesquine, et laisser en plan plusieurs personnes qui s'étaient donnés la peine d'arranger certaines choses pour lui.
Comme quoi, il n'y à rien à faire. La plupart du temps il y a encore et toujours des déceptions dû aux comportements singuliers de gens qui n'ont ni franchise, ni cou.... Je suis toujours sidérée par ces comportements si fréquents...
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
J'ai terminé d'installer un jeu... et maintenant je vais y jouer.
-------
j'ai du mal a parler, mal a la gorge, enrhumée, mal à la tête , fièvreuse ....pas le top depuis plusieurs jours
rien que de rester devant l'écran du pc m'arrache les yeux
faut pourtant que j'essai d'installer ad-adware(pour la deuxième fois, vu que la première a pas marcher, pas arriver a faire l'installation)
je l'ai télécharger ailleur pour voir si y'a du mieux
------- Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré