je vais aller chercher la petite chérie de mon dernier pour qu'elle passe 2 jours a la maison
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
je m'intérroge sur cette histoire entendue à la radio qui concerne plusieurs personnes qui dinant dans un restaurant,ont demandé de l'eau.La bouteille a été ouverte devant eux et maintenant tous à l'hosto c'était de la soude dans la bouteille
faut boire que du vin alors
-------
[:maset:1]
Qui pisse loin ménage ses pompes.
je m'intérroge sur cette histoire entendue à la radio qui concerne plusieurs personnes qui dinant dans un restaurant,ont demandé de l'eau.La bouteille a été ouverte devant eux et maintenant tous à l'hosto c'était de la soude dans la bouteille
faut boire que du vin alors
Il est notoire que l' eau c'est pas bon!
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
-------
Pour le loup et l'ours
C'est un peu particulier, ils sont 4, mais il ne vont pas sur la côte balnéaire de Punta Cana mais plutôt sur la péninsule de Samana au nord de l'île dans un petit hôtel de charme de 20 chambres avec 1 nuit de transit à St Domingue et vols Air France...
Budget exact: 1958.00€/pers
Total dossier: 7832.00€
je répond par la positive à une carte invitation, pour le départ en retraite d'un débardeur avec qui ti mari travaille régulièrement encore un bon repas et bonne ambiance de prévue
je lit mes mails et j'ai trouver ça:
La grêve SMS aura lieu le 28 fevrier 2006... Si nous n'envoyons pas
de SMS ce jour là, leur prix pourrait être divisé par 2 ! Cela peut
être valable car cela coûtera cher aux opérateurs français (SFR, Orange,
Bouygues) surtout quand on sait que 1 SMS ne leur coûte que 0,02 euros!!!
Alors prévenez TOUT LE MONDE !!! Et surtout, pas de textos le 28 fevrier!!!
DATE A RETENIR ! Faites bien passer le message autour de vous et n'hésitez
pas à mettre cet article sur votre blog (au moins jusqu'au 28 février...)
Ps: faite passer ceci autours de vous car ce mouvement est créé pour vous!!!
et je m'interroge
------- Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
je vois que les topics se ferment les uns après les autres pour déviage...
quand tout sera fermé peut-être que certains se calmeront et discuteront sur un seul et unique topic, seul moyen sans doute pour le respect de la charte ...
je vois que les topics se ferment les uns après les autres pour déviage...
quand tout sera fermé peut-être que certains se calmeront et discuteront sur un seul et unique topic, seul moyen sans doute pour le respect de la charte ...
Je ferme des topics mais tout va bien : le psy m'a noté 19/20