Je ne regarde pas la télé, c'est d'ailleu très rare avant 23heures, et c'est juste pour les dernières infos souvent, pas de zique, je joue avec mes chats un peu, je bavarde un petit peu aussi avec mon cher et tendre, et surfe tranquillement en m'arrêtant de temps en temps sur les forums, voilà. Rien d'extraordinaire.
lol non non c juste une tour en alu avec un controle de ventillation intégrer et je peu choisir la couleur donc la ils ont la tof sur msn avec un eclairage en bleu sa le fait
Je viens de discuter plus de deux heures avec une copine ....elle m'a pris la tête...Sur ses contradictions et ses certitudes....Alors...petit changement, là..!
Je viens de discuter plus de deux heures avec une copine ....elle m'a pris la tête...Sur ses contradictions et ses certitudes....Alors...petit changement, là..!
je surfe en essayant de trouver des idées et des trucs pour un site, pour ameliorer la bête machine qui me sert à communiquer
-Non pas le téléphone, l'autre - pour répondre à certains forums.. je regarde la lune et Nice sous un ciel "néblé" en attendant, bref comme vous tous je pense avoir tendance à m'e.....r après avoir vu X-Men2
je surfe en essayant de trouver des idées et des trucs pour un site, pour ameliorer la bête machine qui me sert à communiquer
-Non pas le téléphone, l'autre - pour répondre à certains forums.. je regarde la lune et Nice sous un ciel "néblé" en attendant, bref comme vous tous je pense avoir tendance à m'e.....r après avoir vu X-Men2
Ce que je veut dire par la, c'est que c'est assez cool, car :
ON PEUT FAIRE 2 CHOSES EN UN MESSAGES, comme tu vient de le faire dans ton message que je viens de reprendre.
Tu m'as donner et un rensignement (que t'as repondu ds le topic officielle) et en plus t'as repondu a la question du topic : "Que faites vous là ? Je viens de reponde dans le topic officielle".
Je viens de finir un bout de pain. Et en même temps, finir de transvaser fichiers d'un coin à un autre, et je passe par ici, histoire de faire un petit coucou. coucou
Tu dis qu'Austin-pourri a écrit ... Mais pas ici, je ne l'ai pas trouvé.
Tu veux un jeu qui ne sera pas si vite périmé ? Essaie Diablo II.
Si tu actives tous les personnages, tu en as au moins pour deux ans avant de terminer le jeu. Sauf, si tu t'y mets nuit et jour, évidemment.
J ai ecris plus haut ramses :)
Les nouveaux hits (doom like en generale) du moment se finisse en maximum une journée (chrome 1Jour et 2h)
c sur que nvivo stratégie et compagnie ils sont plus long....
Mais le doom like est devenu la reference du graphisme .....
Enfin un jeu qui est encore plus long que diablo II enfin des jeux.... ben les jeux sans fin comme lineage II, DAOC, Planete side, anarchie online, jedi je cplus koi...... enfin tout les jeux basé surr le type massivement multijour online (souvent payant par abonnement) vale le coup! mais bon a 45€ par moi sa se comprend!
Bon sinon la je fini de regler ma tour pour faire tomber mon proco a 43°c v y arriver!!!!
là, je suis en train de perdre mon temps sur ce fou..u forum !
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)