-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
par exple maintenant je suis la et je fais rien...
mais sinon je regarde un prof se tremousser avec plus ou moins d'adresse devant moi...
prof de koi ?
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------
Je n'arrive pas à n'avoir rien à faire, même si comme le dit Poussinette, ce n'est pas rentable (vis à vis de quoi d'abord! ) le fait de ne rien faire, n'existe pas vraiment non?
On as toujours quelque chose à faire.
Même si tu écoute de la musique sur le canapé.. Tu fait le choix d'écouter, donc tu agit!..Etc etc.
Ne rien faire, c'est être immobile, inerte, l'esprit vide, sans pensée réelle..
Donc un être vidé de son âme. Un mort-vivant. Non?
Quoiqu'il en soit, ne rien faire à mes yeux, s'assimile à s'ennuyer. Alors par tout les moyens faut éviter l'ennui.
Je range, trie,nettoie, sort de chez moi etc etc.
Vais voir des amis, téléphone, enfin l'ennui n'as pas sa place, même lorsqu'on ne " fait rien " comme moi.
-------
ma plus grande ambition dans la vie .... ne rien faire !
je mets les pieds sur la table, me cale sur mon siege et reste les yeux dans le vide, l'air hagard, ne pensant à rien...ça peu durer des heures.... je suis tres fort dans ce domaine. ( de longues annees d'entrainement derriere moi)
-------
J'aimerai bien aller dans le futur pour voir le passé qui m'attends.
ma plus grande ambition dans la vie .... ne rien faire !
je mets les pieds sur la table, me cale sur mon siege et reste les yeux dans le vide, l'air hagard, ne pensant à rien...ça peu durer des heures.... je suis tres fort dans ce domaine. ( de longues annees d'entrainement derriere moi)
Là, dans peu de mois, je vais devoir apprendre. Tu me donneras des cours gratos ?
-------
Quand je fais rien, je pensse à des trucs tous cons, comme la dernière discution que j'ai eu avec qqun ... Ou je pensse a ce que je vais devroir faire ...