je fais du montage graphique,video ainsi que audio
partie surf internet
****************** censuré
ah si je peux mettre un truc je vais beaucoup sur un forum sympatoche
dsl pour les utilisateurs de mac
on veut po de vous
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
ben au tout début l'ordi c'était pour le job j'en ai un sur mon lieu de travail qui me sert pour faire des factures devis compta sur internet je passe des contrats.. puis à la maison les jeux les forums les mails icq msn irc j'abuse quoi comme la plupart d'entre vous certainement
ben au tout début l'ordi c'était pour le job j'en ai un sur mon lieu de travail qui me sert pour faire des factures devis compta sur internet je passe des contrats.. puis à la maison les jeux les forums les mails icq msn irc j'abuse quoi comme la plupart d'entre vous certainement
Mon ordi c'est ma boite à trésors, si je le perds je pleure
Au tout début c'était uniquement pour gérer mes affaires (enfin c'est un bien grand mot) cad mon courrier, mes factures, mes comptes, etc... écrire des nouvelles et des romans.
Et maintenant qu'il y a internet, et les jeux, je m'en sers davantage pour cela. Voili voilà.
Au tout début c'était uniquement pour gérer mes affaires (enfin c'est un bien grand mot) cad mon courrier, mes factures, mes comptes, etc... écrire des nouvelles et des romans.
Et maintenant qu'il y a internet, et les jeux, je m'en sers davantage pour cela. Voili voilà.
Je demande çà parce que j'admire les gens qui ont le don d'écrire.
Non mes histoires je les écris pour mon plaisir personnel car j'ai toujours adoré écrire, c'est pareil que pour mes dessins car j'adore aussi dessiner.