Bon j'ignore si le principe à déjà été utilisé dans un autre topic (il y en a désormais bcp trop pour que je m'amuse à chercher, mais si c'est le cas, je laisse les modos mettre le lien approprié

), en tout cas je vous invite ici à vous décrire en 5 images (pas plus !

). J'inaugure la série

:
Tout d'abord, car je suis un amoureux inconditionnel des ordinateurs, j'en ai toujours eu et en aurai probablement toujours !
Je ne suis pas à proprement parler dépendant, car je peux, comme je l'ai fait récemment, lacher le PC plusieurs semaines de suite, mais c'est toujours un plaisir de sentir par la suite le clavier sous mes doigts et la souris dans ma paume :)
Cet album a changé ma vie. J'ai vu un jour le clip de la chanson "Natural Blues" à la T.V et ça a été le coup de foudre, j'ai couru acheté l'album sans rien connaître de Moby. J'ai depuis acheté TOUS ses albums, et je peux les écouter en boucle sans problème !
En plus de la discographie de Moby, cet album m'a rendu complètement accro à la musique, et je ne peux pas passer une journée sans écouter mes morceaux favoris ou tout simplement de la musique, quelle qu'elle soit !
Un livre qui a aussi changé ma vie. Un ami à moi l'a lu, puis me l'a prêté en me disant qu'il était très interessant. Je l'ai lu, j'ai adoré, j'ai acheté les deux autres livres de la trilogie, puis TOUS les autres livres de Bernard Werber ou presque (J'ai : La Trilogie des Fourmis, Les thanatonautes, l'Empire des Anges, le Livre du Voyage, Le Père de nos Pères, l'Ultime Secret, Nos Amis les Humains, L'Arbre des Possibles ...). Et je relis régulièrement ces différents livres qui ont changé ma vision du monde.
Un nouveau chamboulement dans ma vie, mais totalement différent par la façon dont il s'est opéré. Je suis allé voir enfant ce film (Mars Attacks pour les incultes :D), et il m'a littéralement traumatisé ... allez savoir pourquoi ! J'en ai fait des cauchemars pendant des semaines, à ne pas pouvoir dormir tant qu'il m'était possible de garder les yeux ouverts, et même lorsqu'ils se fermaient d'eux-mêmes, le sommeil n'était jamais très profond.
C'est suite à ce film que les questions métaphysiques du genre "D'où venons-nous" et "Où allons-nous" sont apparues, mais dans une mesure disproportionnée ... Principalement en ce qui concerne la mort; en fait, j'en étais à un point où il m'arrivait de me frapper la tête contre le mur pour essayer de chasser ces pensées de ma tête.
Disons que ça s'est calmé ... mais qu'il m'arrive d'y penser, et ça me fait toujours le même effet, même si j'arrive désormais à me contrôler.
Le signe de l'Anarchy.
Pas que je sois spécialement Anarchiste ... enfin, on l'est tous un peu dans cette période de notre vie qu'on nomme l'adolescence.
Mais ce signe a surtout été une sorte de signe de ralliement cette année. J'ai longtemps été cette année, et pour beaucoup "Mr 4A" (Comprenez : Anarchiste, Agnostique, Autodidacte, Amoureux), ce qui collait avec le sigle ci-dessus ^^
Mais c'est aussi une image qui, dès que je la vois, me rappelle ma classe de Terminale ... telle que je ne la verrai plus jamais ... une année qui aura probablement été la pire année scolaire de ma vie, mais l'une des plus riches au niveau relationnel, et elle est déjà terminée ...
Voilà comment je me définirai en 5 images ...
A vous maintenant !