on pourra raler (un ti peu..)au bistrot peut-être ,avec un ou deux lait fraise dans le col,ça aide ,
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
Ben on râleras quand même quand on aura quelque chose qui n'ira pas, dans le bistrot je suppose!?..
Car un forum tout bo, tout gentil, tout rose... ca va faire trop socialo là tout c'un coup!
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
Ben on râleras quand même quand on aura quelque chose qui n'ira pas, dans le bistrot je suppose!?..
Car un forum tout bo, tout gentil, tout rose... ca va faire trop socialo là tout c'un coup!
vois pas le rapport
Mais bon, bien sûr qu'il y aura possibilité, de râler, contre un fait d'actualité ou autre, en créant un topic
Par contre fini les pseudos râlages comme dans ce topic
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Mais bon, bien sûr qu'il y aura possibilité, de râler, contre un fait d'actualité ou autre, en créant un topic
c'est juste un clin d'oeil Yesterday, au fait que si l'on ne peux plus raler,ca ne serait plus un forum avec toutes les différences humaines. Ca ressemblerait à un bonbon rose.. Or vu les tendances qu'il y à parfois de très ostentatoire pour le PS and co, je faisait allusion à cette couleur tout simplement.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
c'est à dire que le topic râlage est un défouloir.
On peut râler contre n'importe quoi et un topic fourre -tout pour le râlage c'est bien.mais c'est vrai qu'il y a risque de flood ou autre.
Maintenant s'il faut créer un sujet sur chaque râlage c'est chaud
-------
[:maset:1]
Qui pisse loin ménage ses pompes.
c'est à dire que le topic râlage est un défouloir.
On peut râler contre n'importe quoi et un topic fourre -tout pour le râlage c'est bien.mais c'est vrai qu'il y a risque de flood ou autre.
Maintenant s'il faut créer un sujet sur chaque râlage c'est chaud