LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
171 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Vous arrive-t-il des trucs bizarres dans le bus ?

10kedur le 16 octobre 2003 à 20h12
Tout est dans le titre ! :D

Moi je trouve que dans le bus ou aux arrets il arrive parfois des trucs bizarres !

Par exemple :

L'autre jour, je suis assis dans l'abri-bus puis je vois un vieux mec avec une béquille, alors je me leve pour lui laisser la place...

Puis il me regarde bizarrement, alors je lui dit : "ben asseyez vous !"

Puis il me dit "-NON ! Tu y était tu y reste !!!, pasque ce banc C pas pour toi C pas pour moi C pou l'etat !!!!

-Ah... OK :heink:

-Puis il commence a me parler en Arabe et j'y comprenait rien, alors je commence a etre géné en plus il puait la poubelle ce type c'etait insupportable ! (a mon avis c'etait un clodo qui etait un peu maboul :pt1cable: )

je disait juste parfois,"ah ouais, ah OK"

-Il se rapprochait de moi de plus en plus en meme temps qu'il parlait, puis il alla jusqu'a me toucher avec son doigt tout degueu tout plein de boursouflures et de cicatrices (berk)

Alors la c'etait trop je me suis levé et je me suis barré

il s'est mis a hurler "haaaaaa! haaaaaa!" Il était complètement :pt1cable: [:jayce5:1]

De toute facons une pichenette et il était a terre le pelo ! :D

Sinon une autre fois C T encore un vieux, avec plein de clopes et de joints ki me fait:

-ouais bonjour!

J'lui dit bonjour, puis il me regarde d'un air mauvais

-Dans le bus il fumait du shit et ca puait adonf !Puis il toussait super fort il était complètement shootté en fait... [:totoelectro:1]

Et vous y vous arrive koi dans le bus ?
superdupond le 16 octobre 2003 à 20h31

Je rêve ou il y a affluence de topics sur les transports ?

Murat qui ne s'est toujours pas fait écrasé en mob :ange: , du skate et maintenant le bus !!

(Vais demander que le forum soit sponsorisé par la RATP :D )

-------
Le futur n'est toujours pas passé
berdam le 16 octobre 2003 à 20h37
superdupond a écrit :

Murat qui ne s'est toujours pas fait écrasé en mob :ange: , du skate et maintenant le bus !!

lol !

moi c un mec il avait une clope et un bouteille d'au moins de 2l de biere de temps en temps il se saoulait avec les vapeurs.Il m'a rien dit mais en plus il avait un baladeur je pense qu'il l'a trafiqué il était a fond j'étais devant et lui il était au milieu et je l'entendais !
guti le 16 octobre 2003 à 20h38
Bas l'AIR du temps fais que dans les BUS il y a souvent des gens bizarre mais bon qui ne l'est pas:D
10kedur le 16 octobre 2003 à 20h44
superdupond a écrit :

Nan a lyon C les TCL d'abord ! [:totoelectro:1]

Grace a ce topic ca donne de nouvelles idées de transport plus surs pour Murat ! [:alta007:1]
titou33 le 16 octobre 2003 à 20h47
10kedur a écrit :

Grace a ce topic ca donne de nouvelles idées de transport plus surs pour Murat ! [:alta007:1]

c pas gagné, il serait capable de se coincer le doigt ds le composteur :whistle:
-------
en grève de signature
Antoine33 le 16 octobre 2003 à 20h56
Mais non maintenant c'est plus des composteur c'est des truc ou y fo passer la carte devant!!!! :whistle:
guti le 16 octobre 2003 à 20h58
Navigo en effet [:kurt1:1]
berdam le 16 octobre 2003 à 21h05
titou33 a écrit :

c pas gagné, il serait capable de se coincer le doigt ds le composteur :whistle:

ouais il faut le mettre à jour... [:marypoppins200:1]
bantaboy le 17 octobre 2003 à 12h54
superdupond a écrit :

bonne idée : on n'a pas encore vu de forum en grève ! :D
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
Umanimo le 17 octobre 2003 à 13h01
Les trucs qui m'arrivent dans le bus (ou le métro) sont entièrement de mon fait. Enfin la plupart...

Classique: laisser passer son arrêt parce qu'on est absorbé par le livre qu'on lit. Ca m'est arrivé moultes fois. Dont une fois, je me suis retrouvée dans le métro après le terminus, dans le noir, avec plus personne.

Autre chose moins drôle: j'ai fait un vol plané du fond du bus jusqu'au milieu du bus. J'étais assise totalement à l'arrière à la place du milieu. Le chauffeur à été obligé de freiner brutalement et je suis partie comme une flèche avec mon sac et mon carton à dessin m'aplatir au milieu. Depuis, je ne m'assoie plus à cette place.

UMA
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
Vad le 17 octobre 2003 à 13h35
murat s'est faiit ecraser par un bateau :/

quelle idée de faire de la mobylette au fond de la seine :heink:
fofolle le 17 octobre 2003 à 13h36
:lol: mais kilécon :lol:
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?

vous aussi, dites NON aux déos en spray :)
superdupond le 17 octobre 2003 à 14h16
Vad a écrit :
murat s'est faiit ecraser par un bateau :/

quelle idée de faire de la mobylette au fond de la seine :heink:

[:le pilote:1]
-------
jean rene dubinat le 17 octobre 2003 à 15h41
C'est arrivé a mon frere : il etait dans le bus. Monte une personne d'un age, disons, certain. Il se léve et lui propose sa place. La vielle le regarde d'un air sever " Mais restez assi je suis pas vieille moi !"

c'a m'est arrivé : gt ds le bus, il n'y avait plus aucune place assise. deux gosses jouaient sur une place reservée aux personne handicapés femme enceintes personnes agées.Monte une vielle ki tenait mal debout. Ben la mere à meme pas rappeler ses gosse pour que la personne agée puisse s'assoir (qd a moi g po pu lui laisser ma place car je tien mal debout)

une autre fois : je monte ds le bus, plus aucune place j'etait crevé je tenai plus debout. Je m'adresse à une personne assise a une place reservée, je lui montre ma carte handicapé station debout penible, je lui explique que je sui crevé et je lui demande si elle pouvait me ceder sa place (tres poliment evidement). elle refuse. ds le bus il y avait un controleur, je m'adresse alors a lui et il me demande a quel arret je descend. Il me repond "ah! c'est pas loin vous pouvez rester debout ! "
nonono le 17 octobre 2003 à 16h22
Jean Rene Dubinat a écrit :
C'est arrivé a mon frere : il etait dans le bus. Monte une personne d'un age, disons, certain. Il se léve et lui propose sa place. La vielle le regarde d'un air sever " Mais restez assi je suis pas vieille moi !"

c'a m'est arrivé : gt ds le bus, il n'y avait plus aucune place assise. deux gosses jouaient sur une place reservée aux personne handicapés femme enceintes personnes agées.Monte une vielle ki tenait mal debout. Ben la mere à meme pas rappeler ses gosse pour que la personne agée puisse s'assoir (qd a moi g po pu lui laisser ma place car je tien mal debout)

une autre fois : je monte ds le bus, plus aucune place j'etait crevé je tenai plus debout. Je m'adresse à une personne assise a une place reservée, je lui montre ma carte handicapé station debout penible, je lui explique que je sui crevé et je lui demande si elle pouvait me ceder sa place (tres poliment evidement). elle refuse. ds le bus il y avait un controleur, je m'adresse alors a lui et il me demande a quel arret je descend. Il me repond "ah! c'est pas loin vous pouvez rester debout ! "

c kler ke c abusé les gens qui laissent pas leur place aux personnes agées , handicapés ou femmes enceintes :fou: ça je gueule a chaque fois qd la personne refuse de ceder sa place, y suffit de lui parler, ça lui fout la honte et y se leve tout penaud pour laisser sa place :D

sinon un coup j'etais mdr :D : une vieille racaille de 25 30 ans gueule contre une nana qu'avait une poussette :

le gars : y a pas le droit d'amener des poussettes dans le bus!

la nana : bah si regardez le panneau ( et elle montre le panneau Emplacement Poussette :D )

donc le mec a bien l'air d'un con, mais il continue a couiner quil y a pas le droit

là y a une grand mere qui lui dit de se taire lol :D Le mec y commence à gueuler contre la mémé, et Bang la mémé lui fout un coup de parapluie dans la jambe :lol:

le mec avait l'air vénère mais tlm le matait pour voir comment il allait reagir :D

resultat : il est descendu à l'arret d'apres en couinant comme un gros blairo kil etait :D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Magyarst le 17 octobre 2003 à 18h04
En fait si j'ai bien compris le but de ce post c'est :

"foutons nous de la gueule des clodos ... ahlala qu'est ce qu'ils sont moches, qu'est ce qu'ils puent et en plus ils picolent"

c'est bien ca ... parce que la je vois que ca ... (j'avoue m'etre arrete au premier post a l'initiative du topic)
nonono le 17 octobre 2003 à 18h13
Magyarst a écrit :

"foutons nous de la gueule des clodos ... ahlala qu'est ce qu'ils sont moches, qu'est ce qu'ils puent et en plus ils picolent"

c'est bien ca ... parce que la je vois que ca ... (j'avoue m'etre arrete au premier post a l'initiative du topic)

wé, bah lis les autres posts alors :sarcastic:
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Magyarst le 17 octobre 2003 à 18h26
nonono a écrit :
wé, bah lis les autres posts alors :sarcastic:

c fait. ca rattrape le sujet de base mais ca n'empeche pas que ct moyen
lekillerderpg le 17 octobre 2003 à 18h32
le bus???faut payer je crois???

pas pour moi alors.

vive le vélo et les désagréménts qui vont avec [:fox_renard:1]
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
ecjs le 17 octobre 2003 à 18h43
nonono a écrit :

c kler ke c abusé les gens qui laissent pas leur place aux personnes agées , handicapés ou femmes enceintes :fou: ça je gueule a chaque fois qd la personne refuse de ceder sa place, y suffit de lui parler, ça lui fout la honte et y se leve tout penaud pour laisser sa place :D

sinon un coup j'etais mdr :D : une vieille racaille de 25 30 ans gueule contre une nana qu'avait une poussette :

le gars : y a pas le droit d'amener des poussettes dans le bus!

la nana : bah si regardez le panneau ( et elle montre le panneau Emplacement Poussette :D )

donc le mec a bien l'air d'un con, mais il continue a couiner quil y a pas le droit

là y a une grand mere qui lui dit de se taire lol :D Le mec y commence à gueuler contre la mémé, et Bang la mémé lui fout un coup de parapluie dans la jambe :lol:

le mec avait l'air vénère mais tlm le matait pour voir comment il allait reagir :D

resultat : il est descendu à l'arret d'apres en couinant comme un gros blairo kil etait :D

Pas de poussette dans les bus !

Délit de sale gueule, mais le type avait raison.

Aux heures de pointe, il y a toujours des idiotes qui ne replient pas leur poussette pour faire chier le monde.
jean rene dubinat le 17 octobre 2003 à 18h49
ECJS a écrit :

Aux heures de pointe, il y a toujours des idiotes qui ne replient pas leur poussette pour faire chier le monde.

[blague pas drole] ca fé economiser des laxatifs [/blague pas drole]
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
titou33 le 17 octobre 2003 à 18h54
ECJS a écrit :

:heink: :heink:
-------
en grève de signature
berdam le 17 octobre 2003 à 18h56
ECJS a écrit :

1-rien ne nous dit que c aux haures de pointes :o

2-je pense pas que le bébé apprécierait qu'on replie la poussette,il sera p-e un peu serré

3-le gars a tort puisse qu'il y a un emplacement reservé poussettes.
10kedur le 17 octobre 2003 à 19h00
Magyarst a écrit :

He oh, moi le mec G été sympa avec lui puis il a commencé a m'emmerder ! :kaola:

En plus t'etait pas en face de lui mais a chaque fois que je comprenait rien a son baratin il me regardait avec un air mauvais on aurait dit que je lui avait craché dessus ! :ouch:
Magyarst le 17 octobre 2003 à 19h08
10kedur a écrit :

He oh, moi le mec G été sympa avec lui puis il a commencé a m'emmerder ! :kaola:

En plus t'etait pas en face de lui mais a chaque fois que je comprenait rien a son baratin il me regardait avec un air mauvais on aurait dit que je lui avait craché dessus ! :ouch:

alors je v t'expliquer ce type de mecs ...

ils sont a la rue, n'ont quasiment rien, dorment dehors ou plutot la ou ils peuvent. femme, enfant ils connaissent pas, ou s'ils connaissaient ben ils connaissent plus. voila la description du cloch type.

maintenant t'es a sa place, tu fais quoi pour affronter le quotidien. et ben tu picoles. non pas pour te permettre d'arriver a mieux draguer, te rendre plus a l'aise vis a vis des gens, etc (cf la population estudiantine) mais simplement pour mieux accepter ta situation.

maintenant le probleme avec l'alcool c que ca n'a pas le meme effet chez tout le monde (comme toute drogue en general), chez toi peut etre que ca te rendra tout joyeux, chez d'autres ca rendra triste voire les cas que tu racontes agressif.

mais ce qu'il ne faut jamais oublier c que celui qui en souffre le plus, ce n'est pas toi (ce mec la il est passé dans ta vie comme un coup de vent et il n'est rien concretement pour toi) mais lui. ces deux zigotos dont tu parles si ca se trouve ils sont toujours dans leur merde, en train de jouer avec leur capsule de biere et d'insulter les passants.

ce qu'il ne faut pas oublier non plus c'est que toi quant tu passes dans la rue en rentrant chez toi et que tu te fais insulter par des clochs ou peu importe et ben tu rentres chez toi et c fini, eux ils y sont toujours.

voili voila.

je voulais simplement dire par la que ta maniere de presenter la chose etait peut etre a revoir.
ecjs le 17 octobre 2003 à 19h10
berdam a écrit :

1-rien ne nous dit que c aux haures de pointes :o

2-je pense pas que le bébé apprécierait qu'on replie la poussette,il sera p-e un peu serré

3-le gars a tort puisse qu'il y a un emplacement reservé poussettes.

Il y a longtemps, les gens repliaient les poussettes et prenaient leur bébé dans les bras. Ca me fait penser à une femme d'origine africaine que j'ai vue dans le bus, elle portait son bébé sur elle dans un morceau de tissu. Ca prend quand même moins de place qu'une poussette.
titou33 le 17 octobre 2003 à 19h13
ECJS a écrit :

Il y a longtemps, les gens repliaient les poussettes et prenaient leur bébé dans les bras. Ca me fait penser à une femme d'origine africaine que j'ai vue dans le bus, elle portait son bébé sur elle dans un morceau de tissu. Ca prend quand même moins de place qu'une poussette.

t'es bon pour le bétisier toi :lol: :lol:
-------
en grève de signature
10kedur le 17 octobre 2003 à 19h29
Magyarst a écrit :

alors je v t'expliquer ce type de mecs ...

ils sont a la rue, n'ont quasiment rien, dorment dehors ou plutot la ou ils peuvent. femme, enfant ils connaissent pas, ou s'ils connaissaient ben ils connaissent plus. voila la description du cloch type.

maintenant t'es a sa place, tu fais quoi pour affronter le quotidien. et ben tu picoles. non pas pour te permettre d'arriver a mieux draguer, te rendre plus a l'aise vis a vis des gens, etc (cf la population estudiantine) mais simplement pour mieux accepter ta situation.

maintenant le probleme avec l'alcool c que ca n'a pas le meme effet chez tout le monde (comme toute drogue en general), chez toi peut etre que ca te rendra tout joyeux, chez d'autres ca rendra triste voire les cas que tu racontes agressif.

mais ce qu'il ne faut jamais oublier c que celui qui en souffre le plus, ce n'est pas toi (ce mec la il est passé dans ta vie comme un coup de vent et il n'est rien concretement pour toi) mais lui. ces deux zigotos dont tu parles si ca se trouve ils sont toujours dans leur merde, en train de jouer avec leur capsule de biere et d'insulter les passants.

ce qu'il ne faut pas oublier non plus c'est que toi quant tu passes dans la rue en rentrant chez toi et que tu te fais insulter par des clochs ou peu importe et ben tu rentres chez toi et c fini, eux ils y sont toujours.

voili voila.

je voulais simplement dire par la que ta maniere de presenter la chose etait peut etre a revoir.

Bon G pigé... :jap:

Maintenant je part en pelerinage afin de me purifier de mon acte...

@+ Mes frères :jap:
superdupond le 17 octobre 2003 à 19h43

Je propose des bus à deux étages comme à Londres.

Les jeunes au 2e étage

les autres au 1er

Les clochards en Rolls :D

-------
titou33 le 17 octobre 2003 à 19h50
Il m'est arrivé des trucs bizarres dans les métros:

- le we dernier ds le metro de Lisbonne, le conducteur arrive trop vite ds une station et ne peut pas freiner à temps, résultat l'avant a dépassé le quai et obligation de faire marche arrière.

- Une autre fois, suite à une agression ds un wagon, la police bloque toutes les portes et fait passer le type agressé (pissant le sang!) dans la rame pour kil reconnaisse son agresseur

- Enfin, une fois panne de métro entre 2 stations, résultat presque 20mn à attendre ds le noir et avec une chaleur étouffante.

Sinon, vive les transports en commun :whistle:
-------
en grève de signature
guti le 17 octobre 2003 à 19h50
c'est ça la magie de Paris :D
fofolle le 17 octobre 2003 à 19h52
titou33 a écrit :
Il m'est arrivé des trucs bizarres dans les métros:

- le we dernier ds le metro de Lisbonne, le conducteur arrive trop vite ds une station et ne peut pas freiner à temps, résultat l'avant a dépassé le quai et obligation de faire marche arrière.

- Une autre fois, suite à une agression ds un wagon, la police bloque toutes les portes et fait passer le type agressé (pissant le sang!) dans la rame pour kil reconnaisse son agresseur

- Enfin, une fois panne de métro entre 2 stations, résultat presque 20mn à attendre ds le noir et avec une chaleur étouffante.

Sinon, vive les transports en commun :whistle:

dommage, c'est hors sujet [:sprite:1]
-------

guti le 17 octobre 2003 à 19h53
fofolle a écrit :

le pauvre il essay de participer comprends le :sweat:

:whistle: :D
titou33 le 17 octobre 2003 à 19h53
guti a écrit :
c'est ça la magie de Paris :D

sf ke ça m'ai pas arrivé à Paris :D (respectivement à Lisbonch, à London et à Montréal)
-------
en grève de signature
fofolle le 17 octobre 2003 à 19h54
j'veix rien savoir

chui d'la police moi monsieur :o
-------

titou33 le 17 octobre 2003 à 19h54
fofolle a écrit :

< inclued picture >
-------
en grève de signature
superdupond le 17 octobre 2003 à 19h55
titou33 a écrit :

sf ke ça m'ai pas arrivé à Paris :D (respectivement à Lisbonch, à London et à Montréal)

Moyen de locomotion moderne : le jet 27

(hors sujet, je sors :D )
-------
titou33 le 17 octobre 2003 à 19h57
fofolle a écrit :
j'veix rien savoir

chui d'la police moi monsieur :o

ça tombe bien, j'nike la police :D
-------
en grève de signature
guti le 17 octobre 2003 à 19h58
titou33 a écrit :

ça tombe bien, j'nike la police :D

pas devant tout le monde voyons:D
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.