|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
|
Tu peux m'aider Thierry ?
|
|
|
Voilà, j'allais aller me coucher et je me suis demandé, ils font quoi demain ?
C'est vrai que demain c'est dimanche, alors demain vous faites quoi ?
Mais si demain n'est plus un dimanche parce que la semaine aura commencé lorsque vous lirez ce message, vous allez faire quoi demain ?
Voilà je me suis habituée à vous et je m'intéresse à ce que vous faites et puis vos réponses pourront peut-être donner des idées aux autres
En attendant je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit
A demain donc
Edit : Certains peuvent être déçus si certains soirs :
- ils n'ont pu venir sur le forum mais avaient projeté de nous dire ce qu'ils avaient programmé pour le lendemain
- ou s'ils n'ont aucune idée pour le lendemain et qu'au réveil ils ont eu une idée géniale et voudraient nous en faire part maintenant
Cela n'est pas grave, vous pouvez aussi dire dans ce topic ce que vous faites aujourdh'ui :lol:
Vous pouvez aussi revenir dans ce topic pour raconter en réalité ce que vous avez fait si votre projet de départ a été modifié ou annulé ou si vous avez pu le réaliser et comment
Pour moi demain : petit déj' suivi du tour sur forum MH en pyjama puis je téléphonerai à ma fille pour notre grand bavardage du dimanche ensuite après m'être habillée bien sûr je ferai un tour d'abord dans la galerie presse et média d'un grand magasin (je feuilleterai le dernier MH) puis j'irai faire un tour en longeant la mer en voiture, j'adore longer la côte et voir la mer bien bleue et les vagues, peut-être que je mangerai à la terrasse d'un petit resto dans la ville la + balnéaire et puis je reviendrai chez moi
Edit du 11/09/04 : Ce topic est désormais le vôtre, je l'ai créé en pensant à vous, pour vous et je le quitte aujourd'hui pour des raisons de santé et donc c'est à vous de le faire vivre si vous pensez qu'il vous est utile, bon surf
-->Message édité par Dauphine974 le 30/04/2005 21:43:19<--
-------
Merci pour tout TH48
|
|
Generation Old boy
|
|
|
demain emballage de mes affaires pour les mettres dans des cartons
-------
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"….
Mes films a moi
|
|
|
|
|
|
demain, je m'occupe de plusieurs choses
|
|
Statut : intellectuel
|
|
|
|
je vais à une cremaillere !
|
|
E.T.K. ^^
|
|
|
bof que des trucs pas intéressants le matin style ménage nettoyage :(, et jeux PC l'après midi :).
|
|
Generation Old boy
|
|
|
donc je pense jusqu'a midi siseste crapuleuse et oui sab est avec moi .
Et apres on se met serieusement au boulot .
-------
Mes films a moi
|
|
|
|
|
thiefaine a écrit :
demain emballage de mes affaires pour les mettres dans des cartons
Tu vas déménager Thiphaine, tu vas où ? et quand ?
Le_Belge a écrit :
demain, je m'occupe de plusieurs choses
Tu peux nous en dire plus Le_Belge, là tu nous laisses sur notre faim
-------
Merci pour tout TH48
|
|
Generation Old boy
|
|
|
dauphine974 a écrit :
Tu vas déménager Thiphaine, tu vas où ? et quand ?
Tu peux nous en dire plus Le_Belge, là tu nous laisses sur notre faim
je vais vivre sur bordeaux a partir du mois de septembre nouveau boulot oblige.
-------
Mes films a moi
|
|
|
|
Jan ULLRICH est mon idole
|
|
|
Comme d'hab ! C'est à dire : voir mes potes, et un peu d'ordinateur
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
|
|
Generation Old boy
|
|
|
|
|
|
demain, je vais au marché ! Et puis, je vais certainement "troller" sur le forum et faire plein d'autres trucs sur l'ordinateur !
|
|
*-*-*-*-*-*-*-*-*-**--*-*-*-*-
|
|
|
j'ai prévu de dépanner ma tv, mais j'ai pris de l'avance
|
|
Détresse dans mes yeux...
|
|
|
Comme demain c'est mon premier jour de week end (et vi je boss le samedi...) je vais surement faire une grasse mat' durant toute la journée
|
|
|
|
|
demain dimanche VTT à Vincennes pour éliminer les excès de la semaine
mais beaucoup trop d’excès et pas assez de dimanche
|
|
|
|
|
Demain :
1)grasse matinée : j'en vois qui disent ouf
2)je vaque :pt1cable: :pt1cable:
3)forum
4)courrier papier... et oui ca existe encore
J'espère que la journée sera assez longue
Ca veut dire kwa troller
|
|
Ne pas paniquer !!
|
|
|
|
Décollage de papier peint + ponçàge de murs
|
|
E.T.K. ^^
|
|
|
Phanny a écrit :
Demain :
1)grasse matinée : j'en vois qui disent ouf
2)je vaque :pt1cable: :pt1cable:
3)forum
4)courrier papier... et oui ca existe encore
J'espère que la journée sera assez longue
Ca veut dire kwa troller  :jap:
Troll :
Participant aux forums de discussions prenant un malin plaisir à provoquer avec subtilité des discussions polémiques stériles ou à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit.
Étymologiquement "troll" dériverait de "to trawl" qui signifie "pêcher au chalut ou à la traîne". D'ailleurs certaines FAQs indiquent "troll=fishing for flames".
|
|
|
|
|
Ytica a écrit :
Troll :
Participant aux forums de discussions prenant un malin plaisir à provoquer avec subtilité des discussions polémiques stériles ou à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit.
Étymologiquement "troll" dériverait de "to trawl" qui signifie "pêcher au chalut ou à la traîne". D'ailleurs certaines FAQs indiquent "troll=fishing for flames".
OK
merci Ytica
ca a à voir avec le troll : le génie ?
|
|
Regarde moi bien en face
|
|
|
demain, bo ptete du pc
lol
|
|
|
|
|
|
|
nyaulactan a écrit :
je rentre d'une soirée
remarque aujourd'hui on est déjà demain
mais est-ce que demain sera la veille d'aujourd'hui
|
|
E.T.K. ^^
|
|
|
Phanny a écrit :
OK
merci Ytica
ca a à voir avec le troll : le génie ?
voici la suite dela définition :
Un troll est aussi, dans la mythologie scandinave, un être plus ou moins démoniaque ou malfaisant, généralement de grandes dimensions et très rustre (en islandais « tröll », en suédois « troll », etc.). C'est de ce mot qu'est dérivé le mot français « drôle », par glissement de sens, à travers le hollandais. Un « drolle » a d'abord été un être néfaste jouant de très mauvais tours, puis un être bizarre jouant de mauvais tours que l'on ne pouvait prendre au sérieux, pour terminer sur le sens et l'orthographe actuels : un drôle, et l'adjectif drôle.
"Troller" est tout un art et vous ne devriez pas vous y adonner avant d'avoir acquis une grande expérience de Usenet :-) En tout état de cause, il est généralement préférable de ne pas répondre à un Troll.
Une traduction approximative de Troll pourrait être "piège à c*ns" ;-)
Eric Demeester, Eric Liger.
|
|
|
|
|
Ytica a écrit :
voici la suite dela définition :
Un troll est aussi, dans la mythologie scandinave, un être plus ou moins démoniaque ou malfaisant, généralement de grandes dimensions et très rustre (en islandais « tröll », en suédois « troll », etc.). C'est de ce mot qu'est dérivé le mot français « drôle », par glissement de sens, à travers le hollandais. Un « drolle » a d'abord été un être néfaste jouant de très mauvais tours, puis un être bizarre jouant de mauvais tours que l'on ne pouvait prendre au sérieux, pour terminer sur le sens et l'orthographe actuels : un drôle, et l'adjectif drôle.
"Troller" est tout un art et vous ne devriez pas vous y adonner avant d'avoir acquis une grande expérience de Usenet :-) En tout état de cause, il est généralement préférable de ne pas répondre à un Troll.
Une traduction approximative de Troll pourrait être "piège à c*ns" ;-)
Eric Demeester, Eric Liger.
;)
Mille merci Ytica
de tes explications
donc si je dis que tu es drôle, ce n'est pas un compliment
|
|
E.T.K. ^^
|
|
|
Phanny a écrit :
Mille merci Ytica
de tes explications
donc si je dis que tu es drôle, ce n'est pas un compliment  :ouch:
c'est étonnant des fois, hein, l'origine des mots ???
|
|
|
|
|
Ytica a écrit :
c'est étonnant des fois, hein, l'origine des mots ???
justement, c ça qui est passionnant
|
|
In Tyler I trust too
|
|
|
Je vais faire du cheval avec une amie puis une tite bouffe entre copains chez moi
-------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Filleul: Jc Dus
Marraine: Pete Parrain: Dudul Une equipe de choc [:g
|
|
|
|
|
sohan a écrit :
Je vais faire du cheval avec une amie puis une tite bouffe entre copains chez moi ![[:astrogirl:1] [:astrogirl:1]](/data/globaldata/usmilies/astrogirl-1.gif)
du chwal
|
|
Dead Boy
|
|
|
Cette aprem (:D) je vais peut etre faire un tour de velo avec mon meilleur pote parce qu'il va pas tres bien en ce moment
|
|
Penser c'est dire non
|
|
|
plage pour profiter des derniers jours de l ete
|
|
|
|
|
|
|
je ne connaissais même pas l'existence de ce topic !
Demain.....heuuuu, enfin, demain quand ?
Bon, demain dans 10h, :d, je pense que je dormirai. Mais sinon, je serai chez un pote.
|
|
Je vis... donc je suis.
|
|
|
Non mais t'as fini de nous faire baver, voui !!!!
c'est vrai que c'est beau... comme je te comprends (j'adorais m'asseoir près des canons de St Denis, je trouvais ça beau...).... bah moi, je vais me limiter à faire mon ménage pour que ma petite puce (qui revient d'une semaine de vacances loin de nous ) trouve une belle maison qui sente bon.
Pas de cuisine à faire, un jour pareil, c'est leur fête (aux enfants) et on fait "surprise" (Mc Do/Quick)...
Bisous !
-------
Alexe kikonérien
Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs (O. Wilde)
---------------
Parrain adoré : Tartempiont
|
|
le Magnifique
|
|
|
Pas de cuisine à faire, un jour pareil, c'est leur fête (aux enfants) et on fait "surprise" (Mc Do/Quick)...
Attention aux kilos
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
|
|
Je vis... donc je suis.
|
|
|
augusto a écrit :
Attention aux kilos :D
Je te rassure... aux McDo, pour moi c'est salade + 1 cheese + 1 Vittel !
Régime oblige : les écarts doivent être rares et... petits
-------
Alexe kikonérien
Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs (O. Wilde)
---------------
Parrain adoré : Tartempiont
|
|
Tricher c'est pas jouer...
|
|
|
Alors aujourd'hui, rien.
Normalement je devrais être à la campagne jusqu'à la fin de l'après-midi;
C'est décalé pour demain, je pars cet après-midi et ne reviens que demain.
Mais demain pour mon cher et tendre, la semaine commence, donc forcément, ca sera un court lundi de repos.
Mais aujourd'hui nous irons peut-être nous promener en scooter dans la matinée ou en début d'après midi. Selon notre envie, nous irons soit dans l'arrière pays, soit un peu plus au bord de mer;
Nous irons chiner sur les brocantes si on tombe dessus par hasard. Voilà. Et demain est un autre jour.
|
|
|
|
|
Demain, je vais sans doute faire la même chose que j'ai dit que j'allais faire aujourd'hui, si ce n'est que demain, je n'irai pas au marché car c'est uniquement le dimanche ! Quand je pense que j'ai pas pu y aller ce matin
|
|
So goddamn slick it's a sin.
|
|