heu... rien n'est vraiment indispensable dans ce choix la seule chose indispensable c'est un toit sur ma tête
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
celui qui vous est indispensable dans la vie et dont vous ne pourriez pas vous passer
perso j'hésite ...
Le lave linge, surtout en ce moment, car ma fille vient de déménager et sa machine à laver le linge n'est pas encore installée. Ca me fait du linge pour 6 personnes au lieu de 4. Heureusement qu'il y a la machine .... [:mt 46:1]
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
J'ai l'impression de me voir En plus comme la mienne fait à la fois lave et sèche linge, je fais cette opération plusieurs fois pour une lessive. Une fois je rempli pour laver, une fois je vide pour trier ce qui peut être sêché à la machine et ce doit être étendu, une fois je rerempli du linge à sêcher et une fois je vide le linge sec.
franchement on peut se passer de tt si on a pas de pc !
puisqu'on a le tps de tout faire !
mais je crois que c un matelas (le lit on s'en fiche mais le matelas!)
tous ces objets sont de biens dt le bseoin a ete cree ! initialement on vivaient sans et techniquement c possible ..
Tu ne peux pas savoir combien ça fait du bien aux dos à problèmes de coucher à la dure - sur une planche ou carrément sur le sol - du moment qu'il n'est pas trop froid. Alors, le matelas ? Par contre, je ne pourrais pas me passer d'un oreiller, même plat, question de respiration.
Quant aux PC - et Internet bien sûr -, nos ancêtres n'en avaient pas, mais heureusement pour eux, sinon, ils seraient morts de faim, en admettant que tous aient été des accrocs.