-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Mais pour le moment, je me contente de ça (déjà pas mal à mon avis) :
Cdlt
Mac
-------
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emmerdements ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
Et puis si j'attends trop longtemps...avant d'en avoir une, je serais une mamie au volant, et les gens se retourneront sur mon passage, avec mépris et dédain en chuchotant " encore une vieille bourrée de fric" qu'est-ce qu'elle a besoin d'avoir une bagnole puissante comme ca! "
Tu as lue mon post premier ou quoi ? que tu me met s :ous le nez une des plus belles voitures que j'aimerais posséder un jour
Mais que je sais être un rêve innaccessible!
Hello Pralinette,
Je n'y peux rien si la voiture de mes rêves est une Jaguar. Il se trouve que j'en ai conduit une il y 12 ans et que je ne l'ai jamais oublié...
Cdlt
Mac
-------
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emmerdements ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
Moi ca serait juste une voiture normale qui ne tombe pas en panne tous les mois (bon d'accord j'exagere.....) mais pour mes reves, ca serait une petite lamborghini (n'imprte quel modele, j'accepte a coup sur [:jorelos:1] )