Grâce à Marsupilaminet j'ai trouvé coment changer les teintes du forum, mais surtout, surtout, lol grâce à HFRenhance, j'ai put en utilisant le navigateur Firefox, donner une teinte au fond des pages web. On peux tout modifier, couleur du fond des pages web, mais aussi polices et couleur de celles-çi.
Ouf. Mes yeux n'en pouvaient plus de ce blanc éternel sur toutes les pages que l'on rencontre sur la toile.
Donc actuellement repos complet voilà ce que ca donne chez moi toutes les pages que j'ouvre.
La page d'accueil de Firefox:
Le forum MH.
Et Yahoo que je fréquente bocou :
-->Message édité par praliiiiiiine le 09/07/2005 13:33:08<--
Bonjour Praline,
Comment as-tu fait pour changer la teinte de fond du forum?
Tu peux expliquer STP? Je n'ai rien trouvé dans la recherche....
Merci d'avance....
Septh à dévellopé uen extension à la maniere de HfrEnhance mais pour le forum X² elle est en version bêta pour le moment nous sommes une poignée de beta testeur sur le forum à l'avoir
il tes arrivé un malheur prapra , pour ne plus avoir ton speudo praline
vi j'ai eu un problème de DD la semaine dernière. Il m'a tout jeté. tout perdu. Reboot impossible, même en mode sans échec. Démonter-remonter, et il est reparti. Mais à vide. bref, aucune idée de ce qu'il à eu. Mais par obligation j'ai récupéré un système à refaire, enfin j'ai donc ensuite formater le dd pour le réinitialiser etc etc.
Pas moyen de sauvegarder avant, puisque plantage.
Première fois qu'il m'arrive un truc pareil.
ha ben clair, que j'ai du tout remettre en ordre. Une journée complète de fichue à faire ça, alors que j'avais des trucs de prévu. Tout réinstaller, maj etc etc.
Enfin maintenant j'ai repartionné et remis tout en ordre ou presque. j'avais heureusement fait pas mal de save sur cd.
Le seul hic par contre, c'est que pour faire un peu de ménage ur les divers comptes ftp, j'avais tout transvasé sur le bureau. Je n'avais pas tout terminé lorsque ca à pété.
Du coup j'ai énormément de perte de ce côté là. Et je suis à la recherche d'ailleurs d'un log qui me permettrait de faire de la récup lol, sur disque formaté.
Septh à dévellopé uen extension à la maniere de HfrEnhance mais pour le forum X² elle est en version bêta pour le moment nous sommes une poignée de beta testeur sur le forum à l'avoir
Merci bien, j'ai essayé ça et ça a fichu la m.... dans tout mon système.
J'avais tout le temps une erreur d'exception inattendue après avoir installé ce truc.
J'ai fait trois restaurations de système en suivant, avant de me rendre compte que le truc restait installé.
Heureusement, on peut le désinstaller dans Firefox.
Mais pourtant, moi aussi j'aimerais pouvoir remplacer ce fond blanc qui me fait aussi mal aux yeux. Et franchement, j'aimais mieux la version du forum avant la migration.
Quand ce sera au poil, vous le direz, hein, que je puisse récupérer mes jaunes, ocres et autres couleurs automnales. Qui me maaaaaaaaaaaaaaanquent!!!!!!!!