LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
213 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Vos rêves, vos ambitions, vos projets

ArIMoKX'Z le 16 juillet 2004 à 00h06
Salut à tous ! :hello:

Je vous propose de chaque jour, dire ici votre projet (qu'il soit quotidien ou annuel), vos ambitions pour la suite de votre vie, votre rêve et votre but ultime.

[:alsaco:1]
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
Labbaipierre le 16 juillet 2004 à 00h07
y a une faute au titre
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
ArIMoKX'Z le 16 juillet 2004 à 00h09
Merci !

-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
ArIMoKX'Z le 16 juillet 2004 à 00h11
Mon rêve est d'un jour faire une compétition mondiale importante, que ce soit le Tour de France, les championnats du monde de course à pied, ou de la natation aux Jo je m'en fous !

Mais ce serait génial !

Même si mon but ultime reste de fonder une famille heureuse et soudée
-------
Bleed_Sephiroth le 16 juillet 2004 à 00h17
Moi, j'veux boire une (ou plusieurs?) bonne biere(s) dans un petit coin tranquille.
-------
We are not dead...

We have never lived...
ArIMoKX'Z le 16 juillet 2004 à 00h20
:lol: Pour la soirée ?
-------
GPduVar le 16 juillet 2004 à 00h39
Moi j'veux revoir une certaine personne ... mais y'a peu de chance que ça se réalise :'(
Bleed_Sephiroth le 16 juillet 2004 à 00h42
ArIMoKX'Z a écrit :
:lol: Pour la soirée ?

Non, ca ira pour ce soir, je crois que j'en ai eu assez.

Mais je dirais pas non pour une autre fois :D
-------
We are not dead...

We have never lived...
GPduVar le 16 juillet 2004 à 00h42
Le pinguin serait-il alcoolo ? :D
Bleed_Sephiroth le 16 juillet 2004 à 00h43
GPduVar a écrit :
Le pinguin serait-il alcoolo ? :D

:lol: Mais non...

C'est juste que j'aime bien les bonnes boissons :whistle:
-------
We are not dead...

We have never lived...
GPduVar le 16 juillet 2004 à 00h44
Une bière ? De la bonen boisson ? Te faut pas grand chose !
Bleed_Sephiroth le 16 juillet 2004 à 00h45
Si t'as autre chose a me proposer...
-------
We are not dead...

We have never lived...
GPduVar le 16 juillet 2004 à 00h46
Get 27

Smirnoff Ice

...

La liste est longue :D
ArIMoKX'Z le 16 juillet 2004 à 07h45
Euh ....

Dites aussi tout ce aue vous prévoyez de faire dans la journée :

Exemple : cet après-midi je vais à la piscine !
-------
jamescat le 16 juillet 2004 à 08h41
mon projet pour aujourd'hui ? apprendre quelque chose de nouveau :) c'est aussi mon projet pour demain, après demain etc ....
thiefaine le 16 juillet 2004 à 08h49
Apprendre l'italien
-------
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"….

Mes films a moi

e-deby le 16 juillet 2004 à 08h51
Mon prochain projet ?

Euh, une 309 vidée avec moteur V6 24V :D
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
jamescat le 16 juillet 2004 à 08h51
thiefaine a écrit :
Apprendre l'italien

je te conseille vivement :) ! C'est une belle langue et en plus assez simple à apprendre ( les grègles grammaticales sont sensiblement les mêmes qu'en français)
thiefaine le 16 juillet 2004 à 08h52
oui c'est une langue qui me plait beaucoup . Je la trouve tres belle.
-------
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"….

Mes films a moi

pongiste76 le 16 juillet 2004 à 09h11
Mon rêve : m'acheter une montre spéciale qui fait aussi baromètre, thermomètre, hygromètre, mémoire intégrée, etc etc :love:
bobarmarcel le 16 juillet 2004 à 09h23
ArIMoKX'Z a écrit :
Salut à tous ! :hello:

Je vous propose de chaque jour, dire ici votre projet (qu'il soit quotidien ou annuel), vos ambitions pour la suite de votre vie, votre rêve et votre but ultime.

[:alsaco:1]

Mon but ultime: mourir mais si possible après Kernouille :D

Pour aujourd'hui: natation (1km) puis vélo (un col)et entre les 2 lecture :D
Dauphine974 le 16 juillet 2004 à 09h28
Je rêve de réussir le concours administratif d'Attaché territorial et d'avoir un bon poste de travail ensuite (où ma hiérarchie reconnaîtra enfin mes compétences, mes qualités et mon travail) :ange: :ange: [:bravo:1]

Je rêve aussi de refaire enfin ma vie avec un partenaire qui ne voit pas en moi une bonne à tout faire, bref un homme attendionné, honnête, loyal, compréhensif, avec qui je partagerais des activités de loisirs, de sport et de grandes soirées de bavardages, resto, balades, sorties, etc..... :lol: :lol:

Bon, il faudrait qu'il ait un peu de conversation intéressante bien sûr, donc cultivé, ni buveur enfin pas trop, ni fumeur :non: :non:

Et puis il faudrait qu'il soit ni..., ni trop jeune, ni trop vieux, ni..... et qu'il ronfle pas :whistle: :whistle:

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Si vous correspondez à ce profil, écrivez au journal "Le Quot...." et noter la référence de mon annonce : 123456789 et laissez votre n° de portable et votre photo en pied mais habillé, indiquez votre salaire :lol: :lol: :lol: dragueurs invétérés, passer votre chemin :lol: :lol: :lol:
Tytoon le 16 juillet 2004 à 09h47
Mon vieux rêve: Hiverner une année sur la banquise et se laisser dériver avec le voilier posé sur la banquise. ( c'est possible avec un dériveur intégral ) faire le tour de l'Islande et descendre ensuite en Amérique du Sud pour vagabonder dans le détroit de Magellan & les canaux de Patagonie.

Bref; faire de la voile buissonière dans des coins ou y'a pas de touristes & pas trop de soleil. ;) [:achilletalon:1]
-------
"Les chiens aboient, la caravane passe"
arob le 16 juillet 2004 à 09h50
dauphine974 a écrit :
[color=#0e00f0]

Je rêve aussi de refaire enfin ma vie avec un partenaire qui ne voit pas en moi une bonne à tout faire, bref un homme attendionné, honnête, loyal, compréhensif, avec qui je partagerais des activités de loisirs, de sport et de grandes soirées de bavardages, resto, balades, sorties, etc..... :lol: :lol:

Bon, il faudrait qu'il ait un peu de conversation intéressante bien sûr, donc cultivé, ni buveur enfin pas trop, ni fumeur :non: :non:

Et puis il faudrait qu'il soit ni..., ni trop jeune, ni trop vieux, ni..... et qu'il ronfle pas :whistle: :whistle:

Ça existe tu crois? [:yesterday-:1]
Dauphine974 le 16 juillet 2004 à 10h30

C'était bien écrit : à quoi vous rêvez ? je sais bien que tous les rêves ne se réalisent pas :lol: :lol: :lol:

Mais vu le nombre d'inscrits sur le forum MH je prospecte, on sait jamais, je vais peut-être trouver ma perle rare :ange:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vro le 16 juillet 2004 à 10h34
dauphine974 a écrit :
Je rêve de réussir le concours administratif d'Attaché territorial et d'avoir un bon poste de travail ensuite (où ma hiérarchie reconnaîtra enfin mes compétences, mes qualités et mon travail) :ange: :ange: [:bravo:1]

Si vous correspondez à ce profil, écrivez au journal "Le Quot...." et noter la référence de mon annonce : 123456789 et laissez votre n° de portable et votre photo en pied mais habillé, indiquez votre salaire :lol: :lol: :lol: dragueurs invétérés, passer votre chemin :lol: :lol: :lol:

tu mets la barre très haut :whistle:
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Dauphine974 le 16 juillet 2004 à 10h46
vro a écrit :

tu mets la barre très haut :whistle:

tu dis ça pour le travail ou pour le compagnon :lol: :lol: :lol:

mais les rêves ça doit pas être limités, non ?

T'as peut-être quand même raison, c'est pourquoi je trouve pas chaussure à mon pied :lol: :lol: :lol:
petegabup81 le 16 juillet 2004 à 10h47
Mes ambitions pour l'instant : arriver au bout de la carrière que je me suis fixée et pouvoir commencer à retaper la maison que j'ai acheté.

-------
Je ne réponds pas aux cons !
tekways le 16 juillet 2004 à 10h52
pour l'instant c'est de me trouver un petit job simpa mais en dehors de Mcdo & Quick... :/
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
vro le 16 juillet 2004 à 10h56
pour l'instant finir mes études de kinésiologie et ouvrir un cabinet par la suite regroupant plusieurs compétences comme l'ostéopathie, les massages shia tsu, le reiki etc...
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
guti le 16 juillet 2004 à 10h59
vro a écrit :
pour l'instant finir mes études de kinésiologie et ouvrir un cabinet par la suite regroupant plusieurs compétences comme l'ostéopathie, les massages shia tsu, le reiki etc...

Si tu as besoin de cobaye... [:zigoui:1]

tek: essaye les magasins de vêtements ou de vente audio/visuel comme la Fnac c'est plutot sympa (mieux que Quick) et il recrute pas mal

Fixazo le 16 juillet 2004 à 13h00
Mon rêve : voir les photos de pas mals de membres que j'ai pas vus :D
-------
TrichKreu
arob le 16 juillet 2004 à 13h37
mon rêve de toujours : vivre au bord de la mer que j' :love:

(je suis une contemplative)

"Homme libre, toujours tu chériras la mer

La mer est ton miroir...."

Maintenant que ce serait possible, l'heure de la retraite approchant, désaccord complet entre mon mari et moi sur le lieu. Je ne veux pas entendre parler de la Bretagne (à cause du mauvais temps seulement) où il voudrait aller alors que que je me verrais bien en Vendée ou du côté de Royan ce qu'il refuse catégoriquement...

Le combat est rude, mais je n'ai pas dit mon dernier mot :D

vro le 16 juillet 2004 à 13h40
guti a écrit :
Si tu as besoin de cobaye... [:zigoui:1]

tek: essaye les magasins de vêtements ou de vente audio/visuel comme la Fnac c'est plutot sympa (mieux que Quick) et il recrute pas mal

t'as pas peur toi [:zigoui:1]
-------
darkangel59 le 16 juillet 2004 à 13h48
salut,

mon reve c'est de quitter mon boulot pour travailler à plein temps sur pc et les prob matériel

mon second, c'est p***** vivement que ma maison soit terminé que je puisse emménager

et puis ce soir je fais une lan partie

-------
[:mataous:1] milliards! l'manicraque y'a cor beugué [:acidekloridrik:1]

e-deby le 16 juillet 2004 à 14h30
darkangel59 a écrit :
salut,

mon reve c'est de quitter mon boulot pour travailler à plein temps sur pc et les prob matériel

mon second, c'est p***** vivement que ma maison soit terminé que je puisse emménager

et puis ce soir je fais une lan partie

Ah, ca peut etre un reve ca ? :sarcastic:
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
darkangel59 le 16 juillet 2004 à 14h32
ben oui !!! :D
-------
[:mataous:1] milliards! l'manicraque y'a cor beugué [:acidekloridrik:1]

e-deby le 16 juillet 2004 à 14h42
ben tu déchanteras vite si un jour tu fais ca
-------
sohan le 16 juillet 2004 à 14h44
Avoir beaucoup d'argent me marier et des bébés [:petegabup81:1]

Plus serieusement faire un metier que j'aime... ecrire des livres...faire de la musique [:rookie:1]
-------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

Filleul: Jc Dus [:nonono:1]
Marraine: Pete Parrain: Dudul Une equipe de choc [:g
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.