Je vous propose de chaque jour, dire ici votre projet (qu'il soit quotidien ou annuel), vos ambitions pour la suite de votre vie, votre rêve et votre but ultime.
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Mon rêve est d'un jour faire une compétition mondiale importante, que ce soit le Tour de France, les championnats du monde de course à pied, ou de la natation aux Jo je m'en fous !
Mais ce serait génial !
Même si mon but ultime reste de fonder une famille heureuse et soudée
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
je te conseille vivement ! C'est une belle langue et en plus assez simple à apprendre ( les grègles grammaticales sont sensiblement les mêmes qu'en français)
Je vous propose de chaque jour, dire ici votre projet (qu'il soit quotidien ou annuel), vos ambitions pour la suite de votre vie, votre rêve et votre but ultime.
Mon but ultime: mourir mais si possible après Kernouille
Pour aujourd'hui: natation (1km) puis vélo (un col)et entre les 2 lecture
Je rêve de réussir le concours administratif d'Attaché territorial et d'avoir un bon poste de travail ensuite (où ma hiérarchie reconnaîtra enfin mes compétences, mes qualités et mon travail)
Je rêve aussi de refaire enfin ma vie avec un partenaire qui ne voit pas en moi une bonne à tout faire, bref un homme attendionné, honnête, loyal, compréhensif, avec qui je partagerais des activités de loisirs, de sport et de grandes soirées de bavardages, resto, balades, sorties, etc.....
Bon, il faudrait qu'il ait un peu de conversation intéressante bien sûr, donc cultivé, ni buveur enfin pas trop, ni fumeur
Et puis il faudrait qu'il soit ni..., ni trop jeune, ni trop vieux, ni..... et qu'il ronfle pas
Si vous correspondez à ce profil, écrivez au journal "Le Quot...." et noter la référence de mon annonce : 123456789 et laissez votre n° de portable et votre photo en pied mais habillé, indiquez votre salaire dragueurs invétérés, passer votre chemin
Mon vieux rêve: Hiverner une année sur la banquise et se laisser dériver avec le voilier posé sur la banquise. ( c'est possible avec un dériveur intégral ) faire le tour de l'Islande et descendre ensuite en Amérique du Sud pour vagabonder dans le détroit de Magellan & les canaux de Patagonie.
Bref; faire de la voile buissonière dans des coins ou y'a pas de touristes & pas trop de soleil.
Je rêve aussi de refaire enfin ma vie avec un partenaire qui ne voit pas en moi une bonne à tout faire, bref un homme attendionné, honnête, loyal, compréhensif, avec qui je partagerais des activités de loisirs, de sport et de grandes soirées de bavardages, resto, balades, sorties, etc.....
Bon, il faudrait qu'il ait un peu de conversation intéressante bien sûr, donc cultivé, ni buveur enfin pas trop, ni fumeur
Et puis il faudrait qu'il soit ni..., ni trop jeune, ni trop vieux, ni..... et qu'il ronfle pas
Je rêve de réussir le concours administratif d'Attaché territorial et d'avoir un bon poste de travail ensuite (où ma hiérarchie reconnaîtra enfin mes compétences, mes qualités et mon travail)
Si vous correspondez à ce profil, écrivez au journal "Le Quot...." et noter la référence de mon annonce : 123456789 et laissez votre n° de portable et votre photo en pied mais habillé, indiquez votre salaire dragueurs invétérés, passer votre chemin
tu mets la barre très haut
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
pour l'instant finir mes études de kinésiologie et ouvrir un cabinet par la suite regroupant plusieurs compétences comme l'ostéopathie, les massages shia tsu, le reiki etc...
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
pour l'instant finir mes études de kinésiologie et ouvrir un cabinet par la suite regroupant plusieurs compétences comme l'ostéopathie, les massages shia tsu, le reiki etc...
Si tu as besoin de cobaye...
tek: essaye les magasins de vêtements ou de vente audio/visuel comme la Fnac c'est plutot sympa (mieux que Quick) et il recrute pas mal
mon rêve de toujours : vivre au bord de la mer que j' :love:
(je suis une contemplative)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer
La mer est ton miroir...."
Maintenant que ce serait possible, l'heure de la retraite approchant, désaccord complet entre mon mari et moi sur le lieu. Je ne veux pas entendre parler de la Bretagne (à cause du mauvais temps seulement) où il voudrait aller alors que que je me verrais bien en Vendée ou du côté de Royan ce qu'il refuse catégoriquement...
Le combat est rude, mais je n'ai pas dit mon dernier mot
tek: essaye les magasins de vêtements ou de vente audio/visuel comme la Fnac c'est plutot sympa (mieux que Quick) et il recrute pas mal
t'as pas peur toi
-------