La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
Keskila mon Internet Explorer depuis que j'ai installé le SP2?
Va falloir que j'aille poser des questions dans les cats techniques
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
Keskila mon Internet Explorer depuis que j'ai installé le SP2?
Va falloir que j'aille poser des questions dans les cats techniques
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
moi, ça m'a gonflé car j'avais juste une petite fenêtre JavaScrpit au milieu de mon écran et j'arrivais pas à la fermer, y'a fallu que je me tappe tous les messages jusqu'à la fin pour pouvoir voir l'image de fond s'afficher, j'ai zappé aussitôt, ça m'avait déjà trop gavé grave :(
est-ce le même principe pour vous ? le truc qui cherche votre nom, votre sexe, vous demande de faire un chèque, vous traite de radin, et veut vous raconter une histoire, ou c'est juste moi la naïve qui a pas su s'en débarrasser assez vite ?
moi, ça m'a gonflé car j'avais juste une petite fenêtre JavaScrpit au milieu de mon écran et j'arrivais pas à la fermer, y'a fallu que je me tappe tous les messages jusqu'à la fin pour pouvoir voir l'image de fond s'afficher, j'ai zappé aussitôt, ça m'avait déjà trop gavé grave :(
est-ce le même principe pour vous ? le truc qui cherche votre nom, votre sexe, vous demande de faire un chèque, vous traite de radin, et veut vous raconter une histoire, ou c'est juste moi la naïve qui a pas su s'en débarrasser assez vite ?
Oui, c'est le truc idiot à la base. Et même sans base d'ailleurs!
je vois pas trop où est le piège : ctrl + alt + suppr et hop hop fin de taches, ou alors, hop hop, je désactive temporairement ma connexion internet et je tombe sur une page d'erreur !