2 DD: un 60 Go partitionné en deux moitiés égales. Un pour Windows avec qq fichiers. L'autre pour tous mes fichiers. Donc 30 Go seulement et il est loin d'être plein.
Enfin un 40 Go qui eu une sorte de crash et qu'un copain m'a sauvé partiellement en faisant un formatage de bas niveau. Il ne me reste plus que 20 Go de bon dessus. Il est sur un rack et me sert de sauvegarde. J'ose pas trop l'utiliser quand mm. Peur d'un nouveau crash.
-------
Toutes les fautes d'orthographe si dessus sont la propriété intellectuelle de son auteur, elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord de son auteur.
PC1 --> DD de 80 Go + bientôt un de 10Go pour séparer Linux et Windows
PC2 --> DD de 5 Go
PC3 --> DD de 40 Mo (Eh oui, j'ai bien écrit Mo et pas Go)
------- Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!
Ton PC1 ne serait il pas comme mon PC3, moi c'est un IBM PS1 tournant sous MS dos 4.00
------- Pour ma collection, je cherche des personnes pouvant me donner des piéces d'ordinateur qui ne fonctionnent plus (anciennes ou neuves : cartes mères ; alimentations ; cartes vidéo ; barettes de DDR...) !!!
non, c'est un truc avec WIn98, mais qui rame, qui rame ...
faut dire que de la Ram, il n'en a que 32 MO ! :ouch:
Moi, le PS1 a 12 Mo de ram je crois !!!
Si tu avais déjà la commande "Ping"... et l'engin te répondait en local "pong"... Et quand il avait décidé d'embêter son monde, il renvoyait "nom de commande ou de fichier incorrect"... Ah le doux temps
:ouch: je ne te crois pas Impossible de se connecter à internet avec un tel engin [:cafuron:9]
C'est vrai, j'ai cet ordinateur dans ma chambre (il à mon âge : 14 ans !!!) mais le probléme, c'est que j'ai déjà changé le clavier (ce matin) la souris (il y a un an) et la, pour je ne sais quelle raison, le lecteur disquette marche plus, j'ai éssayé en changeant la nappe, en changeant le lecteur disquette mais rien y fait ...
C'est vrai, j'ai cet ordinateur dans ma chambre (il à mon âge : 14 ans !!!) mais le probléme, c'est que j'ai déjà changé le clavier (ce matin) la souris (il y a un an) et la, pour je ne sais quelle raison, le lecteur disquette marche plus, j'ai éssayé en changeant la nappe, en changeant le lecteur disquette mais rien y fait ...
Il fait la grève? ou alors il n'apprécie pas ton clavier
Si si, le clavier doit bien aller car il est neuf et qu'avec un autre clavier (neuf aussi) il allait bien, je viens de le démonter complétement et de faire les poussiéres, mais toujours rien, je ne pense pas que le clavier a quelque chose à voir avec le lecteur disquette... (ça doit être un peu normal ces problémes, vu son âge ...)
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)