Est ce que vous auriez un bon plan pour des vacances en solo pas trop chere, voyage pour environ 1 à 2 semaine.voyage essentielement en france pas à l'étranger
Cherche maison sympa à louer au bord de mer, en Bretagne ou Vendée (mais pas sud-est de la France) les trois premières semaines d'août.
Le confort, je m'en fiche, mais de la place...
Annonce sérieuse, merci d'envoyer un message privé...
Est ce que vous auriez un bon plan pour des vacances en solo pas trop chere, voyage pour environ 1 à 2 semaine.voyage essentielement en france pas à l'étranger
merci
passe faire un petit tour en alsace! y'a plein de zoli choses a voir et a faire,et pis en plus si tu paye le resto jte prete mon clic-clac
Cherche maison sympa à louer au bord de mer, en Bretagne ou Vendée (mais pas sud-est de la France) les trois premières semaines d'août.
Le confort, je m'en fiche, mais de la place...
Annonce sérieuse, merci d'envoyer un message privé...
Considère tu le canal de l'Ourc comme un bord de mer ? si oui F4 à louer pour 2semaines dans cette période dans le 93. Animation : "nettoyage de cité possible par notre charmant ministre"
bon je ne dévi pas
Au faite la photo d'avirons dans le MH sur l'article de notre ami est absolument horrible je connais d'autres photo plusse mieux (avis à Sandrine et sa stagiaire)
passe faire un petit tour en alsace! y'a plein de zoli choses a voir et a faire,et pis en plus si tu paye le resto jte prete mon clic-clac
pourquoi pas? en plus ca fait un bail que je suis pas allé en alsace la seul fois j'étais parti à cote de Colmar Herrlisheim
guti a écrit :
Considère tu le canal de l'Ourc comme un bord de mer ? si oui F4 à louer pour 2semaines dans cette période dans le 93. Animation : "nettoyage de cité possible par notre charmant ministre"
Au faite la photo d'avirons dans le MH sur l'article de notre ami est absolument horrible je connais d'autres photo plusse mieux (avis à Sandrine et sa stagiaire) bon j'arrête
merde j'ai loupé la stagiaire mais pas Sandrine la derniere fois
guti a écrit :
Unital c'est quoi exactement ton budget ?
100€ ,200€ je pense je sais pas trop ..
-->Message édité par unital le 22/06/2005 21:57:51<--
Pour ce prix là tu peux très bien tenter les campings (je pense).
Ou alors tu pourrais allez chez des amis qui habites en france et les 200€ te payeront le trajet/fête/manger
merde j'ai loupé la stagiaire mais pas Sandrine la derniere fois
Je ne l'ai pas loupé
Vraiment très sympa (mais très jeune, en 2nd :o)