Kernel__Panic a écrit :
A une époque, j'avais un garage en colocation avec 6 autres personnes et un connard prenait un malin plaisir à s'y garer devant pour aller s'arsouiller au bistrot tout proche.
1) je lui ai plusieurs fois dégonflé 2 pneus (surtout ne pas les crever, c'est considéré comme "dégradation de véhicule". Dégonfler, non. La technique: avec une alumette, pousser la petite valve pour dégonfler et casser l'alumette. C'est aussi chiant pour le mec et ce n'est pas casser)
Vu le manque de résultat de la solution 1, je suis passé à la 2
2) Un jour où cette truffe avait laissé sa vitre entrouverte, j'ai ouvert la porte, desserré le frein à main et garé sa poubelle en plein milieu de la RN 112 toute proche. Je suis parti tranquillement de mon garage au milieu d'un concert de klaxon et juste avant l'arrivée de la bleusaille.
Ce monsieur ayant sûrement du être chargé par ces derniers, il s'est mis dans la tête de m'attendre afin de me "régler mon compte". Vu son état d'alcoolémie avancé il ne m'a fallu qu'un bras pour le ramener à la raison et lui filer un tel traczir qu'il n'a plus jamais garé sa rougne devant mon garage et qu'il évite même de me croiser depuis!
Voilà, pensez en ce que vous voulez.
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/