J'habite dans une résidence ou il y à des garages et des places de parking numérotées qui sont rattachés à des appartements (mentionnés sur l'acte de propriété) d'une part...
D'autrre part il existe des places (dites visiteurs) non numérotés et libre d'accès dans la limite de places dispo.
La résidence étant de conception assez ancienne il n'y à été prévu q'une place de parking privé par appartement (sauf arrangements isolés)
(pas beaucoup de gens ne possédaient plusieurs voiture déjà une...)
Ne possédant en ce moment de manière régulière d'une voiture (en général le week end) le reste de la semaine à de rares exceptions prêtes je n'ai pas de voiture.... Je rentre souvent le soir et je trouve une voiture (toujours la même personne) garée sur ma place
Je suis allé voir cette personne
réponse de sa part : "cela ne vous gêne pas puisque vous ne vous en servez pas et puis il n'y à pas d'autre place"
Donc je lui ai fait part de mon désaccord verbalement, puis je lui ai confirmé ma position par courrier.
A plusieurs reprises je lui ai mis des mots dans sa boite aux lettres, dans la cage d'escalier, sur sa voiture...
Quand ve vais chez lui ou je l'appelle il fait le mort.
L'autre jour, j'ai piqué un coup de sang je suis allé lui dégonfler (pas créver) un de ses pneus, et je lui ai mis un mot dans sa boite aux lettres
(En représaille
nous (il fait profiter tout l'mmeuble sympa pour les autres voisins qui ne sont pour rien dans cette histoire avons eu le droit à chaque fois a son home cinéma à tue-tête le soir tard)
J'ai donc de plus j'ai appellé (et confirmé par lettre ar)le syndic de copropriété pour qu'il intervienne... j'attends...
Je ne sais plus comment procèder pour faire respecter mes droits (je considère cela à tort ou à raison comme une violation de domicile
Si vous avez été confronté à ce genre de situation... en tant que victime,
exerçant une profession ou vous être confronté à ce genre de situation, ou autre merci de me conseiller.
ps : On dit souvent ce sont le plus génés qui s'en vont, je trouve cela c..
je n'ai pas l'intention de céder coûte que coûte.
-------
The Cepascal familly :
Belle des Champs, Ramses II Kitten, toutmou, Doc Astrolius