-------
Pour retirer la pub du forum(microhebdo)cliquez ici
s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Le désordre est trés puissant quand il s'organise
Si c'est un gars qui fait sa juste pour foutre sa merde je suis d'accord avec vous.
Si il fait sa pour augmanter ses conaissances et n'endommage rien (par ex en défaçant un site renomme juste l'index original), je pense que c'est largement pardonnable.
Pareil pour les vrais hackers donc le but est de "supprimer" les failles des sites qu'ils peuvent trouver
Hackeur, très important ! c'est grave a eux que nous sommes autant développé en sécurité... eux ne supprime rien, il exploite et recupere les failles pour les corrigé
Hackeur, très important ! c'est grave a eux que nous sommes autant développé en sécurité... eux ne supprime rien, il exploite et recupere les failles pour les corrigé
Les créateurs de virus sont considérés comme quoi? Des pirates?
Les créateurs de virus sont considérés comme quoi? Des pirates?
UMA
Quand il faut corriger le mal, faut il encore qu'il existe. Donc certains commme Shimo mura on inventé un virus come contempt et qui pouvais enlever l'életricité, l'eau etc... dans un pays entié en 5 minutes. Mais, lui, ne l'a fait que dans un but de pouvoir améliorer les failles et ainsi assuré une plaine sécurité. Et ensuite il y a les scripts kiddy qui s'amuse avec ca, qui n'a jamais fait un virus dans ca vie ? c'est facile, seulement, ceux qui ne le font que dans un but de détruire ne sont que des pirateurs et qui ne devraient pas exister
------- Weed-Land : Jeu de Simulation de Culture de Cannabis
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Si c'est un gars qui fait sa juste pour foutre sa merde je suis d'accord avec vous.
Si il fait sa pour augmanter ses conaissances et n'endommage rien (par ex en défaçant un site renomme juste l'index original), je pense que c'est largement pardonnable.
Pareil pour les vrais hackers donc le but est de "supprimer" les failles des sites qu'ils peuvent trouver
j'ai un message de dos2000=<génie2000> pour voir son avis
son avis resemble un peu a mon avis
le voila
dos2000 a écrit
pour les pirates, je ne dirais pas que c'est normal, mais ca me semble logique, ca se trouve dans tous les milieus (autres qu'informatique)
après, bien sûr que c'est pas bien ( ),mais quand tu vois le prix des logiciels ... gloups, pas trop le choix, ca reste donc défendable
il faudrait revoir la politique des tarifs mis en place par les éditeurs, pour que ca soit + abordable
j'ai un message de dos2000=<génie2000> pour voir son avis
suffit de voir le titre de l'OI de ce mois pour voir que beaucoup ne partagent pas ton avis : ils parlent meme de ceux qui utilisent mal les P2P en disant des pirates ...
Il y a plein de pirates : hackeurs, crashers, crackers, scripts kidies ... (je suis pas sur de l'orthographe :d)
je pense que les vrais hackers (ceux qui arrivent à faire un aller retour dans ton système sans se faire repérer) sont très doués, et je les respecte, mais ceux pour qui hacker signifie mettre un trojan et faire chier le monde, je les pendrais pas les couill3s !
suffit de voir le titre de l'OI de ce mois pour voir que beaucoup ne partagent pas ton avis : ils parlent meme de ceux qui utilisent mal les P2P en disant des pirates ...
Il y a plein de pirates : hackeurs, crashers, crackers, scripts kidies ... (je suis pas sur de l'orthographe :d)
script-kiddy est un pirateur seulement, lui c un sale gamin qui utilise des scripts auquel il ne connait pas le fonctionnement et qui voit les dégats considérables après avoir fait sa connerie...
sinon, personne ne partage mon avis, mais malheureusement, ce n'est pas mon avis, c'est comme qu'on dirait les définitions propres.
Pirateur = s'amuse a tout détruire
hacker = qui améliore les systement, entre dedans, l'apprend etc... il travail souvent pour une société
-------
Pour retirer la pub du forum(microhebdo)cliquez ici
s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Le désordre est trés puissant quand il s'organise