LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
86 utilisateurs connectés

une question pour tout le monde :vos avis sur les hakers< d'internet>?

wael42 le 22 septembre 2003 à 17h04
vos avis sur les pirates d'internet

:fou: :sarcastic: :non: :bounce:
-------
Pour retirer la pub du forum(microhebdo) cliquez ici
s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Le désordre est trés puissant quand il s'organise
oui oui le 22 septembre 2003 à 17h12
wael42 a écrit :
vos avis sur les pirates d'internet

:fou: :sarcastic: :non: :bounce:

ce qui est sûr, c'est qu'il ne sont pas sympathiques :fou:
ecjs le 22 septembre 2003 à 17h39
:sarcastic:
Umanimo le 22 septembre 2003 à 19h28
Faut tous les fusiller haut et court!!

UMA
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
Moi_Enzo le 22 septembre 2003 à 19h34
Tout dépend ce que tu appelles par pirate.

Si c'est un gars qui fait sa juste pour foutre sa merde je suis d'accord avec vous.

Si il fait sa pour augmanter ses conaissances et n'endommage rien (par ex en défaçant un site renomme juste l'index original), je pense que c'est largement pardonnable.

Pareil pour les vrais hackers donc le but est de "supprimer" les failles des sites qu'ils peuvent trouver
Murat le 22 septembre 2003 à 19h42
pirateur => fouteur de merde (zigouiller)

Hackeur, très important ! c'est grave a eux que nous sommes autant développé en sécurité... eux ne supprime rien, il exploite et recupere les failles pour les corrigé
Umanimo le 22 septembre 2003 à 19h46
Murat a écrit :
pirateur => fouteur de merde (zigouiller)

Hackeur, très important ! c'est grave a eux que nous sommes autant développé en sécurité... eux ne supprime rien, il exploite et recupere les failles pour les corrigé

Les créateurs de virus sont considérés comme quoi? Des pirates?

UMA
Murat le 22 septembre 2003 à 19h54
Umanimo a écrit :

Les créateurs de virus sont considérés comme quoi? Des pirates?

UMA

Quand il faut corriger le mal, faut il encore qu'il existe. Donc certains commme Shimo mura on inventé un virus come contempt et qui pouvais enlever l'életricité, l'eau etc... dans un pays entié en 5 minutes. Mais, lui, ne l'a fait que dans un but de pouvoir améliorer les failles et ainsi assuré une plaine sécurité. Et ensuite il y a les scripts kiddy qui s'amuse avec ca, qui n'a jamais fait un virus dans ca vie ? c'est facile, seulement, ceux qui ne le font que dans un but de détruire ne sont que des pirateurs et qui ne devraient pas exister
-------
Weed-Land : Jeu de Simulation de Culture de Cannabis

vro le 22 septembre 2003 à 20h16
Umanimo a écrit :
Faut tous les fusiller haut et court!!

UMA

wé et très sévèrement ! :heink:
le vil voleur le 22 septembre 2003 à 20h26
Vive les pirates [:le vil voleur:1]

Il est vraiment pas beau mon smiller
Murat le 22 septembre 2003 à 20h31
Le vil voleur a écrit :
Vive les pirates [:le vil voleur:1]

Il est vraiment pas beau mon smiller

pas du tout [:rho:1]
-------

vro le 22 septembre 2003 à 20h34
< inclued picture >
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
wael42 le 22 septembre 2003 à 20h39
Moi_Enzo a écrit

Reprise du message précédent :

Si c'est un gars qui fait sa juste pour foutre sa merde je suis d'accord avec vous.

Si il fait sa pour augmanter ses conaissances et n'endommage rien (par ex en défaçant un site renomme juste l'index original), je pense que c'est largement pardonnable.

Pareil pour les vrais hackers donc le but est de "supprimer" les failles des sites qu'ils peuvent trouver

j'ai un message de dos2000=<génie2000> pour voir son avis

son avis resemble un peu a mon avis

le voila :ouch:

dos2000 a écrit

< inclued picture >

pour les pirates, je ne dirais pas que c'est normal, mais ca me semble logique, ca se trouve dans tous les milieus (autres qu'informatique)

après, bien sûr que c'est pas bien ( ),mais quand tu vois le prix des logiciels ... gloups, pas trop le choix, ca reste donc défendable

il faudrait revoir la politique des tarifs mis en place par les éditeurs, pour que ca soit + abordable
Moi_Enzo le 22 septembre 2003 à 21h48
Oui, mais donc là encore il faut voir ce que tu entends par pirate

C'est pas pareil un gars qui veut pénétrer dans des systèmes et un gars qui cracke les sécurités des différents softs :/
Murat le 22 septembre 2003 à 21h51
wael42 a écrit :
Moi_Enzo a écrit

Reprise du message précédent :

j'ai un message de dos2000=<génie2000> pour voir son avis

son avis resemble un peu a mon avis

le voila :ouch:

dos2000 a écrit

http://forum.telecharger.01net.com/images/aly122.jpg

pour les pirates, je ne dirais pas que c'est normal, mais ca me semble logique, ca se trouve dans tous les milieus (autres qu'informatique)

après, bien sûr que c'est pas bien ( ),mais quand tu vois le prix des logiciels ... gloups, pas trop le choix, ca reste donc défendable

il faudrait revoir la politique des tarifs mis en place par les éditeurs, pour que ca soit + abordable

là ca n'a rien a voir, ce n'est plus pirateur, mais crackeurs :)
-------

Moi_Enzo le 22 septembre 2003 à 21h55
Murat a écrit :
là ca n'a rien a voir, ce n'est plus pirateur, mais crackeurs :)

Si c'est encore du piratage ...

Mais pas du hacking, c'est pourquoi je demandais ce qu'il entendait par "piratage" qui est très large :/
Murat le 22 septembre 2003 à 22h41
Moi_Enzo a écrit :

Si c'est encore du piratage ...

Mais pas du hacking, c'est pourquoi je demandais ce qu'il entendait par "piratage" qui est très large :/

non, il ne faut surtout pas confondre, il y a une nette différence importante !!!
-------

wael42 le 23 septembre 2003 à 15h40
je vais dire haker ;)
Moi_Enzo le 23 septembre 2003 à 18h34
wael42 a écrit :
je vais dire haker ;)

Oki ;)

Mais pour Murat :

suffit de voir le titre de l'OI de ce mois pour voir que beaucoup ne partagent pas ton avis : ils parlent meme de ceux qui utilisent mal les P2P en disant des pirates ...

Il y a plein de pirates : hackeurs, crashers, crackers, scripts kidies ... (je suis pas sur de l'orthographe :d)
osfbobmorane le 23 septembre 2003 à 19h28
je pense que les vrais hackers (ceux qui arrivent à faire un aller retour dans ton système sans se faire repérer) sont très doués, et je les respecte, mais ceux pour qui hacker signifie mettre un trojan et faire chier le monde, je les pendrais pas les couill3s !
Murat le 23 septembre 2003 à 19h29
Moi_Enzo a écrit :

Oki ;)

Mais pour Murat :

suffit de voir le titre de l'OI de ce mois pour voir que beaucoup ne partagent pas ton avis : ils parlent meme de ceux qui utilisent mal les P2P en disant des pirates ...

Il y a plein de pirates : hackeurs, crashers, crackers, scripts kidies ... (je suis pas sur de l'orthographe :d)

script-kiddy est un pirateur seulement, lui c un sale gamin qui utilise des scripts auquel il ne connait pas le fonctionnement et qui voit les dégats considérables après avoir fait sa connerie...

sinon, personne ne partage mon avis, mais malheureusement, ce n'est pas mon avis, c'est comme qu'on dirait les définitions propres.

Pirateur = s'amuse a tout détruire

hacker = qui améliore les systement, entre dedans, l'apprend etc... il travail souvent pour une société

Crackeur : ba ca veut dire ce que ca veut dire :D

etc....
Antoine33 le 23 septembre 2003 à 19h43
Du moment qu'il me font pas chier...

Mé fo pas avoir peur... [:thomas40xa:1]
Moi_Enzo le 23 septembre 2003 à 19h46
Pour tes 3 des je suis d'accord à moitié (pour tout sauf pirate bien sur :/)

Mais bon je vais arreter de poster ici sur ce sujet, car de toute fasson on n'arivera pas à se convaincre l'un l'autre ;)

Murat le 23 septembre 2003 à 22h46
Moi_Enzo a écrit :
Pour tes 3 des je suis d'accord à moitié (pour tout sauf pirate bien sur :/)

Mais bon je vais arreter de poster ici sur ce sujet, car de toute fasson on n'arivera pas à se convaincre l'un l'autre ;)

ba en fait, personne ne peut être d'accord, vu comment les mots sont déformé de tout les jours, a force on ne sais plus la signification :(
-------

wael42 le 24 septembre 2003 à 16h35
merci pour tout le monde
-------
Pour retirer la pub du forum(microhebdo) cliquez ici
s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Le désordre est trés puissant quand il s'organise

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.