eh, Mr le modérateur, est-il possible de créer une nouvelle rubrique genre" réseaux et Internet", pour tous les posts concernant les réseaux et internet......
Bon, ben voilà, voilà.....je sais plus ce que je voulais écrire.
plus sérieusement, pour tous les messages sur utilisation d'internet, téléchargements, logiciels, connexions....
:spookie:
-------
Si vous dites mal ce que vous faites bien, on croira que vous faites mal...."
eh, Mr le modérateur, est-il possible de créer une nouvelle rubrique genre" réseaux et Internet", pour tous les posts concernant les réseaux et internet......
Bon, ben voilà, voilà.....je sais plus ce que je voulais écrire.
plus sérieusement, pour tous les messages sur utilisation d'internet, téléchargements, logiciels, connexions....
:spookie:
Je crois que c'est une bonne idée. Elle va être créée.
ben je vois bien ici une rubrique ou on pourais conseiller les gens parler plus en detail des nouvelle carte mere,cpu,carte graphik ou les gens demenderais conseil pour un achat et pas pour des pb technik ;-)
-------
[Mieu vO ce taire et passer pour uN CON que l'ouvrir et le confirmer (HOMER.S)]
ben je vois bien ici une rubrique ou on pourais conseiller les gens parler plus en detail des nouvelle carte mere,cpu,carte graphik ou les gens demenderais conseil pour un achat et pas pour des pb technik ;-)
la sectoin qui existe dejas est tres bien je pense tu peux tres bien parler de cela ds cet section.
Peut etre faudrait il changer la description legerement de al cat mais bon la section que je t'es dis est tres bien et correspond a ta demande