Mais même en dehors du boulot, il faut s'intéresser à tout et surtout ne jamais avoir honte de dire "Je ne sais pas". On a toujours à apprendre des autres.
hum, je fais partie de la deuxieme catégorie, et j'aimerais pouvoir appliquer ton principe à la lettre, mais c'est loin d'être le cas hélas... :lol:
Bah, tu es probablement comme tous ceux que je connais qui sont collégiens ou lycéens, qui ont toujours envie d'apprendre mais pas ce qu'on essaie de leur apprendre à l'école.
Je ne sais pas si un jour sans apprendre est un jour sans soleil, mais même si je n'apprends pas tous les jours quelque chose d'intéressant, je sais que je n'aimerais pas ne plus apprendre - ce qui est d'ailleurs impossible, enfin tant que je suis valide.
Pour moi une bonne journée est une journée ou j'ai appris quelque chose.
J'ai besoin d'apprnedre, pour cela je lis beaucoup.
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)