Parce qu'il y a une différence entre une demoiselle de 16, une de 20, et celles ayant atteint la plénitude feminine, c'est à dire aux alentours de la trentaine!
Auriez-vous un grand point d'interrogation vis à vis des femmes ??
Moi je que je regrette c'est que parfois en nous lache sans rien dire .
J'explique:
Un jour sur un chat il ya environ 3 ans quand je eut le net at home, j'ai recontra une fille fort sympathique on eut tous le deux le feeling l'un pour l'autre j'eut vite son mail ensuite très peu de temp son numéro de tel .
2-3 mois apres notre rencontre on décida de ce voir pour la premiere fois .
....
Alors le Jour J l'heure H approcha je couru chez elle en RER (elle habitait le 91 et moi le 92)2 heures de stresse dans le RER et le bonheur arriva je la voiya et je fut direct que c'était elle la bonne .
Le premier jour de notre rencontre fut une appréhension autant pour moi que pour elle. et quelque mois plus tard nous sortames ensemble tout fut bonheur mais hélas elle me lacha que 1 mois apres sans aucune raison aparentes j'ai voulu au monde entier quesque j'vais fait ????.
Sa fait un bout de temp que j'ai plus de ses nouvelles et je pense qu'elle a changer de de numéro .
Je ne suis pas (encore:D) une femme, mais si tu penses encore à elle ou si tu veux te ré-expliquer sur les causes de son départ tu peux très bien la recontacter... et si tu as son mail peut être qu'il est toujours actifs?
Quant il y a recollage apres une cassure il est rare que ça dur longtemps malheureusement mais je pense que ça aide a recommencer sa vie car ça nous invite a nous interoger sur la personne que l'on croyer aimer et nous fait voir enfin ce que l'amour nous cachait: les défauts...
Je ne suis pas (encore:D) une femme, mais si tu penses encore à elle ou si tu veux te ré-expliquer sur les causes de son départ tu peux très bien la recontacter... et si tu as son mail peut être qu'il est toujours actifs?
je pense pas que son mail soit encore valide j'ai essayer en plus elle figure sur liste rouge donc pour faire des recherche via le net c'est mort
Parce qu'il y a une différence entre une demoiselle de 16, une de 20, et celles ayant atteint la plénitude feminine, c'est à dire aux alentours de la trentaine!
Auriez-vous un grand point d'interrogation vis à vis des femmes ??
Ha zut, c'est bien vrai que c'est moi, mais si je l'ai crée, c'est pour laisser la parole ensuite, donc, je dirais rien à ce sujet.. Je laisse la parole quoi..
les femmes....la meilleure invention de l'homme........ qui depuis a du le regretter.mais ont les as,ont les gardent,ont essayent de les mettrent au pas...mon oeil c'est t'ézigue qui est "gros jean comme devant"y comprend plus rien le bonhomme.c que çà te retourne comme une crèpe.. cet engeance là monsieur
-------
Le bout de la tresse est cache par de pieux voiles
Je serais plutôt du genre gamine attardée, c'est grave docteur
Ne t'en fait pas, tant que l'on es gaies et que l'on sait rire de tout, et avec tout, la vie est devant soi!
Etre encore coincée à plus de 40 piges ca devient rare! mais on en rencontre aussi parfois au détour de conversations! ca arrive!
Il semblerait que tu ne fasses pas partie de cette catégorie et c'est la porte ouverte à la bonne humeur et à la simplicité!
Cool
Je ne suis pas encore mamie non plus( et je ne le serais jamais d'ailleurs), mais cela ne m'empêcheras pas de prendre la vie avec le juste sérieux qu'elle mérite! Et de garder les renfrognés loin de moi!
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Réponse:Il n'y a pas de mode d'emploi sauf le fric si on et un homme, un beau "physique" si on est une fille!
Et ça ça marche a tout les coups!
Je promet pas que ça dure dans le temps vue les divorces, mais pour un instant ça a toujours marcher.
Le c..et fric, tant que nous somme sur cette terre...
Je sais, c'est a pleurer, sutout pour les fauchés comme moi et les défaforisés physique comme beaucoups.
au secours!! heureusement que non!!! c'est triste d'être aussi désabusé!!! faut pas croire!! l'amour arrive aussi aux fauchés avec plus de sincérité justement (c'est pas pour leur fric qu'on s'interresse à eux) et aux "défavorisés physiquement", pareil!! les femmes sont attirées par la simplicité, la gentillesse et surtout l'humour!!!!!!
t'inquiétes pas et regardes ma devise: tout vient à point à qui sait attendre....... gardes espoir!!
-------
Je participe au comité de lutte contre l'usage du language sms et des fautes volontaires sur les forums
je veu bien te croire, mais comment se fait t'il que dans ma boite ou je travaille, les filles les plus "sympas" se collent avec les cadres pas toujours beau et qui pourtant mariés avec enfants?
Que pouvons nous penser?
Je travaile pourtant pas en temps que je sache dans une boite a cul mais pharmacetique...
je veu bien te croire, mais comment se fait t'il que dans ma boite ou je travaille, les filles les plus "sympas" se collent avec les cadres pas toujours beau et qui pourtant mariés avec enfants?
Que pouvons nous penser?
Je travaile pourtant pas en temps que je sache dans une boite a cul mais pharmacetique...
d'abord elles ne sont peut-être pas si sympa que ça, et au pire ça peut faire de bonnes copines , et l'ambiance du travail n'est pas forcément l'endroit idéal pour rencontrer des personnes avec qui on aurait les memes affinités!! plutôt à l'extérieur...le vase clos du boulot....pas bon!! et puis tu ne regardes peut-être pas où il faut? il y a des tas de filles qui pensent comme toi!! pas spécialement jolies elles pensent que les garçons ne regardent que les "canons" alors??? qu'en penses-tu??
-------
Je participe au comité de lutte contre l'usage du language sms et des fautes volontaires sur les forums
d'abord elles ne sont peut-être pas si sympa que ça, et au pire ça peut faire de bonnes copines , et l'ambiance du travail n'est pas forcément l'endroit idéal pour rencontrer des personnes avec qui on aurait les memes affinités!! plutôt à l'extérieur...le vase clos du boulot....pas bon!! et puis tu ne regardes peut-être pas où il faut? il y a des tas de filles qui pensent comme toi!! pas spécialement jolies elles pensent que les garçons ne regardent que les "canons" alors??? qu'en penses-tu??
Bonjour,
Tes réponses sont sans nul doute d'un grand réconfort, est j'aimerais bien avoir les memes pensées que toi, mais je pense que nous sommes trop "conditionnés" dans cette societé de consomation que nous ne pouvons plus voire les sois disant vrais valeurs.
Un costume, une cravate et un bon chèquier a toujour rassurer les femmes, pour ce qui est des hommes, rares sont ceux qui ne se retournes pas dans la rue sur une jolie fille en mini jupe!
Cela dit, une fois que l'on le sais, les hommes se creve plus au boulot pour gagner plus et les femmes font plus de régimes, c'est bien les sujet des magazines feminin du genre femme actuel et 20ans!
Oui, j'avoue que souvent je vole le mag de ma copine par curiosité de ce qui se dit sur les hommes!
Et bien si tu te fie à ce que racontes les mags féminin, sur leur sois-disant pensées et réactions, je pense que tu es loin de connaitre la vraie femme.
Car ces magazines sont là pour donner une image stéréotypé de l'homme et de la femme. Les propos tenus faussement rageurs ou psychomachin, sont largement fait pour flatter son égo, et ca n'a absolument rien à voir avec ce que pense Mr on Mm tout le monde.
Il n'y a pas deux personnes au monde semblable en tout point.La beauté est éphemère, reste la beauté d'une âme réfléchie et " pure" entre guillement, pure ne veux pas signifier naïve ou stupide, mais que la pensée et la réactivité de l'homme s'est penché plus vers le profond que vers le superficiel.
Homme ou une femme ne sont pas systématiquement attirés par la puissance, la frime et l'argent heureusement.
Il n'y a pas qu'un bon chéquier et un costard cravate qui peux plaire aux femmes!
Elles ne sont pas aussi superficielles qu'on voudrait bien le faire croire.
C'est en ne cherchant pas que l'on trouve en général son " partenaire, son double":D