Question :
Regardez-vous "C'est du propre", le nouveau concept télé réalité de M6?
Pour ceux qui débarquent, ce sont deux personnes qui viennent chez des cas désespérés fachés avec le ménage, où les habitations sont transformées en cafarnaüm (voire pire, mais je trouve pas le mot correct)... C'est presque à ... A croire qu'ils ont fait exprès de trouver les gens les plus crades! Et d'ailleurs, je suis étonné que M6 boutique ne soit pas venu proposer ses produits miraculeux (vous savez, le nettoyant sans effort! )
et je vous avoue que je redoute le pour ce topic
édit du titre
-->Message édité par MsieurDams le 10/05/2005 21:16:56<--
je me regarde pas ,pour moi s'occuper de ce qui se passe chez les autres c'est du voyeurisme !! De plus la tele realité n'a de realité que son titre lol
-->Message édité par lepiaf le 10/05/2005 22:41:25<--
Pour nettoyer mon intérieur, je fais confiance à Alain Delon, au Bidelon plus!
Le plus marrant, c'est lors des spots de pubs : plein d'annonce pour des produits de nettoyage (normal, vous me direz)
Je suis en train de regarder, c'est vraiment nul.
Mais alors, nul.
Et j'ajouterai même, nul
J'ai peine à croire, non pas qu'il y ait des gens aussi sales car bien sur ça existe, mais que ces gens se laissent filmer sans honte.
Tout ça sent la mise en scène.
Ben écoute, ma mère bossant aux contentieux dans une boîte immobilière locative à Paris et en banlieue, elle a vu quelques photos gratinées d'apparts, qui ressemblaient à ça... (exemple un appart avec une trentaine de chats : murs à nu sur 1.2m de haut, platre attaqué odeur pestilentielle) Mais pour en revenir à l'émission, je trouve quand même qu'ils ont forcé le trait tout de même...
Ben écoute, ma mère bossant aux contentieux dans une boîte immobilière locative à Paris et en banlieue, elle a vu quelques photos gratinées d'apparts, qui ressemblaient à ça... (exemple un appart avec une trentaine de chats : murs à nu sur 1.2m de haut, platre attaqué odeur pestilentielle) Mais pour en revenir à l'émission, je trouve quand même qu'ils ont forcé le trait tout de même...
Je suis en train de regarder, c'est vraiment nul.
Mais alors, nul.
Et j'ajouterai même, nul
J'ai peine à croire, non pas qu'il y ait des gens aussi sales car bien sur ça existe, mais que ces gens se laissent filmer sans honte. Tout ça sent la mise en scène.
Je n'ai pas vraiment regarder, car je suis une accro de Louis la brocante sur france3, mais j'ai zapper deux ou trois fois, histoire de voir......
j'ai du mal a croire qu'on trouve encore des gens comme ça , aussi cracra, (suis tomber sur le participant emmanuel je crois, qui disait que son apparence était beaucoup plus importante que son intérieur, ....donc quelques part , les gens préférent le tape a l'oeil....beurk!! )
et me suis fait la mème réflexion que toi ytica ,j'aurai vraiment du mal ensuite, si c'était moi a sortir ds la rue a la vue de tous le monde !
------- Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
Je connais le type d'emission...a croire qu'en Angleterre on beta teste tout avant d'envoyer ca en France (ca existe depuis environ 4 ans ici je crois)
A parier qu'il y a plus de crados en Angleterre qu'en France
Je connais le type d'emission...a croire qu'en Angleterre on beta teste tout avant d'envoyer ca en France (ca existe depuis environ 4 ans ici je crois)
A parier qu'il y a plus de crados en Angleterre qu'en France
super ! tu peux nous dire à quoi nous devons nous attendre d'ici les prochains mois ?
En fait ca ne m'etonnerait pas de voir une emission un jour du genre Strictly Come Dancing sur la BBC ou une celebrite en couple avec un danceur pro fait de la danse pour recolter de l'argent pour des oeuvres de charite.
Vu aussi en Angleterre Super Nanny, existe aussi depuis 2 ans je crois
-->Message édité par urbanproject le 13/05/2005 14:12:31<--
En fait ca ne m'etonnerait pas de voir une emission un jour du genre Strictly Come Dancing sur la BBC ou une celebrite en couple avec un danceur pro fait de la danse pour recolter de l'argent pour des oeuvres de charite.
Vu aussi en Angleterre Super Nanny, existe aussi depuis 2 ans je crois
euh ... les deux existent déjà en France !
ne nous plaignons pas ! nous ne sommes pas les seuls à subir ces idioties !
-->Message édité par lalalaire le 13/05/2005 14:15:53<--