Bon tres joli tout çà.
dbland: +1 pour tout ce que tu as dit
riritru: pour un Français autre que "de souche" comme dirait l'autre, ton exemple est à méditer pour tous les ânes que l'on voit à la télé (ma femme est espagnole et n'a acquis la natonalité Française qu'à ses 16 ans). D'ailleurs je défie quiconque (mis à part les familles aristocrates, et encore!) de me dire ce qu'est un Français "de souche".
Vous pensez vous être fait enfler par un gvt de doite dure pendant 2 ans?
Vous avez vu en Espagne de quoi ils sont capables?
Vous pensez que le Medef vous gouverne?
Vous en avez marre qu'on vous taxe de plus en plus alors que que les dirigeants de l'UMP détournent des millions sans être emmerdés?
Vous en avez marre du borgne et de son lèche cul Sarko (dont le frangin est n°2 du Medef)?
Vous trouvez minable qu'on supprime les allocations chômage alors qu'on licencie à tour de bras?
Vous pensez que la CMU ne doit pas être minimisée?
Vous pensez que les services publics doivent être sauvegardés pour que tout le monde y ait accés?
Vous pensez encore qu'on peut respecter un être humain sans le confondre avec son porte monnaie?
Alors VOTEZ!
Et VOTEZ bien!
Et surtout vous, les jeunes qui êtes l'avenir se notre pays, VOTEZ, pour votre futur et celui de vos enfants.
Moi je suis dans une région de merde (je ne mets pas les astérisques exprès) ou un gigolo n'a été élu que grace aux voix du FN. Cà a fait moins de bruit que Millon mais c'est la vérité. Demandez donc aux assos culturelles ou humanitaires ce qu'elles en pensent. Le Languedoc Rousillon a été muselé par un incapable et des fascsites. Le pire est que selon les sondages dans ma région le scénario va se reproduire. Mon sang hérité des occitans ne fait qu'un tour et parfois je comprends mieux les indépendantistes.
Honte à eux, aux politicards combinards de droite et d'extreme droite.
Votez à gauche en masse en Languedoc Rousillon, les jeunes mais aussi les moins jeunes, et montrez aux fachos votre visage fier, ou votre cul au choix, mais ne vous laissez pas faire une 2ème fois.
-------
Je m'en doute que le MEDEF recule!