LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
12 utilisateurs connectés

Trucs et astuces

vro le 22 juillet 2004 à 11h05
on a tous des trucs et astuces qui viennent de nos parents ou grands parents...

en avez-vous ?

exemple : pour avoir de l'eau fraiche à la plage ou en voyage, faites congeler les bouteilles d'eau dans le congélateur (les bouteilles doivent être vidées d'un verre d'eau pour ne pas éclater)

au fur et à mesure que la glace fond, vous avez de l'eau glacée [:vro:1]
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
vro le 22 juillet 2004 à 11h10
2ème astuce : pour savoir si vous avez eu une coupure de courant pendant votre absence qui aurait pu endommager vos aliments, mettez un bol avec des glaçons dedans, si à votre retour vousz retrouvez les glaçons fondus et recongelés en masse compacte, c'est qu'il y a eu interruption du froid puis reprise. [:vro:1]
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Le confesseur le 22 juillet 2004 à 11h21
Très bien le truc pour le congélateur.
vro le 22 juillet 2004 à 11h37
aller un autre :

pour que les oeufs n'éclatent pas en cours de cuisson, ajoutez un peu de vinaigre dans l'eau [:vro:1]
-------
thiefaine le 22 juillet 2004 à 12h00
Tres bonne idee ce topic Vro
-------
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"….

Mes films a moi

Tytoon le 22 juillet 2004 à 12h04
:hello: Vraiment pas idiot ton truc pour le congélo.

Vous avez un sol en thermoplastique? Pour effacer les traces noires faites par les chaussures, vous frottez la tâche avec le bout de votre godasse (baskets conseillé) et le tour est joué. :D
-------
"Les chiens aboient, la caravane passe"
jamescat le 22 juillet 2004 à 12h16
pour les amateurs de barbecues !

au lieu de s'époumonner à souffler dessus pour le faire partir, prennez un seche cheveux. Braises garanties en 10 minutes !

bantaboy le 22 juillet 2004 à 12h20
Pour éviter de casser vos oeufs lorsque vous les plongez dans l'eau bouillante pour les cuire (coque, dur), déposez les au fond de la casserole avec une cuillère à soupe.

-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
Le confesseur le 22 juillet 2004 à 13h01
Vous avez mal au cou? Faites des gargarismes avec du vinaigre et un peu d'eau.

(si le mal persiste, consultez votre médecin traitant) :D
Le_Belge le 22 juillet 2004 à 13h17
Si vous avez des fourmis qui rentrent du jardin vers la maison, mettez une pièce de cuivre en-dessous de la porte
momo24 le 22 juillet 2004 à 13h21
tu en as d'autres
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
vro le 22 juillet 2004 à 13h32
momo24 a écrit :
tu en as d'autres

mince ! :/ j'avais pas vu :D
-------
Bleed_Sephiroth le 22 juillet 2004 à 14h15
vro a écrit :
2ème astuce : pour savoir si vous avez eu une coupure de courant pendant votre absence qui aurait pu endommager vos aliments, mettez un bol avec des glaçons dedans, si à votre retour vousz retrouvez les glaçons fondus et recongelés en masse compacte, c'est qu'il y a eu interruption du froid puis reprise. [:vro:1]

Il faut que la coupure soit très très longue, puisque les congélateurs conservent leur température un certain nombre d'heures.
-------
We are not dead...

We have never lived...
Obit le 22 juillet 2004 à 14h16
jamescat a écrit :
pour les amateurs de barbecues !

au lieu de s'époumonner à souffler dessus pour le faire partir, prennez un seche cheveux. Braises garanties en 10 minutes !

moi je fais ça avec un decapeur thermique [:berdam:1]
-------
..and the road becomes my bride..
vro le 22 juillet 2004 à 14h23
pour faire fuir les moustiques :

le géranium fait fuir les moustiques ainsi que la menthe et la verveine-citronelle ==> à planter dans les jardins [:vro:1]
-------
Kernel_Panic le 22 juillet 2004 à 14h31
Mince, il y a 2 topics identiques!
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
momo24 le 22 juillet 2004 à 14h41
pour raffraichir une bouteille. l'entourer d'un linge mouillé et la mettre au soleil pendant 10 mn
-------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
vro le 22 juillet 2004 à 14h43
momo24 a écrit :
pour raffraichir une bouteille. l'entourer d'un linge mouillé et la mettre au soleil pendant 10 mn

:ouch: j'comprends pas là [:floleb7:1]
-------
vro le 22 juillet 2004 à 14h46
Kernel_Panic a écrit :
Mince, il y a 2 topics identiques!

oui ça serait mieux de passer sur celui d'UMA :)
-------
momo24 le 22 juillet 2004 à 14h48
vro a écrit :
:ouch: j'comprends pas là [:floleb7:1]

fais un essai.Tu as une bouteille avec de la boisson et la température est la même qu'à l'exterieur (tu n'as pas de glacière). Tu fais comme je dis et la température va baisser de 10° minimum
-------
momo24 le 22 juillet 2004 à 14h50
vro a écrit :
oui ça serait mieux de passer sur celui d'UMA :)

avec la version 9 un administrateur ne peut pas le faire ce transfert ?
-------
Yesterday le 22 juillet 2004 à 17h10
non mais je vais mettre l'ID dans les sujets à lire aussi ;)
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.