Hier , en pleine campagne, j'ai trouver un tel portable sur la route!!!il était éteint ....j'essai de l'allumer et

mème pas de code pin....

(sont fou les gens )
Donc le tel s'allume et en + batterie chargée a bloc + un crédit de 10 €...chez itinéris
Rentrer a la maison, je prend ce sataner tel et en parcour le répertoire pour trouver le "Maison" que tous en général nous mettons dedand ....et ben !! rien

rien nul part ds le répertoire !!!
je fait "message reçu" et là.... que des sms d'itinéris (de la pub)
je ne désespère tjs pas et fait "journal " appel en absence et tout le tralala...ça me donne 2 numéro que je m'empresse d'appeler en expliquant tout ça aux personnes jointes ...et bien mes amis ...personnes ne connait ce numéro
en dernier recour....je viens de faire une recherche sur un annuaire inversé ...et là non plus, ça me dit que FT s'est engager a ne pas donner le nom
Suis un peu perdue , car moi j'ai SFR et je sais qui appeler en cas de vol ou de perte....mais pour un portable itinéris ....on appelle qui??
FT ???????????ou
il y a un numéro spécial ????,
merci de me conseiller , pour m'aider a retrouver le proprio de ce portable qui je pense .......est une personne d'un certain âge (ou d'un age certain

) .....ça c'est mes petits déductions a moi, (pas de niveau dans aucun jeux

, rien ds le repertoire , pas de code pin )bref !! qq qui sais a peine s'en servir ...ou qui a juste besoin d'être joint simplement !