La première fois que je me suis retrouvé seul,à pied avec un petit budget(700F) pour partir 10 jours sur la Cote d'azur faire du camping,j'avais 18 ans.
Ce fut une aventure extraordinaire.
-------
Je n’y peux rien, J'aime l’éphémère. mon blog
La première fois que j'ai touché un ordinateur: à 43 ans. J'en avais envie depuis 20 ans. Merci à mon homme qui m'a un peu forcé la main (il l'a regretté depuis ).
La première fois ... J'étais tout bête tout timide. C'est que c'est pas fait comme nous, ces bêtes là ! C'est fragile, sensible, susceptible.
Enfin, poussé par la convoitise, j'ai osé. Je me suis approché, pouvais pas dire un mot, je ne savais pas ceux qu'il faut employer.
Alors tant pis, soyons cosaques, Vro adore ça ! J'ai donc avancé la main, commencé a toucher ses points délicats, en pensant elle va me planter, là !
Eh ben NON ! Et d'ailleurs, elle fonctionnait sous DOS et ME, qui ne sont pas réputés être les meilleurs des partenaires. ( )
Bref un chèque plus tard, j'ai emporté ma première UC.
Je suis très loin d'avoir totalement défloré le sujet, mais ça se passe pas trop mal avec l'informatique, maintenant.
-->Message édité par Neptune99 le 01/10/2005 20:45:13<--
:/ La première fois ... J'étais tout bête tout timide. C'est que c'est pas fait comme nous, ces bêtes là ! C'est fragile, sensible, susceptible.
Enfin, poussé par la convoitise, j'ai osé. Je me suis approché, pouvais pas dire un mot, je ne savais pas ceux qu'il faut employer.
Alors tant pis, soyons cosaques, Vro adore ça ! J'ai donc avancé la main, commencé a toucher ses points délicats, en pensant elle va me planter, là !
Eh ben NON ! Et d'ailleurs, elle fonctionnait sous DOS et ME, qui ne sont pas réputés être les meilleurs des partenaires. ( )
Bref un chèque plus tard, j'ai emporté ma première UC.
Je suis très loin d'avoir totalement défloré le sujet, mais ça se passe pas trop mal avec l'informatique, maintenant.
T'in faites gaffe avec les titres! Des cigarettes? j'ai tiré deux fois :
la première pour essayer, la seconde parce que je venais de me faire plaquer...
par contre pas de risque de devenir accro, j'ai mon portefeuille en peau de hérisson, je suis trop radin pour transformer mon argent en fumée! Bloody Tab Key (bis)
-->Message édité par MsieurDams le 01/10/2005 21:11:01<--
T'in faites gaffe avec les titres! Des cigarettes? j'ai tiré deux fois :
la première pour essayer, la seconde parce que je venais de me faire plaquer...
par contre pas de risque de devenir accro, j'ai mon portefeuille en peau de hérisson, je suis trop radin pour transformer mon argent en fumée! Bloody Tab Key (bis)
La première qu'elle est rentrée dans mes ... poumons c'était en 5ème pour impressionner la belle ... je me suis accroché mais j'ai vite arreter. Depuis ça reprend avec le niveau au dessus ... Mauvaises habitudes occasionnelles ...
la première fois je n'avais que 12ans je comprenais sans réfléchir j'étais un jeunot et elle (-) .. précocement ...
La première qu'elle est rentrée dans mes ... poumons c'était en 5ème pour impressionner la belle ... je me suis accroché mais j'ai vite arreter. Depuis ça reprend avec le niveau au dessus ... Mauvaises habitudes occasionnelles ...
-------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue (Albert Einstein)
Filleule de T TeKa K http://zuzu07.free.fr ==< Mon site perso de photos