LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
58 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Tour de France 2004

DavidUL le 03 juillet 2004 à 09h35
  • voir son profil
ça commence aujourd'hui avec le prologue ! :bounce:

< inclued picture >

alors vos favoris pour ce tour ?

mettez ici vos reactions et commentaires par rapport aux etapes ;)
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
thiefaine le 03 juillet 2004 à 09h39
  • voir son profil
Amstrong qui va gagner, j'imagine que les propos negatifs n'ont pas place ici
bobarmarcel le 03 juillet 2004 à 10h45
  • voir son profil
Depuis le départ d'Eddy MERCKX le tour a moins d'intérêt :D

Y a que les étapes de montagne et certains contre-le-montre qui m'intéressent... le reste c'est presque aussi chiant que le foot [:globglob:1]

Le vainqueur sera Ullrich normalement! On n'a pas le droit de battre le record de Merckx :pt1cable:
MsieurDams le 03 juillet 2004 à 10h48
  • voir son profil
Super le tour s'arrête à Chartres, près de là où j'habite!

Comme d'hab, le tour va ressembler à celui qui a les piles les plus chargées... :/ :D Apparemment, en ce qui concerne le dopage, ils vont avoir du mal cette année, mais ensuite??? :/ Le dopage est toujours en avance par rapport à la légalité :(
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
unital le 03 juillet 2004 à 11h28
  • voir son profil
MsieurDams a écrit :
Super le tour s'arrête à Chartres, près de là où j'habite!

Comme d'hab, le tour va ressembler à celui qui a les piles les plus chargées... :/ :D Apparemment, en ce qui concerne le dopage, ils vont avoir du mal cette année, mais ensuite??? :/ Le dopage est toujours en avance par rapport à la légalité :(

Je connais Chartres ! ! et les allentours

Pour ma part sa sera les Champ Elysées :D Je voudrais bien qu'il passe dans ma rue telement elle eest petite il passerai pas tous a la fois :D

Amstrong je voudrais bien que quelqu'un gagnge que d'autre que lui :sarcastic: car la presse ne vois car par lui.

Pour ma part je ne regardrais pas a la télé (Dsl david je sais que aime le Tour de France je peux te filer des casettes du Tour que j'enregistrerai :D )

Déja les commentateurs te saoule " Une échhhaappppéer " ou alors " Il est tombeeeeeeeerrrrrrr malheures" enfin le truc qui endort (véridique mon pere s'endort dessus malgré qu'il regarde.)
zeod le 03 juillet 2004 à 11h42
  • voir son profil
je vais suivre ce tour avec attention comme les années précédentes!

Mon favoris c'est richard virenque meme si je sais qu'il ne va pas le gagner...enfin je crois. et Armstrong je l'aime bien aussi.

Le plus près pour aller voir le tour pour moi c'est chartres vu que je suis de normandie.mais je ne vais pas aller le voir! sa fait une trotte !
Antoine33 le 03 juillet 2004 à 11h48
  • voir son profil
J'adore le tour! J'ai trop la passion pour ça!

Moi je dis: Allez Ulrich et Hamilton, mais stop au doppé: Amstrong..
zeod le 03 juillet 2004 à 11h59
  • voir son profil
mé euhhhhh il est pas doppé !
papango le 03 juillet 2004 à 12h36
  • voir son profil
D'ailleurs tout le monde le sait : PERSONNE N'EST DOPE !
MsieurDams le 03 juillet 2004 à 12h38
  • voir son profil
:lol: Ou alors c'est à l'insu de son plein gré!
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Mon Petit Monde
ZyGoMaTiK le 03 juillet 2004 à 12h52
  • voir son profil
Place au Tour 2004 des dopés..pour trouver les non dopés, c'est simple, retournez le classement et gardez les 10 premiers francais...la france est le seul pays qui controle vraiment ses équipes

Bref, quoiqu'il en soit..étant tous dopés, Armstrong est plus fort mais j'aimerais tout de même que Mayo fasse quelquechose cette année.

Angers est ville étape et le 9 juillet la ville est complètement fermée..j'essaierai de poster des tofs.est-ce autorisé ?
ArIMoKX'Z le 03 juillet 2004 à 13h17
  • voir son profil
Il passe dans ma ville :) ! !!!!!

Je suis pour Jan Ulrich, il est trop bien ce gars. J'aime bien Tyler Hamilton aussi !
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
lekillerderpg le 03 juillet 2004 à 13h18
  • voir son profil
je regarde jamais :non:

c tous des do**s sauf ceux qui sont derniers ou qui finissent po les étapes de montagne (1%) [:sohan:1] (eux meritent du respect)

donc aucun interet

c fatiguant de faire du vélo,en les regardant on croirait que se faire 200km par jour c archi simple :pfff:

et pkoi po si on en fait po des floods

en plus ils ont repassé une interview qu'ilavait effectuée

grossomodo "vous avez po de preuve donc fermez la" (dopage,pour ceux qui débarquent de mars)
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
bantaboy le 05 juillet 2004 à 12h43
  • voir son profil
Je verrais bien Armstrong gagner une fois de plus cette année.

Le cyclisme n'est pas mon sport préféré, c'est souvent long et lassant ( si ce n'est les étapes chronométrées et de montagnes), mais je reconnais que de se taper 700km à vélo avec une vitesse moyenne de 54km/h cela reste impressionnant voire surhumain, dopage ou pas.
ArIMoKX'Z le 05 juillet 2004 à 13h33
  • voir son profil
bantaboy a écrit :
Je verrais bien Armstrong gagner une fois de plus cette année.

Le cyclisme n'est pas mon sport préféré, c'est souvent long et lassant ( si ce n'est les étapes chronométrées et de montagnes), mais je reconnais que de se taper 700km à vélo avec une vitesse moyenne de 54km/h cela reste impressionnant voire surhumain, dopage ou pas.

Même aux contre la montre ils ne font pas ça !
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
bantaboy le 05 juillet 2004 à 13h36
  • voir son profil
ArIMoKX'Z a écrit :
Même aux contre la montre ils ne font pas ça !

:lol: c'était un exemple !
ArIMoKX'Z le 05 juillet 2004 à 13h41
  • voir son profil
OK ! J'ai eu peur !
-------
ZyGoMaTiK le 05 juillet 2004 à 14h16
  • voir son profil
la moyenne du prologue cette année pour le vainqueur 52.7 km/h !! c'est qd même pas loin :)
ArIMoKX'Z le 05 juillet 2004 à 14h18
  • voir son profil
Oui ! Mais sur 700km :lol:
-------
DavidUL le 05 juillet 2004 à 14h20
  • voir son profil
j'espere finir tot pour voir la fin :D
-------
ArIMoKX'Z le 05 juillet 2004 à 14h31
  • voir son profil
Tu es au travail ?
-------
DavidUL le 05 juillet 2004 à 14h36
  • voir son profil
ArIMoKX'Z a écrit :
Tu es au travail ?

vi
-------
MsieurDams le 05 juillet 2004 à 16h49
  • voir son profil
quand je vois qu'avec mon vtt, 40 kmh sur le plat, c'est mon max (pédalier 28*38*48 et 7e pignon)...
-------
Mon Petit Monde
fml le 14 juillet 2004 à 16h49
  • voir son profil
Magic Richard ! ! !

Aujourd'hui, grand exploit de Richard Virenque. A plus de 30 ans, il gagne une étape un 14 juillet après plus de 200 Km d'échappée et prend le maillot rouge à poids. Un très grand champion !
momo24 le 14 juillet 2004 à 16h55
  • voir son profil
oui. un grand coup de chapeau !!!!
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
MON SITE
pongiste76 le 14 juillet 2004 à 17h12
  • voir son profil
Bravo Richard ! [:dresseur de modos:1]
DavidUL le 14 juillet 2004 à 17h26
  • voir son profil
oué super ! les Français assurent pour le moment !
-------
zeod le 14 juillet 2004 à 17h29
  • voir son profil
bravo richard !!!!!!
WeG le 14 juillet 2004 à 19h30
  • voir son profil
lekillerderpg a écrit :
je regarde jamais :non:

c tous des do**s sauf ceux qui sont derniers ou qui finissent po les étapes de montagne (1%) [:sohan:1] (eux meritent du respect)

donc aucun interet

c fatiguant de faire du vélo,en les regardant on croirait que se faire 200km par jour c archi simple :pfff:

et pkoi po si on en fait po des floods

en plus ils ont repassé une interview qu'ilavait effectuée

grossomodo "vous avez po de preuve donc fermez la" (dopage,pour ceux qui débarquent de mars)

Par experience (via la course à pied), je confirme que vu les chronos, c'est un peu .... [:ngkreator:1] louche [:ngkreator:1] .... mais bon .... c'est eux qui se font du mal :sarcastic: (dans le mauvais sens du terme)
-------
[:weganath:1] [:sms:1]

MsieurDams le 14 juillet 2004 à 19h38
  • voir son profil
50 kmh de moyenne, quand je vois que j'ai du mal à tenir un 2 de moyenne sur mon vtt... :ouch:
-------
Mon Petit Monde
fml le 14 juillet 2004 à 21h15
  • voir son profil
Heu... aujourd'hui, c'était 39 km/h de moyenne !
ArIMoKX'Z le 14 juillet 2004 à 23h11
  • voir son profil
Oui en montagne c'est moins, car l'effet d'aspiration est moins "présent".

Richard Virenque m'a impressioné aujourd'hui, je regardais ça chez un pote, on était sur le cul !!!

Il a aussi repris son maillot et vas peut être battre le record du plus grand nombre de maillots à pois gagnés....
-------
bobarmarcel le 15 juillet 2004 à 00h02
  • voir son profil
ArIMoKX'Z a écrit :
Oui en montagne c'est moins, car l'effet d'aspiration est moins "présent".

Richard Virenque m'a impressioné aujourd'hui, je regardais ça chez un pote, on était sur le cul !!!

Il a aussi repris son maillot et vas peut être battre le record du plus grand nombre de maillots à pois gagnés....

Il est préférable d'écrire " nous étions confortablement assis sur un canapé" :D
lekillerderpg le 15 juillet 2004 à 00h07
  • voir son profil

moi ça m'étonne po vraiment :sweat: :whistle:
momo24 le 15 juillet 2004 à 13h43
  • voir son profil
Vous avez vu le programme tété sur l'A2 à 17 h 50. C'est le hasard ? Après l'exploit de R Virenque........ :D
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
MON SITE
azerty9 le 15 juillet 2004 à 13h48
  • voir son profil
Le tour passe a nimes! YESSSS!! C'est a 40km de la ou j'habite mais je pourrais pas le voir :cry:
-------
La perspective ne dépend que du point de vue!
ZyGoMaTiK le 15 juillet 2004 à 14h04
  • voir son profil
Polémique du jour (qui va faire un beau scandale) et que j'affectionne particulièrement :

(source l' équipe)

15/07/2004

LeMond accuse Armstrong

L'Américain Greg LeMond, triple vainqueur du Tour de France, a implicitement accusé de dopage son compatriote Lance Armstrong, actuellement en course pour une sixième victoire dans la Grande Boucle, dans une entretien publié jeudi par le quotidien français Le Monde.

Interrogé sur le fait qu'Armstrong (vainqueur de tous les Tours depuis 1999) n'ait jamais été contrôlé positif, LeMond estime que cela ne constitue pas une preuve.

«Tout le monde dit ça. Mais le Britannique David Millar non plus n'a jamais été contrôlé positif. Or il reconnaît avoir pris de l'EPO (érythropoïétine). Le problème avec Lance, c'est qu'on ne peut pas discuter avec lui. Pour lui, soit tu es un menteur, soit tu cherches à détruire le cyclisme», explique l'ancien Maillot jaune (vainqueur en 1986/89/90).

«Moi, je dis seulement que je veux voir la vérité quand je regarde le Tour de France. Lance est prêt à faire n'importe quoi pour garder son secret. Mais je ne sais pas comment il pourra continuer à convaincre tout le monde de son innocence», a-t-il accusé.

Il a mis en doute le fait que, après avoir guéri d'un cancer, Armstrong ait pu reprendre la compétition plus fort qu'avant. «Il n'y a pas de miracle dans le vélo. Il y a toujours une explication», a-t-il affirmé, non sans sous-entendu.

Victime lui-même d'un accident de chasse en 1987, il a rappelé avoir «mis deux ans pour revenir». «Mais, a-t-il noté, je n'ai jamais réussi à retrouver le même niveau».

Pressions

Selon Le Monde, Greg LeMond a été «l'objet de pressions pour qu'il se taise» depuis qu'il a témoigné en défaveur d'Armstrong dans le livre L.A. Confidentiel consacré à ce dernier et l'accusant de se doper. Le quotidien parisien rapporte à ce propos que la société de cycles de LeMond est distribuée par Trek, l'un des parraineurs de la formation cycliste pour laquelle court Armstrong, US Postal.

Greg LeMond a d'autre part confirmé avoir eu une altercation verbale avec Armstrong en 2001, lorsqu'il avait voulu le dissuader de continuer à recourir aux soins du Dr Michele Ferrari, le médecin italien poursuivi depuis 2001 en Italie pour fraude sportive et qui participe depuis 1997 à la préparation d'Armstrong.

Interrogé enfin sur le regard qu'il porte désormais sur le cyclisme en général, le Tour en particulier, LeMond, aujourd'hui âgé de 43 ans et qui a pris sa retraite sportive en 1994, ne cache pas son amertume. «Je suis content de ne plus faire partie de ce milieu car, aujourd'hui, on n'a pas beaucoup de choix. Je suis également déçu de voir que les gens ne se posent pas plus de questions», a-t-il déploré

fml le 17 juillet 2004 à 17h13
  • voir son profil
Superbe victoire aujourd'hui de Thomas Voeckler qui s'accroche à son maillot jaune pour 22 secondes. Bravo petit champion ! :bounce:

Quant à Armstrong, c'est toujours pareil. Il avance toujours et toujours, laissant les autres derrière lui. Il est loin le temps des batailles pleines de suspense avec Fignon, Lemond, Bugno... Tout champion connait des défaillances pendant une course ce qui alimente le suspense. Aujourd'hui, il n'y a plus aucun suspense avec Armstrong. Est-ce vraiment un champion ou un ordinateur ?
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
clap49 le 17 juillet 2004 à 17h46
  • voir son profil
un vent de fraicheur souffle toujours sur le tour en la personne de Thomas Voeckler :bounce:

Armstrong. Est-ce vraiment un champion ou un ordinateur ?

fml

il arrive que mon ordinateur pédale mais jamais sur un vélo :lol:

[:clap49:1]
-------
Je me suis installé définitivement dans le provisoire.
DavidUL le 17 juillet 2004 à 18h16
  • voir son profil
bravo Thomas Voeckler, c'est kom ça kon aime le cyclisme [:dresseur de modos:1]
-------
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.