Super le tour s'arrête à Chartres, près de là où j'habite!
Comme d'hab, le tour va ressembler à celui qui a les piles les plus chargées... Apparemment, en ce qui concerne le dopage, ils vont avoir du mal cette année, mais ensuite??? Le dopage est toujours en avance par rapport à la légalité
Super le tour s'arrête à Chartres, près de là où j'habite!
Comme d'hab, le tour va ressembler à celui qui a les piles les plus chargées... Apparemment, en ce qui concerne le dopage, ils vont avoir du mal cette année, mais ensuite??? Le dopage est toujours en avance par rapport à la légalité :(
Je connais Chartres ! ! et les allentours
Pour ma part sa sera les Champ Elysées Je voudrais bien qu'il passe dans ma rue telement elle eest petite il passerai pas tous a la fois :D
Amstrong je voudrais bien que quelqu'un gagnge que d'autre que lui car la presse ne vois car par lui.
Pour ma part je ne regardrais pas a la télé (Dsl david je sais que aime le Tour de France je peux te filer des casettes du Tour que j'enregistrerai )
Déja les commentateurs te saoule " Une échhhaappppéer " ou alors " Il est tombeeeeeeeerrrrrrr malheures" enfin le truc qui endort (véridique mon pere s'endort dessus malgré qu'il regarde.)
Place au Tour 2004 des dopés..pour trouver les non dopés, c'est simple, retournez le classement et gardez les 10 premiers francais...la france est le seul pays qui controle vraiment ses équipes
Bref, quoiqu'il en soit..étant tous dopés, Armstrong est plus fort mais j'aimerais tout de même que Mayo fasse quelquechose cette année.
Angers est ville étape et le 9 juillet la ville est complètement fermée..j'essaierai de poster des tofs.est-ce autorisé ?
c tous des do**s sauf ceux qui sont derniers ou qui finissent po les étapes de montagne (1%) (eux meritent du respect)
donc aucun interet
c fatiguant de faire du vélo,en les regardant on croirait que se faire 200km par jour c archi simple
Amstrong qui va gagner, j'imagine que les propos negatifs n'ont pas place ici
et pkoi po si on en fait po des floods
en plus ils ont repassé une interview qu'ilavait effectuée
grossomodo "vous avez po de preuve donc fermez la" (dopage,pour ceux qui débarquent de mars)
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Je verrais bien Armstrong gagner une fois de plus cette année.
Le cyclisme n'est pas mon sport préféré, c'est souvent long et lassant ( si ce n'est les étapes chronométrées et de montagnes), mais je reconnais que de se taper 700km à vélo avec une vitesse moyenne de 54km/h cela reste impressionnant voire surhumain, dopage ou pas.
Je verrais bien Armstrong gagner une fois de plus cette année.
Le cyclisme n'est pas mon sport préféré, c'est souvent long et lassant ( si ce n'est les étapes chronométrées et de montagnes), mais je reconnais que de se taper 700km à vélo avec une vitesse moyenne de 54km/h cela reste impressionnant voire surhumain, dopage ou pas.
Même aux contre la montre ils ne font pas ça !
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France
Aujourd'hui, grand exploit de Richard Virenque. A plus de 30 ans, il gagne une étape un 14 juillet après plus de 200 Km d'échappée et prend le maillot rouge à poids. Un très grand champion !
c tous des do**s sauf ceux qui sont derniers ou qui finissent po les étapes de montagne (1%) (eux meritent du respect)
donc aucun interet
c fatiguant de faire du vélo,en les regardant on croirait que se faire 200km par jour c archi simple
Amstrong qui va gagner, j'imagine que les propos negatifs n'ont pas place ici
et pkoi po si on en fait po des floods
en plus ils ont repassé une interview qu'ilavait effectuée
grossomodo "vous avez po de preuve donc fermez la" (dopage,pour ceux qui débarquent de mars)
Par experience (via la course à pied), je confirme que vu les chronos, c'est un peu .... louche .... mais bon .... c'est eux qui se font du mal (dans le mauvais sens du terme)
Polémique du jour (qui va faire un beau scandale) et que j'affectionne particulièrement :
(source l' équipe)
15/07/2004
LeMond accuse Armstrong
L'Américain Greg LeMond, triple vainqueur du Tour de France, a implicitement accusé de dopage son compatriote Lance Armstrong, actuellement en course pour une sixième victoire dans la Grande Boucle, dans une entretien publié jeudi par le quotidien français Le Monde.
Interrogé sur le fait qu'Armstrong (vainqueur de tous les Tours depuis 1999) n'ait jamais été contrôlé positif, LeMond estime que cela ne constitue pas une preuve.
«Tout le monde dit ça. Mais le Britannique David Millar non plus n'a jamais été contrôlé positif. Or il reconnaît avoir pris de l'EPO (érythropoïétine). Le problème avec Lance, c'est qu'on ne peut pas discuter avec lui. Pour lui, soit tu es un menteur, soit tu cherches à détruire le cyclisme», explique l'ancien Maillot jaune (vainqueur en 1986/89/90).
«Moi, je dis seulement que je veux voir la vérité quand je regarde le Tour de France. Lance est prêt à faire n'importe quoi pour garder son secret. Mais je ne sais pas comment il pourra continuer à convaincre tout le monde de son innocence», a-t-il accusé.
Il a mis en doute le fait que, après avoir guéri d'un cancer, Armstrong ait pu reprendre la compétition plus fort qu'avant. «Il n'y a pas de miracle dans le vélo. Il y a toujours une explication», a-t-il affirmé, non sans sous-entendu.
Victime lui-même d'un accident de chasse en 1987, il a rappelé avoir «mis deux ans pour revenir». «Mais, a-t-il noté, je n'ai jamais réussi à retrouver le même niveau».
Pressions
Selon Le Monde, Greg LeMond a été «l'objet de pressions pour qu'il se taise» depuis qu'il a témoigné en défaveur d'Armstrong dans le livre L.A. Confidentiel consacré à ce dernier et l'accusant de se doper. Le quotidien parisien rapporte à ce propos que la société de cycles de LeMond est distribuée par Trek, l'un des parraineurs de la formation cycliste pour laquelle court Armstrong, US Postal.
Greg LeMond a d'autre part confirmé avoir eu une altercation verbale avec Armstrong en 2001, lorsqu'il avait voulu le dissuader de continuer à recourir aux soins du Dr Michele Ferrari, le médecin italien poursuivi depuis 2001 en Italie pour fraude sportive et qui participe depuis 1997 à la préparation d'Armstrong.
Interrogé enfin sur le regard qu'il porte désormais sur le cyclisme en général, le Tour en particulier, LeMond, aujourd'hui âgé de 43 ans et qui a pris sa retraite sportive en 1994, ne cache pas son amertume. «Je suis content de ne plus faire partie de ce milieu car, aujourd'hui, on n'a pas beaucoup de choix. Je suis également déçu de voir que les gens ne se posent pas plus de questions», a-t-il déploré
Superbe victoire aujourd'hui de Thomas Voeckler qui s'accroche à son maillot jaune pour 22 secondes. Bravo petit champion !
Quant à Armstrong, c'est toujours pareil. Il avance toujours et toujours, laissant les autres derrière lui. Il est loin le temps des batailles pleines de suspense avec Fignon, Lemond, Bugno... Tout champion connait des défaillances pendant une course ce qui alimente le suspense. Aujourd'hui, il n'y a plus aucun suspense avec Armstrong. Est-ce vraiment un champion ou un ordinateur ?