que le meilleur gagne serais surement soit devant mon pc soit entrain de boire un café avc mon pere avt qu'il parte au boulot
Je voulais simplement montrer que dans ce sport, et dans beaucoup d'autres d'ailleurs, les gagnants sont les sponsors.
Si on considère que la F1 est un sport (je ne cherche pas à lancer le débat là-dessus), que vient faire une marque de cigarettes dans le lot des sponsors ? :kaola:
Edit : le tabac, comment en viendrons-nous à bout ?
Je voulais simplement montrer que dans ce sport, et dans beaucoup d'autres d'ailleurs, les gagnants sont les sponsors.
Si on considère que la F1 est un sport (je ne cherche pas à lancer le débat là-dessus), que vient faire une marque de cigarettes dans le lot des sponsors ? :kaola:
Edit : le tabac, comment en viendrons-nous à bout ?
mas non, t'a pas compris... Marlboro c une marque de fringues
Nan Schumacher! Qui c'est qui a déjà été 6 fois champion du monde hein? AH la Ferrari type 053 moteur V10, vvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrooooooooooooooouuuuuuuuuuummmmmmmm!!!
Nan Schumacher! Qui c'est qui a déjà été 6 fois champion du monde hein? AH la Ferrari type 053 moteur V10, vvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrooooooooooooooouuuuuuuuuuummmmmmmm!!!
Pitin, j'aimerais la conduire celle-là!
Et Vive Schumacher c'est le meilleur!
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!! A bas schumi !!!! il fait suer à gagner chaque année !!! T'as entièrement raison praline !!!
oh ca arrive meme que montoya avit me semble t il ecrasé le pied d un des techniciens en repartant comme koi tout metier est dangereux meme le plus anodain