Tout est dans le titre : celles que vous tiendrez, celles que vous ne tiendrez pas, voire celles que vous attendez que les autres (parents, amis, proches) prennent et respectent !
Pour ma part : année consacrée à la musique (achat d'une nouvelle gratte, jouer plus), écrire un peu aussi, et ma santé, après quelques mois de bilans médicaux et autres examens. Faire des efforts sur mon alimentation (plus de légumes, moins de grosses bouffes, et reprendre le sport (vélo, course à pied ou encore le ping pong ).
Et vous ?
-->Message édité par bantaboy le 12/12/2005 10:49:47<--
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
- trouver un job !!!
- payer des tueurs à gages pour liquider certains recruteurs.
- être plus décontracté et plus zen.
- concrétiser des projets personnels avec ma moitié !
- respecter mes bonnes résolutions.
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
- ne plus se laisser avoir par une femme, dans tous les sens du termes
- devenir dur (pas méchant, juste dur)
- casser la gueule au premier qui me saoulera
Faut du changement défois, ca va être radicale
------- Seul face au monde, seul devant soi, d'autant plus seul que je n'y sois pas
- Faire davantage de sport sans me blesser et ainsi perdre mes 10 kilos en trop
- Changer de métier serait plutot agréable..
- Prendre de vraies vacances
- Dans une moindre mesure : freiner la consommation de cigarettes et d'alcool
et quitter ton hamac tu y penses
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
- trouver un job !!!
- payer des tueurs à gages pour liquider certains recruteurs.- être plus décontracté et plus zen.
- concrétiser des projets personnels avec ma moitié !
- respecter mes bonnes résolutions.
Je vais essayer de vivre pour moi
essayer de moins stresser
et profiter de la vie
-------
-------
Tout est dans le titre : celles que vous tiendrez, celles que vous ne tiendrez pas, voire celles que vous attendez que les autres (parents, amis, proches) prennent et respectent !
Pour ma part : année consacrée à la musique (achat d'une nouvelle gratte, jouer plus), écrire un peu aussi, et ma santé, après quelques mois de bilans médicaux et autres examens. Faire des efforts sur mon alimentation (plus de légumes, moins de grosses bouffes, et reprendre le sport (vélo, course à pied ou encore le ping pong ).
Et vous ?
Presque pareil sauf la guitare ,je suis plus basse et pour le sport pas trop ,mais entierement de coté concernant la bouffe ,cette année je suis descendu de mon vélo pour me regarder pédaler ,j'espère donc cette année trouver le raccourci..et d'y aller en mob
Moi,
essayer d'avoir le BAC (donc bosser à fond) et essayer d'être moins gentil (les gens ne se rendent pas compte de votre gentillesse et ne vous le rende pas )
Pour moi? rien de particulier...
ha si.. être moins méfiante peut-être. Mais je ne sais pas si j'en ai envie.
Pour mon mari: plus de repos, du temps pour lui.
Et pour le reste de l'humanité. Un peu plus de courage peut-être. Et de détachement matériel.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
-moin m'énerver
-retravailler a la fac comme au debut!
-me faire des nouveaux ami a aix (j'ésper mém avant 2006);d'ailleur c'est bisard mais j'ai l'impression que je me ferais jamais d'ami comme a chatellerault
-trouver un job (alternative a la fac)
-et surtout etre moin feignant : car ca fait longtemps que tout ces probléme serais resolu si j'étais moin feignant
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.