LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
47 utilisateurs connectés

topic horoscope

taha1 le 17 mai 2005 à 11h00
:salut:
ben voilà j'ai pensé qu'un tel topic plaira tout le monde bien que je ne croit pas en l'hoproscope , voilà quelque chose pour nous amusez ,et découvrir les trés de caractère de chacun :super: :nonono:
moi mon signe c'est le taureau
voila ce que j'ai trouvé :bic:
QUALITES : endurance - persévérance - stabilité - lucidité - prudence - patience - fiabilité - fidélité - bon vivant - sensualité - capacité artistique.
DEFAUTS : timidité - naïveté - simplicité - lenteur à se décider et à se mouvoir - conservatisme - peur du changement - obstination - égoïsme - possessivité - jalousie - matérialiste.
ELEMENT : Terre.
MODE : Fixe.
PLANETE MAITRE : Venus.
COULEURS DOMINANTES : Vert, Rouge orangé.
TAUREAU CELEBRES : Laetitia Casta, Jack Nicholson, Charlie Chaplin, Tchaïkovski, James Brown, Joe Cocker, Cher, Iggy Pop.

Le Taureau est le signe de l'endurance et de la sensualité. Il constitue de toute évidence le plus physique des signes : dominé par la planète Vénus, qui symbolise les sens, sa perception des choses est avant tout sensorielle... Le Taureau est réaliste et fidèle. Il garde son calme et son sérieux en toute circonstance. Mais par contre, il peut aussi se montrer plutôt rebelle au changement.(ce qu'ils disent)

mais bon les couleurs moi j'adore le bleu, je déteste le rouge et le jaune ,orangé aussi , ce qui brille enfin , j'adore le bleu car c'est la profondeur et l'énigme :whistle:

-->Message édité par taha1 le 17/05/2005 11:09:18<--
-------
ptite tunisienne et fière de l'etre
taha1 le 17 mai 2005 à 11h02
hé je ne suis ni jalouse ni possessive , mais qu'est ce qu'ils racontent les gens qui font ce metier :lol:
allez et vous :biensur:
-->Message édité par taha1 le 17/05/2005 11:05:23<--
-------
alfarola le 17 mai 2005 à 11h18
Déjà fait :

http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3(...)

Même le Kernal en avait fait un des plus comiques ... :nonono:
-------

phil071 le 17 mai 2005 à 15h00
tu as eu ca ou toi ???
moi je suis sagitaire
xav86 le 17 mai 2005 à 15h06
alfarola a écrit :
Déjà fait :

Même le Kernal en avait fait un des plus comiques ... :nonono:

il est là .... :lol:

-------
c'est un coin de verdure ou coule 3 rivieres
lionette le 19 juillet 2005 à 15h40
< inclued picture > ascendant < inclued picture >
MsieurDams le 19 juillet 2005 à 15h40

ben non! :nonono:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/debats_infos_humeurs_et_detente(...)
-->Message édité par MsieurDams le 19/07/2005 15:41:30<--
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
skateusegirl89 le 19 juillet 2005 à 16h26
moi j'suis vierge < inclued picture > et vierge < inclued picture >
-------
La reine du Skarabee ! ! !

-mes 2 marraines préférer:Lili37 et Val121.[:bisoux:1] sans oublier mon grand-parrain Austin-pourri et mon parrain Septh [:zida4:1]
skateusegirl89 le 19 juillet 2005 à 16h26
skateusegirl89 a écrit :
moi j'suis vierge http://yelims3.free.fr/Hein/Hein49.gif et vierge http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif
( sans com' )
-------

-mes 2 marraines préférer:Lili37 et Val121.[:bisoux:1] sans oublier mon grand-parrain Austin-pourri et mon parrain Septh [:zida4:1]
psyko_pa_rigide le 19 juillet 2005 à 18h32
mon signe ?
zéro !
mais zéro-négatif :nonono: quand même
-------
disparu sans laisser d'adresse
val121 le 19 juillet 2005 à 18h37
moi vierge ascendant taureau
-------
[:pantheremarine:1]--------------[:bigdos:1]-------------- [:bahia500:1]
psyko_pa_rigide le 19 juillet 2005 à 18h38
cancer ascendant poissons, mais je l'ai déjà dit dans un topic qui faisait pas doublon à l'époque :D
-------
pobemer le 19 juillet 2005 à 19h02
Je suis lion mais les ascendants je ne sais pas :chepa: et Napo est cancer et les ascendants je ne sais pas non plus ...
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
ordi0812 le 19 juillet 2005 à 19h04
Moi je suis sagittaire.
psyko_pa_rigide le 19 juillet 2005 à 19h39
pobemer a écrit :
Je suis lion mais les ascendants je ne sais pas :chepa: et Napo est cancer et les ascendants je ne sais pas non plus ...
très petit cours d'astrologie :
Au lever du soleil le matin ( même s'il y a une eclipse ), l'ascendant est sur ton soleil natal. Il se déplace en gros d'un signe toutes les 2 heures pour revenir au même point au même moment le lendemain matin.
Après y'a les histoires de longitude et de latitude ( si t'en né dans l'hemisphere sud par exemple )
mais si t'es née en France et du deuxième décan ( le milieu du lion ), en gros ton ascendant est ainsi :
6 heures du mat : lion
8 vierge
10 balance
12 scorpion
14 sagittaire
16 capricorne
18 verseau
20 poissons
22 belier
0 taureau
2 gémeaux
4 cancer
et de nouveau 6 lion

( et le principe est valable pour tous, y'a que pour l'ascendant en astro chinoise qui est plus simple encore )
:jap:
-------
psyko_pa_rigide le 19 juillet 2005 à 19h40
et tu as plein de sites sur le web pour le trouver, cherche un peu ...
-------
T TeKa K le 19 juillet 2005 à 20h07
Je crois pas a tout ca, alors je sais meme pas quel signe et quel ascendant je suis... Et de la a croire qu'etre tel signe va dicter ma conduite du mois ou celle de ma vie, faut pas pousser non plus!
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
bantaboy le 19 juillet 2005 à 20h23
Taureau ascendant Scorpion
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
Ytica le 19 juillet 2005 à 20h39

moi je suis capricorne ascendant taureau :chepa:

mais comme je ne me reconnais pas du tout dans le taureau, mais alors pas du tout, j'ai décidé que mon ascendant était les gémeaux :D car je m'y reconnais bien davantage :lol:

de toute façon je ne crois pas à toutes ces balivernes, alors je fais ce que je veux :p
-------
[:Ytica:4] (\__/)
(='.'=)
(")_(")
godith le 19 juillet 2005 à 21h31
Ytica a écrit :
... moi je suis capricorne

[:plusun:1] et mon père balance :D
-------

:tchin: un ch'ti Canon ne fait pas de mal :p
xav86 le 19 juillet 2005 à 21h33

scorpion :ange:

et la xavinette :

scorpion :ange:

:oups:
Kernel__Panic le 19 juillet 2005 à 21h50

Je te remercie d'avoir déterré ce topic qui méritait amplement une 2 ème heure de gloire. Cà ce voit que tu es Blaireau ascendant Singe Chinois dans l'horoscope Togolais!
:D :D :D
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
pobemer le 19 juillet 2005 à 22h11
psyko_pa_rigide a écrit :

très petit cours d'astrologie :
Au lever du soleil le matin ( même s'il y a une eclipse ), l'ascendant est sur ton soleil natal. Il se déplace en gros d'un signe toutes les 2 heures pour revenir au même point au même moment le lendemain matin.
Après y'a les histoires de longitude et de latitude ( si t'en né dans l'hemisphere sud par exemple )
mais si t'es née en France et du deuxième décan ( le milieu du lion ), en gros ton ascendant est ainsi :
6 heures du mat : lion
8 vierge
10 balance
12 scorpion
14 sagittaire
16 capricorne
18 verseau
20 poissons
22 belier
0 taureau
2 gémeaux
4 cancer
et de nouveau 6 lion

( et le principe est valable pour tous, y'a que pour l'ascendant en astro chinoise qui est plus simple encore )
:jap:

Je pige pas bien là c'est compliqué ton truc :( je suis née à Liège (enfin les faubourgs) vers la mi-août (le 18) mais je ne sais pas à quelle heure ? Je suis allée à l'Administration communale, et ils m'ont dit 7 h 00 du matin, mais bon ... et il n'y a plus personne à qui je puisse demander ... pour l'horoscope chinois, je suis "rat" (beurk) et Napo est "chien" ... mais pour l'heure de sa naissance, pareil, il ne sait pas :lol:
-------
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
pidoupe le 19 juillet 2005 à 22h17
Voté 5.
Kernel__Panic le 19 juillet 2005 à 23h44
pobemer a écrit :

Je pige pas bien là c'est compliqué ton truc :( je suis née à Liège (enfin les faubourgs) vers la mi-août (le 18) mais je ne sais pas à quelle heure ? Je suis allée à l'Administration communale, et ils m'ont dit 7 h 00 du matin, mais bon ... et il n'y a plus personne à qui je puisse demander ... pour l'horoscope chinois, je suis "rat" (beurk) et Napo est "chien" ... mais pour l'heure de sa naissance, pareil, il ne sait pas :lol:

Il y avait des bouchons?
:D :d :D
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
MsieurDams le 20 juillet 2005 à 08h56
Kernel__Panic a écrit :

Je te remercie d'avoir déterré ce topic qui méritait amplement une 2 ème heure de gloire. Cà ce voit que tu es Blaireau ascendant Singe Chinois dans l'horoscope Togolais!
:D :D :D

je dirais plus fouine ascendant lynx dans l'horoscope aimachienois! :nonono:

-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
taha1 le 20 juillet 2005 à 10h13
moi, j'ai un démon qui me rend active et vous , quand je prend les carte( on tire 5) parmis eux y a tj un démon ( sur le site de voila.fr)
-------
pobemer le 20 juillet 2005 à 12h07
Kernel__Panic a écrit :

Il y avait des bouchons?
:D :d :D

Arffffffffffffffff Kerneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel :lol: :lol: :lol: T'es trop bon :lol: :lol: :lol:
-------
skateusegirl89 le 20 juillet 2005 à 12h58
mon signe chinois c'est serpent gare à vous!
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.