ben voilà j'ai pensé qu'un tel topic plaira tout le monde bien que je ne croit pas en l'hoproscope , voilà quelque chose pour nous amusez ,et découvrir les trés de caractère de chacun
moi mon signe c'est le
taureau
voila ce que j'ai trouvé
QUALITES : endurance - persévérance - stabilité - lucidité - prudence - patience - fiabilité - fidélité - bon vivant - sensualité - capacité artistique.
DEFAUTS : timidité - naïveté - simplicité - lenteur à se décider et à se mouvoir - conservatisme - peur du changement - obstination - égoïsme - possessivité - jalousie - matérialiste.
ELEMENT : Terre.
MODE : Fixe.
PLANETE MAITRE : Venus.
COULEURS DOMINANTES : Vert, Rouge orangé.
TAUREAU CELEBRES : Laetitia Casta, Jack Nicholson, Charlie Chaplin, Tchaïkovski, James Brown, Joe Cocker, Cher, Iggy Pop.
Le Taureau est le signe de l'endurance et de la sensualité. Il constitue de toute évidence le plus physique des signes : dominé par la planète Vénus, qui symbolise les sens, sa perception des choses est avant tout sensorielle... Le Taureau est réaliste et fidèle. Il garde son calme et son sérieux en toute circonstance. Mais par contre, il peut aussi se montrer plutôt rebelle au changement.(ce qu'ils disent)
mais bon les couleurs moi j'adore
le bleu, je déteste le rouge et le jaune ,orangé aussi , ce qui brille enfin , j'adore le bleu car c'est la profondeur et l'énigme
-->Message édité par taha1 le 17/05/2005 11:09:18<--
-------
ptite tunisienne et fière de l'etre