LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
198 utilisateurs connectés

(topic beauté) les faux ongles

val121 le 06 septembre 2004 à 23h03
bon voilà un topic qui peut paraitre bizarre sur un forum micro... mais bon !

en fait je me ronge les ongles depuis qques temps, et j'avoues que ca n'est pas très esthétique ! vous êtes vous déjà fait poser des faux ongles ? et si oui, quelle est la meilleure méthode ? (résine,...) je n'y connais rien ! en fait je voudrais juste faire ca provisoirement pour que mes ongles repoussent en dessous sans que je les abime...

merci pour vos conseils :)
-------
[:pantheremarine:1]--------------[:bigdos:1]-------------- [:bahia500:1]
Phanny le 06 septembre 2004 à 23h06

je n'ai pas de conseil à donner :whistle:

mais je soutiens l'opération :jap:
Kernel_Panic le 06 septembre 2004 à 23h24
Tu vas te ronger les faux ongles aussi?

:D :D :D

-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
fofolle le 06 septembre 2004 à 23h26
as tu essayé de mettre du vernis dégueulasse sur tes ongles avant de penser a la pose de faux ongles ?

ma soeur s'est tjs rongé les ongles, c'est avec ce vernis et de la volonté bien sur qu'elle s'en est sortie et qu'elle arbore de jolis ongles tout beaux malgré 15 ans de mastiquage actif !!
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?

vous aussi, dites NON aux déos en spray :)
val121 le 06 septembre 2004 à 23h29
fofolle a écrit :
as tu essayé de mettre du vernis dégueulasse sur tes ongles avant de penser a la pose de faux ongles ?

ma soeur s'est tjs rongé les ongles, c'est avec ce vernis et de la volonté bien sur qu'elle s'en est sortie et qu'elle arbore de jolis ongles tout beaux malgré 15 ans de mastiquage actif !!