Grocha a écrit :
Bonjour a tous !
vous le savez deja le Téléthon 2003 sera présent et bien présent a Evreux le 6 décembre prochain.
A cette occasion l'Association Gopacy.com se mobilise afin de faire véhiculer l'image du Telethon.En partenariat avec Le Conseil Général de l'Eure, une grande randonnée cycliste est organisée dans le departement."Autour de l'Eure" partira le 6 décembre a 8 h 30 sur le parking du conseil général pour prendre la direction de Conches, faire une pause déjeuner a Bernay, puis retour sur Evreux en passant par le Neubourg et le Mesnil Fuguet.L'arrivée est prévue devant la Mairie d'Evreux vers 17 heures. Toutes personnes interessées par cette boucle du coeur est cordialement invité a participer le 6 decembre sur son velo.L'allure sera calme et une ambiance chaleureuse sera presente tout le long du parcours. Toutes les infos sont sur le site
www.gopacy.com et seront données lors de la réunion de lancement du Samedi 22 novembre 2003 à 17 h Salle Jules Janin a Evreux.
Deja de nombreux partenaires et clubs ont répondu présents !!
Infos pratiques :
Depart a 8h30 a Evreux , retour vers 17h00
inscription :15 euros reverses integralement au Téléthon (repas et assurance compris)
Presence d'une caravane publicitaire avec entre autres ambulance et motos de securité
Distance de 110 kilometres
chaque participation compte !!!
Sportivement
Mikael , organisateur de la manifestation.
C'est cool de donner aux pauvres , aux nécessiteux, à ceux qui ont froid et qui ont faim, à ceux qui sont malades.
Je donne à longueur d'année : mes fringues pour les sdf, de la bouffe aux restos du coeur, des jouets et des sous pour pour les enfants malades, et quelques pièces aux sdf dans la rue.
Je me rend compte chaque jour de la chance que j'ai d'avoir un toit, de quoi manger , un job même si je vais souvent bosser en trainant les pieds, quelqu'un.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi, comme ca, un jour dans l'année, tout le monde se réveille et se rend compte que le monde ne tourne pas rond en se disant qu'il FAUT donner?