J'aurais pourtant aimé écouter ces vieilles musiques dans ma voiture.
Mais tant pis. A plus . :hello:
J'ai le même dilemme : des centaines de vinyls à numériser, tout le matos et le logiciel pour, mais il me manque un cable de 10 bons mêtres pour relier la chaîne à l'ordi. Et la flemme de déplacer l'un ou l'autre.
Et ces P2P qui me tendent les bras ...
Alors, de temps en temps je rachète en cd quand je trouve des promos.
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
J'aurais pourtant aimé écouter ces vieilles musiques dans ma voiture.
Mais tant pis. A plus . :hello:
Bah tu peux toujours les numériser toi-même et la qualité n'en sera que meilleure ;)
tintin33 a écrit :
J'ai le même dilemme : des centaines de vinyls à numériser, tout le matos et le logiciel pour, mais il me manque un cable de 10 bons mêtres pour relier la chaîne à l'ordi. Et la flemme de déplacer l'un ou l'autre.
Et ces P2P qui me tendent les bras ...
Alors, de temps en temps je rachète en cd quand je trouve des promos.
J'ai un ami qui a un graveur de salon et qui me fait ça
Bah tu peux toujours les numériser toi-même et la qualité n'en sera que meilleure ;)
J'ai un ami qui a un graveur de salon et qui me fait ça
C'est LA solution, en effet.
Je vais économiser ... ;)
Pete, pour une fois j'étais scotché, je dirais même envouté, sur France2 hier soir !!!
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
Mais moi j'ai une ancienne chaîne HI-FI et la seule sortie audio que j'ai, c'est la sortie casque et je ne sais même pas comment il faut faire .
Tu as bien des hauts parleurs sur ton gramophone ?
Il te faut un cable ... Neptune m'a expliqué ça dans un post, et il y a un MH là-dessus, je cherche ...
-------
# Beaucoup de patience car enregistrement en temps réel (33 tours/mn)
-------
En plus de sa virtuosité, son combat pour les loups, sa rencontre avec Boulez, et son regard dans lequel on se noie ... je suis encore sous le charme
-------