LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
96 utilisateurs connectés

[TDM] Question existentielle grave et importante (:lol:)

momo24 le 25 avril 2005 à 09h23
Voilà : Dans le topic D.M. ,lorsque le soir quelqu'un vous dit "Bonne Nuit, je vais me coucher" et que vous voulez répondre 10 mn après, votre réponse sera t elle lue et si vous ne répondez pas, serez vous considéré comme mal-poli ?

Dans le topic "absences vacances" Si vous ne répondez pas à celui qui dit " je pars", êtes vous malpoli ? Et si vous répondez, votre réponse sera-t-elle lue ?

:D

Votre avis ?

-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
bantaboy le 25 avril 2005 à 09h32
Belle tentative Momo ! :D

Pour ma part, quand je dis "bonne nuit", je me déconnecte mais je reste en ligne pour voir si on dit du mal de moi... :whistle:

-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
xav86 le 25 avril 2005 à 09h37
momo24 a écrit :
Voilà : Dans le topic D.M. ,lorsque le soir quelqu'un vous dit "Bonne Nuit, je vais me coucher" et que vous voulez répondre 10 mn après, votre réponse sera t elle lue et si vous ne répondez pas, serez vous considéré comme mal-poli ?

Dans le topic "absences vacances" Si vous ne répondez pas à celui qui dit " je pars", êtes vous malpoli ? Et si vous répondez, votre réponse sera-t-elle lue ?

Votre avis ?

[:fabb57:1] excellente question Momo ... [:xav86:9]

merci de l'avoir posée...

[:xav86:9] on va peut etre laissé GG repondre ... :D :D

--------------------- ---------------------------

pour le topic BN je connais pas trop.. je suis trés rarement là le soir...

pour "vacance" je ne pense pas être malpoli en ne repondant pas systematiquement .... (j'oubli toujours de cliquer ce topic [:xav86:2] ) et heureusement... si tous les forumiens repondaient il serait plus important que DM

ma reponse sera elle lue : pas systematiquement non plus ... cela depend des gens... [:xav86:2] et du temps dont il dispose.. :D

Par exemple je ne "remonte pas" tous les topics que j'ai frequenté (lors de ma derniére connexion)... mais il y en a qui sont incontournables .. dans ce cas je reponds ..
-------
c'est un coin de verdure ou coule 3 rivieres
arob le 25 avril 2005 à 09h45
[:philochar:1] momo, volà une question qu'elle est bonne :D

Pour ma part, je dis bonjour tous les matins, rarement bonsoir avant de me coucher et si je le fais, j'attends 5 à 10' (le temps de jeter un dernier coup d'oeil :heink: ) avant de fermer la machine ;)

Je pense que beaucoup font ainsi, de même pour le topic départ, et attendent un petit quart d'heure pour savoir s'il y aura réponse à leur [:arob:3]

Non? :)
vro le 25 avril 2005 à 09h45
au début je répondais systématiquement aux bonjours, aurevoir, bonnes vacances, je pars, je reviens... :sarcastic:

pis maintenant c'est quand je veux ! :o :D
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
augusto le 25 avril 2005 à 10h00
momo24 a écrit :

Votre avis ?

Je ne vais pas systématiquement dans ces 2 topics, maintenant si quelqu'un dit dans le DM " BN, je vais me coucher " je ne vais pas répondre 10 minutes après c'est évident :D

Pour l'autre topic, [:augusto:1] je ne pense pas toujours à y aller :)

-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
momo24 le 25 avril 2005 à 10h08
augusto a écrit :
Je ne vais pas systématiquement dans ces 2 topics, maintenant si quelqu'un dit dans le DM " BN, je vais me coucher " je ne vais pas répondre 10 minutes après c'est évident :D Pour l'autre topic, [:augusto:1] je ne pense pas toujours à y aller :)

Tu devrais regarder de temps en temps. il y a des réponse parfois 1/2 heure après :lol:
-------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Kernel__Panic le 25 avril 2005 à 10h12
Je ne vais quasiment jamais dans le DM :D

Et sur l'autre pas souvent parce que c'est un topic créé par Lolo.

:D :D :D
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
momo24 le 25 avril 2005 à 17h48
je me doutais que j'avais posé une question à la C** même pas un déviage :lol: :lol:
-------
thiefaine le 25 avril 2005 à 17h52
arob a écrit :
[:philochar:1] momo, volà une question qu'elle est bonne :D

Pour ma part, je dis bonjour tous les matins, rarement bonsoir avant de me coucher et si je le fais, j'attends 5 à 10' (le temps de jeter un dernier coup d'oeil :heink: ) avant de fermer la machine ;)

Je pense que beaucoup font ainsi, de même pour le topic départ, et attendent un petit quart d'heure pour savoir s'il y aura réponse à leur [:arob:3]

Non? :)

:jap:
-------
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"….

Mes films a moi

quercy le 25 avril 2005 à 18h13
:lol: :lol: :lol:

MOMO tu es le Roi !!!!

moi je dis BN puis je prends ma douche;me lave les quenottes;me zieute dans la glace ,compte mes futurs cheveux blans.met mon costar de nuiteux

et retourne voir l'ordi 5 minutes ;histoire de voir au cas ou.avant de l'éteindre..

clap49 le 25 avril 2005 à 18h16
momo24 a écrit :
je me doutais que j'avais posé une question à la C** même pas un déviage :lol: :lol:

pong [:nonono:1]

-------
Je me suis installé définitivement dans le provisoire.
Umanimo le 25 avril 2005 à 19h36
Je ne vais jamais dans le DM.

Quand au topic "je pars, je reviens", c'est selon: l'inspiration ou l'envie.

[:umanimo:9]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
Dauphine974 le 25 avril 2005 à 20h25
Si je suis trop fatiguée, lorsque je dis : BN, je déconnecte aussitôt :hello:

Cependant, le lendemain, systématiquement je viens lire les messages qui suivent mon BN, mais pas les 5 pages suivantes (ou plus) puis me rend au dernier message avant ma connexion [:catline900:1]

Ainsi, j'ai toujours l'agréable surprise de lire les souhaits de ceux qui m'ont souhaités une BN et ça fait toujours plaisir [:gardenia:1]

Parfois, si je suis pas trop fatiguée, j'attends un peu avant de me déconnecter, mais à force de dire : merci et BN successsivement, c'est sûr que je coupe encore avant d'avoir tous mes souhaits de bons rêves, alors de toutes façons je viens les lire le lendemain, je n'ai aucune perte ainsi [:bisoux:1]

Par contre tout le bla-bla entre ces messages et ma reconnexion, là j'ai pas le courage de me taper la lecture de tout, je vous prie de bien vouloir excuser ma paresse volontaire :lol: :lol:

[:lahuri:1]

Mcgg le 27 avril 2005 à 01h30
xav86 a écrit :
[:fabb57:1] excellente question Momo ... [:xav86:9]

merci de l'avoir posée...

[:xav86:9] on va peut etre laissé GG repondre ... :D :D

:kaola:

-------
Custer died for your sins!
maracudja le 27 avril 2005 à 02h34
Mcgg a écrit :
:kaola:

Pour une fois, ta réponse est courte GG :lol: :jap:

Pour ma part, ça dépend des jours et de mes disponibilités.

Etant donné que quand j'arrive le soir, beaucoup de monde est déjà parti, souvent, je ne fais que lire.

Quand je dis DM, je reste qq minutes pour voir, ou le lendemain, je regarde.

Pour les arrivées/départs, je lis souvent sans intervenir. Mais j'aime bien suivre . :)

-------
mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

jllj49-67 le 27 avril 2005 à 04h47
Bien, je vais vous dire

bonsoir, amis des Antilles, et,

bonjour amis Métro.

Comme disaient Mrs Lanzmann et Dutronc, Il est 5 heures..... je n'ai pas sommeil

:hello:
godith le 27 avril 2005 à 08h30
momo24 a écrit :

Votre avis ?

Moi, je vais répondre sérieux :

Dans le topic "Bonne nuit", j'y vais rarement, il m'est arrivé d'y aller pour poser une question qui ne rentrait nulle part et là-bas, on est sûr d'avoirr un modo ou autre personne serviable qui va répondre assez vite (vu le débit), donc ta question momo ne me concerne pas et puis si on doit dire bonsoir à tout le monde pour rester poli et bien j'estime qu'on ne serait jamais couché. D'autre part comme assez vite ceux qui se lèvent embrayent sur ceux qui se couchent, pour rester poli, il faut poursuivre en disant bonjour.

En quelqque sorte, il faudrait un permanent du topic pour dire bonjour et bonne nuit au nom des autres, un roulement qui ferai les 2x8

Maintenant en ce qui concerne le topic "vacances" ce qui est paradoxal, c'est que comme il est toujours accroché en post-it, je ne pense pas à y aller voir. Et quand j'y pense, les gens sont déjà revenus... ceci dit, je m'amende et je commence à y aller de plus en plus souvent.

Voilà [:godith:1]

-------

:tchin: un ch'ti Canon ne fait pas de mal :p

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.