Voilà : Dans le topic D.M. ,lorsque le soir quelqu'un vous dit "Bonne Nuit, je vais me coucher" et que vous voulez répondre 10 mn après, votre réponse sera t elle lue et si vous ne répondez pas, serez vous considéré comme mal-poli ?
Dans le topic "absences vacances" Si vous ne répondez pas à celui qui dit " je pars", êtes vous malpoli ? Et si vous répondez, votre réponse sera-t-elle lue ?
Pour ma part, quand je dis "bonne nuit", je me déconnecte mais je reste en ligne pour voir si on dit du mal de moi... :whistle:
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Voilà : Dans le topic D.M. ,lorsque le soir quelqu'un vous dit "Bonne Nuit, je vais me coucher" et que vous voulez répondre 10 mn après, votre réponse sera t elle lue et si vous ne répondez pas, serez vous considéré comme mal-poli ?
Dans le topic "absences vacances" Si vous ne répondez pas à celui qui dit " je pars", êtes vous malpoli ? Et si vous répondez, votre réponse sera-t-elle lue ?
Votre avis ?
excellente question Momo ...
merci de l'avoir posée...
on va peut etre laissé GG repondre ...
--------------------- ---------------------------
pour le topic BN je connais pas trop.. je suis trés rarement là le soir...
pour "vacance" je ne pense pas être malpoli en ne repondant pas systematiquement .... (j'oubli toujours de cliquer ce topic ) et heureusement... si tous les forumiens repondaient il serait plus important que DM
ma reponse sera elle lue : pas systematiquement non plus ... cela depend des gens... et du temps dont il dispose..
Par exemple je ne "remonte pas" tous les topics que j'ai frequenté (lors de ma derniére connexion)... mais il y en a qui sont incontournables .. dans ce cas je reponds ..
Pour ma part, je dis bonjour tous les matins, rarement bonsoir avant de me coucher et si je le fais, j'attends 5 à 10' (le temps de jeter un dernier coup d'oeil ) avant de fermer la machine
Je pense que beaucoup font ainsi, de même pour le topic départ, et attendent un petit quart d'heure pour savoir s'il y aura réponse à leur
au début je répondais systématiquement aux bonjours, aurevoir, bonnes vacances, je pars, je reviens...
pis maintenant c'est quand je veux !
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Votre avis ?
Je ne vais pas systématiquement dans ces 2 topics, maintenant si quelqu'un dit dans le DM " BN, je vais me coucher " je ne vais pas répondre 10 minutes après c'est évident
Pour l'autre topic, je ne pense pas toujours à y aller
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
Je ne vais pas systématiquement dans ces 2 topics, maintenant si quelqu'un dit dans le DM " BN, je vais me coucher " je ne vais pas répondre 10 minutes après c'est évident Pour l'autre topic, je ne pense pas toujours à y aller :)
Tu devrais regarder de temps en temps. il y a des réponse parfois 1/2 heure après
Pour ma part, je dis bonjour tous les matins, rarement bonsoir avant de me coucher et si je le fais, j'attends 5 à 10' (le temps de jeter un dernier coup d'oeil ) avant de fermer la machine
Je pense que beaucoup font ainsi, de même pour le topic départ, et attendent un petit quart d'heure pour savoir s'il y aura réponse à leur
Non? :)
-------
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"….
Si je suis trop fatiguée, lorsque je dis : BN, je déconnecte aussitôt
Cependant, le lendemain, systématiquement je viens lire les messages qui suivent mon BN, mais pas les 5 pages suivantes (ou plus) puis me rend au dernier message avant ma connexion
Ainsi, j'ai toujours l'agréable surprise de lire les souhaits de ceux qui m'ont souhaités une BN et ça fait toujours plaisir
Parfois, si je suis pas trop fatiguée, j'attends un peu avant de me déconnecter, mais à force de dire : merci et BN successsivement, c'est sûr que je coupe encore avant d'avoir tous mes souhaits de bons rêves, alors de toutes façons je viens les lire le lendemain, je n'ai aucune perte ainsi
Par contre tout le bla-bla entre ces messages et ma reconnexion, là j'ai pas le courage de me taper la lecture de tout, je vous prie de bien vouloir excuser ma paresse volontaire
Votre avis ?
Moi, je vais répondre sérieux :
Dans le topic "Bonne nuit", j'y vais rarement, il m'est arrivé d'y aller pour poser une question qui ne rentrait nulle part et là-bas, on est sûr d'avoirr un modo ou autre personne serviable qui va répondre assez vite (vu le débit), donc ta question momo ne me concerne pas et puis si on doit dire bonsoir à tout le monde pour rester poli et bien j'estime qu'on ne serait jamais couché. D'autre part comme assez vite ceux qui se lèvent embrayent sur ceux qui se couchent, pour rester poli, il faut poursuivre en disant bonjour.
En quelqque sorte, il faudrait un permanent du topic pour dire bonjour et bonne nuit au nom des autres, un roulement qui ferai les 2x8
Maintenant en ce qui concerne le topic "vacances" ce qui est paradoxal, c'est que comme il est toujours accroché en post-it, je ne pense pas à y aller voir. Et quand j'y pense, les gens sont déjà revenus... ceci dit, je m'amende et je commence à y aller de plus en plus souvent.