je consulte les messages, mes comptes bancaires et après forum
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Moi je vais sur Internet, je regarde la messagerie, puis je vais sur le Forum.
et vous ? :)
Moi je [barre]vais sur[/barre] lance Internet[barre], je regarde la[/barre] qui ouvre direct ma messagerie, donc je lis d'abord mes messages, puis je vais sur [barre]sur le Forum.[/barre] un site de news puis le Forum.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
J'allume mon PC pour bosser, puis après être redescendue pour un petit café, me connecte à Internet, lis mon courrier et y réponds, fais 2 ou 3 recherches pour mon boulot, fais un petit tour sur le forum et repars dans mon boulot .....
J'allume mon PC pour bosser, puis après être redescendue pour un petit café, me connecte à Internet, lis mon courrier et y réponds, fais 2 ou 3 recherches pour mon boulot, fais un petit tour sur le forum et repars dans mon boulot .....
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
la premère chose que vous faites après avoir allumé le PC
allumé 24h/24 7j/7 toute l'année
je change d'ip
le live update de nis (norton internet security)
et je prie pour que cela fasse pas sauter les réglages de mon réseau wifi
ensuite c'est les emails pour savoir si g été TT dans la nuit
le forum
la big update du jour
puis les downloads
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
j'ai la même image avec un truc marqué un peu plus osé
stfu (c en anglais)
Je lis toute la base de Registre
Je lance une defrag
Je partitionne
y a un truc cela serait trop long
un ot truc qui me semble normal
et le dernier qui ne servirait à rien
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?